Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par jenny (Arleux, 59) | Posté le 29-03-2010 à 15:16 | |
Un petit rappel pour nous booster un max :-)lors de notre régime.
1- Boire tout au long de la journée 2- Supprimer le grignotage 3- Ne pas sauter de repas 4- Prendre un petit-déjeuner équilibré 5- Prendre le temps de manger 6- Varier les menus 7- Cuisiner léger 8- Pratiquer des exercices physiques doux et réguliers 9- Surveiller la consommation de sel 10- Se peser une fois par semaine seulement Motivation quand tu nous tiens ;-) !!! |
![]() |
dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 23-11-2011 à 13:57 | ||
Val tu es perdue dans le brouillard !! ;)
bises à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
Val92_2011 (CLICHY, 92) répond | Posté le 23-11-2011 à 10:25 | ||
![]()
Bonjour à toutes,
SUPER JENNY ELLE EST VRAIMENT MIMI ;) ;) Qu'as-tu fais pour ton anniversaire ? BISOUS ET je te souhaite un peu tardivement ton anniversaire. Je te souhaite beaucoup de bonheur. BISOUS. Ce jour là beaucoup de brouillard pour ma rando. Val. |
||||
![]() | ||||
![]() |
jennylourenco (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond | Posté le 22-11-2011 à 15:58 | ||
Domi : mon cadeau c'est elle :x c'est le plus beau cadeau au monde
|
||||
![]() | ||||
![]() |
dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 21-11-2011 à 11:37 | ||
coucou merci les filles
Jenny alors y a t'il eu un cadeau de la part de ta ptite puce ? ;) je file au taf cuisine ad taleur |
||||
![]() | ||||
![]() |
jennylourenco (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond | Posté le 21-11-2011 à 08:17 | ||
Bonjour les filles :)
Comment allez-vous en ce début de semaine ? DOMI : HAPPY BIRTHDAY !!!!! On se mange 1 an de plus aujourd'hui le temps passe vite n'est ce pas ? 27 ans pour moi et mon 1 er anniversaire en tant que maman donc que du bonheur :x VAL : BRAVO à toi pour tes 800 grammes en moins :-q Tu vois une bonne alimentation + du sport = un bon résultat sur la balance ;) tes efforts sont récompensés ! YES :D bravo à toi. Je t'encourage encore et encore :-q MA DENISE : en effet cette année ne sera pas une année comme les autres car je fête mon 1 er anniversaire avec ma fille et mon 1 er anniversaire en tant que maman :) je suis tout simplement heureuse :x gros bisous :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
soleil_44 (44), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 21-11-2011 à 00:30 | ||
![]()
ma belle JENNY,ta petite princesse est de + en + jolie
BON ANNIVERSAIRE ,tous mes voeux de bonheur, des petits et des grands et tout ce que tu peux souhaiter encore, mais quoi de plus ! le bonheur,tu l'as un super mari et une princesse mille bisous, ma belle pour les autres copines que j'ai délaissées,promis,j'écris demain après-midi,suis surbookée vive la retraite,bisous à toutes à demain! |
||||
![]() | ||||
![]() |
dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 20-11-2011 à 10:47 | ||
Val on dirait les pavés du nord !! dur dur en effet
bises et bon dimanche à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 20-11-2011 à 10:46 | ||
![]()
je passe en vitesse, je sais c ' est demain, mais surement comme moi tu fêtes ça aujourd'hui en famille, surtout qu'il y a plusieurs anniv chez vous
alors très bon anniversaire Jenny, profite bien de tes 20 ans , gros bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
Val92_2011 (CLICHY, 92) répond | Posté le 19-11-2011 à 10:37 | ||
![]()
Beaucoup de brouillard ce jour là !!! ;)
Retour normal pour mes téléchargements de photos. . . :D BISOUS. Val. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Val92_2011 (CLICHY, 92) répond | Posté le 19-11-2011 à 10:24 | ||
Apparemment y a un problème au niveau du téléchargement pour mes photos
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.