Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par jenny (Arleux, 59) | Posté le 29-03-2010 à 15:16 | |
Un petit rappel pour nous booster un max :-)lors de notre régime.
1- Boire tout au long de la journée 2- Supprimer le grignotage 3- Ne pas sauter de repas 4- Prendre un petit-déjeuner équilibré 5- Prendre le temps de manger 6- Varier les menus 7- Cuisiner léger 8- Pratiquer des exercices physiques doux et réguliers 9- Surveiller la consommation de sel 10- Se peser une fois par semaine seulement Motivation quand tu nous tiens ;-) !!! |
![]() |
Lena, Membre de l'équipe répond | Posté le 24-10-2010 à 11:32 | ||
![]()
Personne va abandonner, on va toutes tenir le coup et dépasser n'importe quelle difficulté :D
Vive le forum de la joie :D :D :D |
||||
![]() | ||||
![]() |
NOAMA (39) répond | Posté le 23-10-2010 à 22:04 | ||
Bonsoir à toutes,
DOMI - Merci, ne t'inquiétes pas, je suis, il n'est pas question d'abandonner qui que ce soit, et surtout pas DANYE, elle a été notre modèle, a toujours répondu, renseigné tout le monde, motivé toutes celles qui avaient une petite baisse de motivation, alors nous serons là, pour DANYE, et les autres bien entendu. Je vais sur moral et motivation, c'est DANYE qui me l'a dit, donc je la suis partout, je l'aime trop, c'est une femme exceptionnelle. Nous cheminerons toutes ensemble. Chaque jour le lis des pensées tendres à respirer a quotidien de Salomé pour DANYE; Merci d'avoir cherché. Bonne et douce nuit à toutes, sans oublier VALERIE ET CORINNE. A demain Bises à partager entre tous :-* :x :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 23-10-2010 à 09:31 | ||
bonjour les filles
Danye est passée ce matin, mais sa fille me dit sur le forum d'alexia que danye avait contactée Noama pour avoir des nouvelles donc c'est sur le forum des animateurs et des animatrices ouvert par alexia, je sais pas si danye allait sur d'autres forums, tu es sur lequel Noama ? elle est passé vous rassurer, hier bien sûr sa colère était légitime, ce matin elle a vu le chirurgien me dit sa fille, qui lui a tout expliqué sur ce nouveau combat à mener elle a beaucoup de tempérament notre Danye, elle se battra, mais le traitement la fatigue aussi donc quand elle a je dirai les "mains libres" entre 2 perfusions elle passe sur le forum d'alexia, sa fille y passe aussi parfois et j'ai aussi des mails de toutes les 2 je vous embrasse, Val ça va aller hein ! les prières ont déjà effacé cette colère pour laisser place au combat , c'est pas facile ni pour elle ni pour sa fille qui est près d'elle et son adorable vilaine (l'infirmière) même son chirurgien est passé avant de partir en vacances et il a pris son adresse mail , elle est bien suivie voilà je vais retourner au travail maison bises à toutes Domi |
||||
![]() | ||||
![]() |
NOAMA (39) répond | Posté le 23-10-2010 à 08:36 | ||
Bonjour à toutes,
DANYE m'a écrit d'aller voir sur moral et motivation. Valérie communique avec DOMI, me dit-elle, chaque jour je viendrai me joindre à vous pour avoir des nouvelles et m'unir avec vous pour soutenir DANYE et sa fille. Beaucoup de bises à toutes :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
DANYE (77) répond | Posté le 23-10-2010 à 07:04 | ||
![]()
Coucou les filles
Val92 Tu sais je pense à toi comme a vous toutes, mais tu sais la vie réserve des surprises hier la colère l'a emportée mais je vais essayer de passer tous les jours mais je suis fatiguée donc si je ne passe pas vous aurez des nouvelles pas Domi. Je suis forte et je compte bien me défendre. Val92 Tout ce qui ne tue pas renforce disait ma Maman je t'embrasse très fort, je t'en prie concentres toi sur tes problèmes pour que toi tu ailles bien. Je vous embrasse toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
Val92 (CLICHY, 92) répond | Posté le 22-10-2010 à 21:02 | ||
![]()
COMMENT DIRE. . . je ne sais plus comment faire? ? ?? ? ??? :-* :-* :-* :-* :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Val92 (CLICHY, 92) répond | Posté le 22-10-2010 à 21:01 | ||
![]()
REVIENS DANYE SPPPPPPPPPPPPPPPPP
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Val92 (CLICHY, 92) répond | Posté le 22-10-2010 à 20:57 | ||
![]()
JE PENSE A TOI :-* :-* :-* :-* :-* IL FAUT QUE TU REVIENNES
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 22-10-2010 à 20:56 | ||
Val cette photo symbole de prières est surement voulu par toi ce soir, alors unissons toutes nos coeurs et nos pensées pour que danye trouve le réconfort et la paix pour lutter contre cette maladie
elle y arrivera hein ! :x bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
Val92 (CLICHY, 92) répond | Posté le 22-10-2010 à 20:54 | ||
![]()
BISES REVIENS REVIENS VITE STP :-*
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.