Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par jenny (Arleux, 59) | Posté le 29-03-2010 à 15:16 | ||
Un petit rappel pour nous booster un max :-)lors de notre régime.
1- Boire tout au long de la journée 2- Supprimer le grignotage 3- Ne pas sauter de repas 4- Prendre un petit-déjeuner équilibré 5- Prendre le temps de manger 6- Varier les menus 7- Cuisiner léger 8- Pratiquer des exercices physiques doux et réguliers 9- Surveiller la consommation de sel 10- Se peser une fois par semaine seulement Motivation quand tu nous tiens ;-) !!! |
dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 26-10-2012 à 00:21 | |||
je suis rentrée, le logement à maman est propre, mais en 2 jours pas évident, alors je laisse du travail à mon frangin qui vit avec elle 2 mois sur 3 (1mois chez sa copine) j'ai pas fait les plafonniers, il peut s'y coller un peu hein
j'ai fait au retour l'avatar sanglant, j'ai vu le tien sur ton blog |
||||
JennyBoavida (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond | Posté le 24-10-2012 à 15:14 | |||
lol je ne sais pas mais ces derniers temps j'ai la mémoire en compote à force de trop réfléchir :-S
tu carbures dis donc ma DOMI ! Boulot boulot boulot on ne t'arrête plus la ! |
||||
dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 23-10-2012 à 17:29 | |||
aurais tu la cervelle comme une passoire ? hihi
le travail avance ici, je vais attaquer la salle de bains , et demain restera à laver, mais avant opération courses demain matin bises |
||||
JennyBoavida (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond | Posté le 23-10-2012 à 15:11 | |||
Merci DOMI de me corriger ! En effet elle est balance ma fille et non sagittaire. J'ai du mal en ce moment !
|
||||
dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 22-10-2012 à 17:38 | |||
coucou , tu dois te tromper, c'est pas balance avant scorpion ? mon fils est sagittaire pour début décembre
néanmoins c'est son anniv, je viens de passer sur ton blog, très bon anniversaire à ta puce, elle est jolie comme un coeur bisous de chez maman, je viens de faire les vitres extérieures pendant qu'il fait beau bonne soirée à toutes |
||||
JennyBoavida (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond | Posté le 22-10-2012 à 16:29 | |||
Non DOMI ma princesse est sagittaire elle est du 22 donc aujourd'hui :D déjà 1 an !
Je suis tout simplement heureuse :x |
||||
dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 21-10-2012 à 11:10 | |||
bonjour les filles
voilà cette fois je pars lundi chez maman et je rentrerai jeudi soir, je vais pouvoir venir m'occuper des forums du lundi le soir , mais je pourrai peut être pas aller partout, donc ne vous inquiétez pas si je passe pas ici avant jeudi bises à toutes et très bon dimanche |
||||
dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 19-10-2012 à 18:01 | |||
ah oui c'est vrai que tu as ta maman et ton zom les jours précédents
holala ça pique dans ton secteur lol et la puce scorpionne aussi !!! |
||||
JennyBoavida (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond | Posté le 19-10-2012 à 15:12 | |||
Zut je savais bien que tu étais du 21 comme moi. Le 19 c'est ma maman et mon homme.
|
||||
dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 18-10-2012 à 18:15 | |||
et kika son anniv aussi le 21 hein !!!
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.