Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les 10 commandements de la minceur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jenny (Arleux, 59) Posté le 29-03-2010 à 15:16
Un petit rappel pour nous booster un max :-)lors de notre régime.

1- Boire tout au long de la journée
2- Supprimer le grignotage
3- Ne pas sauter de repas
4- Prendre un petit-déjeuner équilibré
5- Prendre le temps de manger
6- Varier les menus
7- Cuisiner léger
8- Pratiquer des exercices physiques doux et réguliers
9- Surveiller la consommation de sel
10- Se peser une fois par semaine seulement

Motivation quand tu nous tiens ;-) !!!
Retour au forum
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 21-10-2010 à 19:26
Danye est rentrée, elle est partie se reposer . . . voici son message à son retour

Coucou les filles et le garçon

Rangez les balais juste pour vous dire ça va !
Bon je vais pas vous mentir non plus ils m'ont trouvé des merdes, ils m'ont enlevé en faisant la biopsie une tumeur au sein droit, j'ai quelques métastases éparses mais rien de bien méchant, encore une visite de ce CON.
Maintenant il va falloir se reposer et suivre à la lettre ce qui est prescrit sinon retour clinique il a dit LUCIFER;
Valérie est contente et aussi inquiète de me voir ici.
Domi je te remercie car je crois qu'elle t'as mis à contribution.
Bon Danye et ses tuyaux vont partir à l'horizontal car un peu fatiguée.
Bonne soirée et bonne nuit à toutes


voilà , je sais pas si elle passera ce soir mais je vous donne des nouvelles
bises et bonne soirée à toutes DOMI


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 21-10-2010 à 18:51
j'ai des nouvelles de Valérie qui me charge de vous dire que :

J'ai eu Maman ça y est elle est dans le camion comme elle dit donc elle est ici dans 10 ou 15minutes elle est exitée comme une puce, et veut déjà prendre tout en main.

Quelle tornade mais, je l'aime comme cela attention elle va se battre comme une diablesse.

Je suppose que dans l'état ou elle est elle va vouloir rassurer tout le monde.

Je vous embrasse ainsi que toutes les dames, je vous laisse leur dire. Valérie


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 21-10-2010 à 17:24
lilimusik, dès que j'aurai des nouvelles de Danye, si elle ne rentre pas ce soir je vous tiendrai au courant
bises


Lilimusik (AMIENS, 80) répond Posté le 21-10-2010 à 16:57
Coucou les filles,

Comment allez vous aujourd'hui?
Moi je suis inquiète pour Danye. . .j'attends des nouvelles avec impatience :(


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 21-10-2010 à 16:47
Val non je suis déjà venue ici, mais la dernière fois mi septembre je crois, au retour des "vacances" de jaja
c'est vrai que j'ai pas toujours le temps d'aller sur tous les forums, mais je suis une ancienne ici, inscrite depuis 3 ans, alors je suis "assez connue"
je suis très souvent sur le forum d'Alexia, sur mon propre forum et quelques autres aussi

si Danye ne rentre pas à la maison et que j'ai d'autres nouvelles, je viendrai vous les donner

bises à chacune


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 21-10-2010 à 16:41
comme promis, je viens vous donner des nouvelles de Danye, sa fille est passé sur le forum , elle dit ceci

Mesdames Bonsoir,

Je vous transmet les dernières nouvelles de Maman (Danye) le docteur vient de m'appeler : son pet-scan révèle des métastases au poumon droit ainsi une nouvelle tumeur au sein droit donc ils la garde pour faire une biopsie de la tumeur au sein sous anesthésie locale, ensuite ils vont lui passer trois flacons de sang pour la remonter elle n'a que 9 de tension.
Le cancérologue me dit qu'elle veut rentrer ce soir et veut signer une feuille de sortie (pour le moment il attend, il verra comment elle est après tout cela)
Elle a tout prévu pour moi, une dame pour me deshabiller et Corinne pour la toilette, il y a des repas dans le frigo.
Je vous tiens au courant.


voilà, je suis triste devant cette épreuve qu'elle doit encore affronter, elle aura besoin de toutes les coupines pour lutter encore contre ce crabe qu'elle appelle
Danye je te fais des gros bisous :x


Val92 (CLICHY, 92) répond Posté le 21-10-2010 à 16:27

Pour jenny (Arleux, 59): je commence à aller un peu mieux. Je te remercie.

A Bientôt.

Val.


Val92 (CLICHY, 92) répond Posté le 21-10-2010 à 16:24

Bonjour à toutes,

Pour DANYE (77): vous vous connaissez avec Domi (chti, 62)?
(C'est la première fois qu'elle vient sur ce site?)
J'espère que tes examens sont bons?

A bientôt.

Val.



Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 21-10-2010 à 14:00
coucou les filles

si mail arrive chez domi, promis je viendrai le dire ici tout de suite, mais ce serait mieux que ce soit danye qui vienne :-q :x

Jenny tu m'as parlé d'OVO c'est quoi ce truc, j'ai cherché sur internet, un truc à téléchargé ou autre truc scientifique mais je vois pas le lien avec les sourds ou malentendants

des bisous aux filles de ce forum et garçon aussi ! :-q :-*


DANYE (77) répond Posté le 21-10-2010 à 09:47
Jenny

C'est un scanner spécial en fait deux scanner qui se croisent qui permet de découper en 2 temps, il sert à mesurer les évolutions cancéreuses et surtout à voir les choses qui ne se voient pas au scanner simple.
Ma fille a mon code sinon Jenny Domi aura des nouvelles par mail.

Je t'embrasse et prends pas froid mais j'ai vu tu as de belle chaussettes de lit hihiiiiiiiiiiii




981 - 990 de 1529
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 153
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen