Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par JennyBoavida (Arleux, 59) | Posté le 28-11-2012 à 14:24 | |
![]() C'est parti ! |
![]() |
dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 27-12-2012 à 20:54 | ||
![]()
une partie du sapin avant l'ouverture des cadeaux mardi matin
|
||||
![]() | ||||
![]() |
dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 20-12-2012 à 10:21 | ||
à voir le manque de décos dans le chalet de la première photo je dois me tromper , c'est pas le notre ! LOL
on voit mieux avec la seconde photo qu'on vend quelque chose, |
||||
![]() | ||||
![]() |
dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 20-12-2012 à 10:17 | ||
![]()
j'en ai retrouvé une où on m'aperçoit
nous vendions entre autres des compositions florales de jacinthes faites par nos soins , on aperçoit aussi le tee shirt de l'association sur lequel il y a l'alphabet de la langue des signes |
||||
![]() | ||||
![]() |
JennyBoavida (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond | Posté le 20-12-2012 à 10:08 | ||
Tout simplement magnifique ce sapin Cyrille !
Domi : une p'tite farandole pour se réchauffer !!!!! Hummmm des marrons :P |
||||
![]() | ||||
![]() |
dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 20-12-2012 à 10:04 | ||
![]()
cette année nous ne l'avons pas fait, ça demande 3 jours de disponibilités
chalets de noel à bruay la buissière , nous sommes dans le chalet face au 1er membre de la farandole vive les marrons chauds et le vin chaud ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
CyrilleDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 20-12-2012 à 06:31 | ||
![]()
le sapin de Noël à Strasbourg
@ Jenny : j'espère que tout va pouvoir récupérer tout ça |
||||
![]() | ||||
![]() |
JennyBoavida (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond | Posté le 19-12-2012 à 10:09 | ||
Oui Cyrille j'ai d'autres photos encore mais mon PC portable ne fonctionne plus et toutes mes photos sont dedans :(
fais c. . .. . ... !!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
CyrilleDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 19-12-2012 à 09:16 | ||
wouaw !!! c'est magnifique :-q
|
||||
![]() | ||||
![]() |
JennyBoavida (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond | Posté le 17-12-2012 à 12:21 | ||
Et voilà la belle maison du père Noel ;)
|
||||
![]() | ||||
![]() |
JennyBoavida (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond | Posté le 17-12-2012 à 12:11 | ||
2 petits anges vont arriver pour 2013 c'est un magnifique cadeau ma DOMI :-*
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.