Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par jenny (Arleux, 59) | Posté le 29-03-2010 à 15:16 | |
Un petit rappel pour nous booster un max :-)lors de notre régime.
1- Boire tout au long de la journée 2- Supprimer le grignotage 3- Ne pas sauter de repas 4- Prendre un petit-déjeuner équilibré 5- Prendre le temps de manger 6- Varier les menus 7- Cuisiner léger 8- Pratiquer des exercices physiques doux et réguliers 9- Surveiller la consommation de sel 10- Se peser une fois par semaine seulement Motivation quand tu nous tiens ;-) !!! |
![]() |
Chantalette_10340 (Arrelles, 10) répond | Posté le 17-11-2011 à 13:59 | ||
Bonjour les filles,
Une revenante. . .. . .. . .et pas fière :^> ! je viens de récupérer ma balance que le mari avait planquée. . .. . .la cata !Moi aussi Leweline j' ai 5kg à perdre pour Noël. OK, je n' ai fait que des bétises. . ..on n' a plus d' activités professionnelles et les bons repas même en semaine chez les copains. . .. . .. . .ça ne pardonne pas ! en plus j' ai ma deuxième fille (33 ans quand même) qui attend son premier bébé pour fin décembre/début janvier. . .. . ..et je suis hypernerveuse. . ...je suis contente pour elle mais je sens que je perd mon bébé à moi. . .."la P'tiote" comme je l' ai toujours appelée. . .. . ..alors je me rue sur le chocolat. . ..ce qui me fait, en plus, mal au foie. . ..la totale X( . Alors je suis revenue sur le forum. . ..pleurnicher !!! :(( Et les kilos ne sont pas venus, tous, sur le ventre. . .non, non, un peu partout pour que je ne m'en aperçoise pas de trop. . .c' est vicieux des kilos !Bon, maintenant je dois reprendre sérieusement les commandemants 2, 5, et 7. A +++++++++!!! PS : Elle est belle ta princesse Jenny ! ma fille attend un petit garçon. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Val92_2011 (CLICHY, 92) répond | Posté le 16-11-2011 à 23:17 | ||
![]()
Bonsoir à toutes,
Quand on pense que dimanche dernier, il ne faisait pas si froid et avec un super soleil. Et bien Jenny côté kilos: je continue le programme pour arriver à mon objectif final. BISOUS. Val. |
||||
![]() | ||||
![]() |
jennylourenco (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond | Posté le 16-11-2011 à 19:46 | ||
Bonsoir les filles, j'espère que vous allez bien ? Ou en êtes vous en ce moment côté kilos ? La motivation est toujours présente même avec ce froid de canard ? ? ?
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Val92_2011 (CLICHY, 92) répond | Posté le 15-11-2011 à 22:25 | ||
![]()
Bonjour à toutes,
SUPER CETTE PHOTO JENNY TROP MIMI. . . ;) :D BISOUS. Val. |
||||
![]() | ||||
![]() |
jennylourenco (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond | Posté le 15-11-2011 à 13:21 | ||
Domi : la nuit elle dort maximum 3h de suite c'est déjà pas mal hein ? ? ? :P
|
||||
![]() | ||||
![]() |
dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 14-11-2011 à 19:26 | ||
plein de poutous à la princesse et à sa maman, elle dort bien sur la photo, mais la nuit ? hein
bonne soirée à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
jennylourenco (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond | Posté le 14-11-2011 à 14:56 | ||
![]()
Bonjour les filles, me voilà de retour :)
Alexia va bien, elle grandit nenette et a bien changé déjà ! En effet c'est beaucoup de travail ça change la vie d'être maman, d'ailleurs je ne vois pas mes journées passer. UN GRAND MERCI pour vos messages, vous êtes adorables :x VAL : voici une photo de ma princesse J'espère que de votre côté tout se passe bien ? Je vous embrasse :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
Val92_2011 (CLICHY, 92) répond | Posté le 14-11-2011 à 10:23 | ||
![]()
Bonjour à toutes,
Il a fait super beau ce week-end !! Jenny et le bébé ?? beaucoup d'occupation je suppose. BISOUS. Val. |
||||
![]() | ||||
![]() |
dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 14-11-2011 à 09:54 | ||
coucou les filles
je pense que notre Jenny sera bientot de retour sur ce forum, je lui fais des gros bisous ainsi qu'à vous toutes bonne journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 09-11-2011 à 07:32 | ||
coucou en vitesse, comment va la petite Alexia, c'est beaucoup de travail à s'occuper d'un bébé hein Jenny !
ici l'aménagement tire à sa fin, reste quelques sacs à trier et selon ranger jeter ou donner je vous fais des gros bisous |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.