Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par jenny (Arleux, 59) | Posté le 29-03-2010 à 15:16 | |
Un petit rappel pour nous booster un max :-)lors de notre régime.
1- Boire tout au long de la journée 2- Supprimer le grignotage 3- Ne pas sauter de repas 4- Prendre un petit-déjeuner équilibré 5- Prendre le temps de manger 6- Varier les menus 7- Cuisiner léger 8- Pratiquer des exercices physiques doux et réguliers 9- Surveiller la consommation de sel 10- Se peser une fois par semaine seulement Motivation quand tu nous tiens ;-) !!! |
![]() |
dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 20-10-2011 à 09:06 | ||
coucou
Milleille on consacre 2h à peu près par jour pour le transport matin et après midi, mais on s'arrête vers 16h 16h30 pour se reposer aussi je pense pas que ce soit + fatiguant , de toute façon à chaque fois on utilise la voiture avec la remorque parfois on peut pas prendre grand chose si c'est encombrant hier l'armoire penderie (en bois donc léger) a pris toute la place dans la remorque , donc tu sais là c'était pas crevant, on peut se permettre de refaire un voyage après bon là j'en fais surement + que mon mari car je lui prépare un peu le travail avant les cartons c'est moi, il a juste fait ses livres mais je préfère petit à petit, non vraiment pas loin ma rue, celle à coté et on arrive sur la nationale je vais faire un carton des verres du living avant de partir chez maman bisous et bonne journée à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
Milleille (59) répond | Posté le 19-10-2011 à 23:51 | ||
Bonsoir les filles
JENNY Oui je suis allée voir mon petit fils en fin d'après midi, on avait fêté son anniversaire dimanche car ma maman se faisait opérer aujourd'hui d'une prothèse de hanche, ma fille a avancé le gâteau car elle voulait absolument que sa grande mère soit là ( c'est elle qui l'a élevée car je travaillais)et de plus mon petit fils est fou de son arrière grand mère Mado. DOMINIQUE tu ne vas vraiment pas loin. Mais de ce fait c'est peut être encore plus fatigant car tu fais cela tous les jours. Bon courage SOLEIL Es tu coincée avec tes bâtons ? Je vous souhaite une bonne nuit. |
||||
![]() | ||||
![]() |
dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 19-10-2011 à 20:38 | ||
![]()
coucou
oh que oui Jenny il est maniaque, pire encore je dirai qu'il a des tocs et ça minerve ! :(( X( moi j'ai vidé tout à l'heure ma penderie, j'ai tout laissé sur les cintres, j'avais pris la corbeille à linge, et hop tout mis dedans, pas en boule hein quand même ! mais tout l'un sur l'autre et pas de souci pour le peu de routes à faire j'ai tout remis d'abord sur un portant, puis dans le meuble 2 rues + loin , je suis au bout à droite en ce moment, j'arrive sur la route nationale, faut 1mn pour y aller, allez 2 même pas sûre !! vais me reposer mal en haut du dos , mais j'étais crispé d'avoir froid ce soir et toi ça va ? gros bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
jennylourenco (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond | Posté le 19-10-2011 à 17:45 | ||
DOMI : est-ce-que popol est maniaque ? ? ? :P
j'ai vraiment horreur des déménagements, avoir la tête dans les cartons, transporter, ranger, trier bref une corvée ! Bon heureusement que vous faîtes le déménagement avant les fêtes de fin d'années ;) Sinon où sont les autres filles ? ? ? N'oubliez pas les 10 commandements surtout !!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 18-10-2011 à 17:16 | ||
![]()
coucou les filles
ça avance doucement mais surement ! 2 voyages par jour, mais pas évident avec la flotte, popol a pas voulu faire le transfert de ses fringues, attention hein faut que ce soit posé proprement dans la voiture, pas de faux plis, heureusement faut 1 mn pour faire la route bon le linge reporté à vendredi il doit faire beau jeudi (mais on va chez maman) et aussi vendredi mais y a plein d'autres choses à porter, donc pas le temps de chômer, la remorque est prête pour demain matin, des cartons, attention le dos hein un café ! kikenveut !! gros bisous les nanas |
||||
![]() | ||||
![]() |
jennylourenco (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond | Posté le 18-10-2011 à 16:01 | ||
Vous êtes terrible domi & soleil vous me faîtes rire :) Oui Cyrille vous fera passer le message lorsque ma nenette sera née ;)
MILLEILLE : comment vas tu ? En effet l'automne est la, fini le soleil. . .Tu vas donc voir ton petit fils demain pour son anniversaire j'imagine ? MANOU : bienvenue à toi ;) Alors en ce moment je ne peux pas te parler de régime car je n'y suis pas dans la mesure ou j'ai pris 18 kilos car je suis enceinte et l'accouchement est prévu pour le 31 octobre. Mais moi qui aime la méthode de JMC j'avais perdu 13 kilos dans un premier temps, puis 8 après. Et d'ailleurs je compte reprendre à partir de janvier. . .As-tu pensé à te rapprocher auprès des diététiciennes concernant tes envies de grignotages ? N'hésite surtout pas elles sont la pour vous aider ;) |
||||
![]() | ||||
![]() |
manou0109 (saint léonard, 76) répond | Posté le 18-10-2011 à 13:59 | ||
coucou je commence ma 3 semaine et j ai un peu de mal j ai du stress et j ai des envie's de grignotage. Alors ça fait combien de temps que tu as commencé et combien tu as perdues merci de me répondre bises et bon courage
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Milleille (59) répond | Posté le 18-10-2011 à 13:22 | ||
Bonjour les filles, mauvais temps dans le Nord, il pleut et en plus il fait froid, on s'était pourtant bien habituée au soleil.
Jenny le compte à rebours a commencé. Mon petit fils est aussi d'octobre mais du 19, il aura 3 ans demain, que le temps passe vite donc ce n'est pas un scorpion mais une balance. Je vous souhaite un bon après midi. |
||||
![]() | ||||
![]() |
soleil_44 (44), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 17-10-2011 à 17:44 | ||
![]()
J- 14 ouah,ça vient bon, ma belle JENNY,tu te reposes,c'est bien
mais ça doit être long quand même, merci,ce sera donc CYRILLE qui fera la grande annonce! nous l'attendons de tout coeur,bisous ma belle à bientôt DOMI,bravo pour le travail,pourquoi je rirai ,je vois pas tu veux un p'tit café pour regonfler hihihi ! bisous à toutes les filles,je dois aller promener ma MALICE ou c'est plutôt elle qui va me promener,LOL accroches-te,Denise,te vas kère LOL ben non,je ris pas . . ... |
||||
![]() | ||||
![]() |
dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 17-10-2011 à 17:08 | ||
coucou les filles
Jenny moi aussi ça diminue J - 11, elle a pas le droit de sortir maintenant , c'est pas l'heure ça y est on a les clefs, on a fait 2 voyages, les mini meubles, et la nurserie, elle va pas servir tout de suite y a tout chez mamie domi au retour repris 3 cartons pour mettre les boites archives asso et perso dans un meuble plastifié gris de bricodépot, léger pas dur à descendre mais popol est HS, ce sera le voyage de demain matin, l'après midi on commencera les 2 penderies avec linge à remettre dedans illico presto, mercredi on verra le programme et jeudi pause chez maman, faut reprendre des forces entre temps c'est pas facile avec les chambres mansardées, ça complique mes prévisions, des choses à revoir enfin on arrivera bien à caser tout ! du moins j'espère !! :(( :-O :P un coup de pompe , ne ris pas Soleil je te vois !! bisous à toutes |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.