Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par margo_29200 (BREST, 29) | Posté le 01-12-2012 à 07:49 | |
bonjour a tous et a toutes.....je peux etre motivée ,a condition de me sentir épaulée.car toute seule je n'y arriverai pas.....alors je compte sur vous....car je viens de commencer le 26NOV |
![]() |
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 03-12-2012 à 18:31 | ||
Bonsoir Margo
Alors , comment va le moral, as-tu suivi les conseils et as-tu cherché un groupe pour te motiver? ? ? J'ai demandéà Cako 1 de t'inviter sur son groupe, surtout n'hésite pas à y aller elle est de bons conseils Bonne soirée et pelin de bonnes pensées :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
motivezen répond | Posté le 01-12-2012 à 20:32 | ||
![]()
coucou je te souhaites que ton forum fonctionne car on a toutes besoins de soutient sans mes amies du forum je ne serais jamais arrivé a larguer 35 kg et si tu t ennuie viens sur ""changement de quai pour une destination légère ""édite par tigrou bises bon courage
|
||||
![]() | ||||
![]() |
margo_29200 (BREST, 29) répond | Posté le 01-12-2012 à 20:20 | ||
merci nounours.je vois que tu est toujours là pour moi. . ...a bientot :)
|
||||
![]() | ||||
![]() |
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 01-12-2012 à 11:18 | ||
Coucou Margo
N'oublie pas que tu peux compter sur moi, alors tiens bien la route Bises |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.