Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Les 10 commandements de la minceur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par jenny (Arleux, 59) Posté le 29-03-2010 à 15:16
Un petit rappel pour nous booster un max :-)lors de notre régime.

1- Boire tout au long de la journée
2- Supprimer le grignotage
3- Ne pas sauter de repas
4- Prendre un petit-déjeuner équilibré
5- Prendre le temps de manger
6- Varier les menus
7- Cuisiner léger
8- Pratiquer des exercices physiques doux et réguliers
9- Surveiller la consommation de sel
10- Se peser une fois par semaine seulement

Motivation quand tu nous tiens ;-) !!!
Retour au forum
Chantalette_10340 (Arrelles, 10) répond Posté le 17-11-2011 à 13:59
Bonjour les filles,
Une revenante. . .. . .. . .et pas fière :^> ! je viens de récupérer ma balance que le mari avait planquée. . .. . .la cata !Moi aussi Leweline j' ai 5kg à perdre pour Noël. OK, je n' ai fait que des bétises. . ..on n' a plus d' activités professionnelles et les bons repas même en semaine chez les copains. . .. . .. . .ça ne pardonne pas ! en plus j' ai ma deuxième fille (33 ans quand même) qui attend son premier bébé pour fin décembre/début janvier. . .. . ..et je suis hypernerveuse. . ...je suis contente pour elle mais je sens que je perd mon bébé à moi. . .."la P'tiote" comme je l' ai toujours appelée. . .. . ..alors je me rue sur le chocolat. . ..ce qui me fait, en plus, mal au foie. . ..la totale X( . Alors je suis revenue sur le forum. . ..pleurnicher !!! :(( Et les kilos ne sont pas venus, tous, sur le ventre. . .non, non, un peu partout pour que je ne m'en aperçoise pas de trop. . .c' est vicieux des kilos !Bon, maintenant je dois reprendre sérieusement les commandemants 2, 5, et 7. A +++++++++!!! PS : Elle est belle ta princesse Jenny ! ma fille attend un petit garçon.

Val92_2011 (CLICHY, 92) répond Posté le 16-11-2011 à 23:17

Bonsoir à toutes,

Quand on pense que dimanche dernier, il ne faisait pas si froid et avec un super soleil.

Et bien Jenny côté kilos: je continue le programme pour arriver à mon objectif final.

BISOUS.

Val.

jennylourenco (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 16-11-2011 à 19:46
Bonsoir les filles, j'espère que vous allez bien ? Ou en êtes vous en ce moment côté kilos ? La motivation est toujours présente même avec ce froid de canard ? ? ?

Val92_2011 (CLICHY, 92) répond Posté le 15-11-2011 à 22:25

Bonjour à toutes,

SUPER CETTE PHOTO JENNY TROP MIMI. . . ;) :D

BISOUS.

Val.

jennylourenco (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 15-11-2011 à 13:21
Domi : la nuit elle dort maximum 3h de suite c'est déjà pas mal hein ? ? ? :P

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 14-11-2011 à 19:26
plein de poutous à la princesse et à sa maman, elle dort bien sur la photo, mais la nuit ? hein
bonne soirée à toutes

jennylourenco (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 14-11-2011 à 14:56

Bonjour les filles, me voilà de retour :)

Alexia va bien, elle grandit nenette et a bien changé déjà ! En effet c'est beaucoup de travail ça change la vie d'être maman, d'ailleurs je ne vois pas mes journées passer.

UN GRAND MERCI pour vos messages, vous êtes adorables :x

VAL : voici une photo de ma princesse

J'espère que de votre côté tout se passe bien ?

Je vous embrasse :-*

Val92_2011 (CLICHY, 92) répond Posté le 14-11-2011 à 10:23

Bonjour à toutes,

Il a fait super beau ce week-end !!

Jenny et le bébé ?? beaucoup d'occupation je suppose.

BISOUS.

Val.

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 14-11-2011 à 09:54
coucou les filles
je pense que notre Jenny sera bientot de retour sur ce forum, je lui fais des gros bisous ainsi qu'à vous toutes
bonne journée

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 09-11-2011 à 07:32
coucou en vitesse, comment va la petite Alexia, c'est beaucoup de travail à s'occuper d'un bébé hein Jenny !
ici l'aménagement tire à sa fin, reste quelques sacs à trier et selon ranger jeter ou donner
je vous fais des gros bisous

361 - 370 de 1529
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 153
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen