Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par MELANIE57690 (Bambiderstroff, 57) | Posté le 02-01-2013 à 13:21 | |
aprés 6 mois de programme , j'ai pu perdre 8 kgs
hélas, en 1 mois je viens de reprednre 3 kg. Les fêtes n'ont rien arrangé et mon addiction au sucre est revenue comment puis-je m'en sortir ? si vous avez des conseils je suis preneuse merci |
![]() |
CyrilleDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 07-01-2013 à 07:05 | ||
Bonjour Mélanie,
Ne t'inquiètes pas, ces kilos pris en peu de temps repartiront tout aussi vite ! N'hésites pas à en parler avec les diététiciennes, elles sauront te guider et te donner tous les bons conseils pour éliminer ces kilos et pour remédier à cette addiction ;) Tu peux les solliciter en cliquant sur "outils" puis sur "questions diététiques" ou bien lors du tchat de ce soir (qui se déroule de 17h à 18h). Tu trouveras tous les renseignement sur ce RDV hebdo en cliquant sur "vidéo conférences". Je te souhaite une bonne journée Cyrille |
||||
![]() | ||||
![]() |
chrisja (Sainteny, 50) répond | Posté le 02-01-2013 à 15:07 | ||
bonjour mélanie ,je suis désolée de voir que tu as repris quelques kilos en 1 mois je pense qu'il faut continuer le programme'minceur en suivant bien les repas et peut-etre voir avec les diététiciennes qui d'aideront à faire le nécessaire pour arreter de grossir je vous souhaite bon courage et garder espoir pour la suite de votre programme : chrisja
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.