Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par margo_29200 (BREST, ) | Posté le 19-12-2012 à 10:14 | |
![]() |
france_35 (35) répond | Posté le 02-01-2013 à 11:01 | ||
MARGO, excuse de n être pas passée semaine passée mais un accident de notre salarié avec le véhicule de l entreprise
m a bousculé dans la gestion du temps mais pour autant je n ai pas d excuse (que du matériel alors pas grave) J espère que même si tu as été seule pour le 1 er l an, tu peux "rebondir" . regarde et tu verras il y a toujours plus malheureux que soi . Perso quand je n ai pas le moral c est ainsi que je pense il faut se booster allez la belle je dirais comme la pub " une barre de Mars et ça repart" même si c est pas JMC :-q et après :-bd Perso le noêl avec la famille et le 1 er l an entre amis mais très calme et très sage demain je travaille et plus que 3 mois ce sera la retraite :D :D :D :D Si tu as le temps écris nous :-* :-* :-* :-* :-* à bientôt |
||||
![]() | ||||
![]() |
margo_29200 (BREST, ) répond | Posté le 31-12-2012 à 17:15 | ||
MERCI..NOUNOURS. . ..le noel bien passé. . ...mais voila, maintenant je me retrouve seule pour passer le jour de L'AN. . ..ENFIN ?. . .. . .J'en profite pour te souhaiter UNE TRES AGREABLE ANNEE 2013. . .. . ..AINSI QU'A TOUTES LES AUTRES.QUI SE RECONNAITRONS. . .. . .. . .A L'ANNEE PROCHAINE. . .. . ...ET BONNE SOIREE ;)
|
||||
![]() | ||||
![]() |
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 28-12-2012 à 18:33 | ||
Bonsoir les amies
Margo, tu sais j'espère que ton Noël a été doux , tu vois tu n'es plus tout a fait seule sur le petit forum Je vous embrasse bien toutes :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
margo_29200 (BREST, ) répond | Posté le 23-12-2012 à 18:23 | ||
MERCI NOUNOURS..ça me touche vraiment. . .je te souhaite ,un JOYEUX NOEL
|
||||
![]() | ||||
![]() |
margo_29200 (BREST, ) répond | Posté le 23-12-2012 à 18:20 | ||
MERCI MADO..POUR TA PRECIEUSE AIDE. . ...JE TE SOUHAITE UN JOYEUX NOEL
|
||||
![]() | ||||
![]() |
margo_29200 (BREST, ) répond | Posté le 23-12-2012 à 18:17 | ||
bonjour;FRANCE,je reconnais que sur le site il y a du monde pour s'épauler. . ..grace a vous toutes je reprends un peu,le dessus. . .c'est tres sympa,je t'expliquerai plus tard ,ce qui ne va pas ,avec moi. . .merci encore et a tres bientot. . ..JOYEUX NOEL A TOUS,ET A TOUTES
|
||||
![]() | ||||
![]() |
france_35 (35) répond | Posté le 23-12-2012 à 15:06 | ||
COUCOU MARGO =(( :-* :-* :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 23-12-2012 à 09:44 | ||
bonjour France
ET BIEN VOILA MARGO on est deux maintenant pour te tenir la main alors. . ... on SE MOTIVE . . ... FRANCE suis a la bourre ce matin mais ferai les présentations des que possible bon dimanche et courage. |
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 23-12-2012 à 09:44 | ||
bonjour France
ET BIEN VOILA MARGO on est deux maintenant pour te tenir la main alors. . ... on SE MOTIVE . . ... FRANCE suis a la bourre ce matin mais ferai les présentations des que possible bon dimanche et courage. |
||||
![]() | ||||
![]() |
france_35 (35) répond | Posté le 22-12-2012 à 22:21 | ||
MARGO , je suis à ST MAlo, . je ne sais d où vient ton mal etremais bagarre toi je sais plus facile à dire qu a faire
écris nous je repasse demain DOUCE S BISES :-* :-* |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.