Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par p3718995_marie (, ) | Posté le 05-12-2012 à 09:49 | |
Bonjour à toutes,
Je vais vous faire une demande qui doit concerner les plus agées d'entre-vous. J'ai bientôt 61 ans et un petit visage. Comment faire pour ne pas ressembler à une petite pomme ridée. Y a t-il une gymnastique à faire pour rester "potable"? J'entretiens mon corps par des exercices physiques, mais mon visage commence à se creuser. Merci pour les conseils à venir. |
![]() |
bateleuse (bussy albieux, 42) répond | Posté le 08-12-2012 à 14:46 | ||
Bonjour Marie, les x et le u sont une méthode éprouvée. . .Envoie une photo de ton "petit visage" :)
Comment vas-tu Motivzen ? Toujours joyeuse et philosophe : Tu es une belle personne (je ne parle pas que du physique) et je dois dire que c t toi ma préférée sur l'autre Forum . Amicalement, à bientot |
||||
![]() | ||||
![]() |
motivezen répond | Posté le 08-12-2012 à 07:09 | ||
tu as raison c est mieux parceque mon homme est tombé sur moi un jour et a pouffer de rire hihihih ben oui regarde dans une glace c est pas tres sexy hihihi tu me donne une idée sous la douche c est cool persone pour rigoler bises
|
||||
![]() | ||||
![]() |
p3718995_marie (, ) répond | Posté le 07-12-2012 à 17:27 | ||
Merci pour le conseil, je fais mes exercices en prenant ma douche .
Marie |
||||
![]() | ||||
![]() |
motivezen répond | Posté le 05-12-2012 à 12:20 | ||
oui hihihi tu fais le o et le x avec ta bouche une 20 ene de fois par jour :-q cela tonifi la peau et tu utilise une bonne crème anti rides surtout matin et soir en te massant avec plaisir et surtout souries :D c est le meilleur remèdeet il faut aussi s acepter comme on est nous ne sommes pas egale face a ça :^> :-O :D mais par excemple une mamie qui a son vecu sur le sisage O:-) c est si beau et si touchant enfin pour moi :-q j aie 56 ans gros bisous bisous minouche :D :-* |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.