Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

SEMAINE BOOSTER : Vos résolutions minceur 2013 !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par cecileneuville (Montpellier, 34) Posté le 07-01-2013 à 09:59

Toute l'équipe d'animation s'est unie en ce début d'année
pour vous imaginer une Semaine de Remotivation !

SEMAINE BOOSTER : Vos Résolutions Minceur 2013

RDV tous les jours cette semaine dans cette discussion et sur les blogs de l'équipe :

Jean-Michel Cohen, votre médecin expert en nutrition
Adrien Lemay, votre responsable de communauté
Anelor Dabo, votre coach en image
Valérie Lesport, votre coach sportive
Cyrille Dabo, votre coach bien-être
et Cécile Neuville, votre psychologue (c'est moi !)

Prêt(e)s à prendre les meilleures résolutions minceur pour cette nouvelle année avec Jean-Michel et toute son équipe ? :)
Retour au forum
050568rubis (escamps, 89) répond Posté le 09-01-2013 à 09:20
bonjour je suis partante pour booster,je vais passé une journée enfin l'après_midi avec mes enfants profitaient d'une bonne balade dans bois malgré ce temps tout gris il faut sortir bougé du bien au moral. . .. . ...passée un moment en famille :) :D ;) :-q

michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 09-01-2013 à 08:24
Bonjour,je pars pour la 3° journée "de folie", l'activation de la journée la motivation, un peu de pression ,c'est la bonne,à plus.

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 09-01-2013 à 08:03

Et comme chaque semaine, je vous invite à retrouver le Défi Positif du mercredi sur mon blog !!!

Cette semaine, le défi est lié aux SOURIRES !!!!! :) :) :) :)

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 09-01-2013 à 07:44
@ Kat0804 : Merci pour ton message pour l'équipe ! Et donc belle renaissance à toi pour 2013 !!

@ Micheline : ah je suis désolée, je ne pourrais être présente à la rencontre sur Montpellier, j'ai une réunion prévue ! Mais Mélanie y sera et elle me fera part de cette surprise alors !! ;) Je suis bien curieuse alors !

@ Clairevap : effectivement, il semble y avoir un souci avec le lien vers les archives des tchats, je vais en parler à l'équipe technique ! Mais pour le tchat de chaque lundi, tu peux retrouver le lien directement dans le menu de gauche du site : "Vidéo Conférences".

@ Marinafleur, Lotoise, Cako, Qui-lit-6, bravo pour vos belles premières journées, bien sportives, bien hydratées, bien équilibrées à priori !! Et surtout pleines de motivation !! Super continuez comme ça !!!!

@ Caramieletchocolat, Danoyo, Cyrielle, Fmtla, Neloune, Isap, Jacqueline, Brigiloo, bienvenue parmi nous !! Et bravo à vous de vous lancer dans cette belle aventure pour votre propre bien-être !!!

@ Jacqueline, tu peux retrouver la vidéo de Valérie sur son blog directement (clique sur son pseudo, puis sur 'voir son blog").

@ Janette, bravo à toi malgré ta situation de santé de continuer à faire de ton mieux pour suivre ces défis, ou au moins déjà à venir trouver des bonnes énergies dans ce forum !!! Nous sommes de tout coeur avec toi pour que tu retrouves au plus vite une bonne santée et le sourire qui j'en suis sûre doit très bien aller sur ton visage ! :)

:) :) :) Pour info, demain : Conférence Positive sur la bienveillance animée par Anelor et moi-même à 13h !!
Ce sera une de vos missions du jour de demain, mais je vous préviens à l'avance que vous puissiez éventuellement vous organiser ! ;)

Allez bonne journée à toutes et à tous !!

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 09-01-2013 à 07:26

Bonjour à toutes et à tous !!

Bon c'est super, on sent la motivation générale, et c'est ensemble que nous trouverons en nous la force de relever chacun de nos défis personnels !! L'union fait la force c'est bien connu ! Alors pensez à vous encourager les unes les autres aussi !

Allez, c'est parti pour les défis du jour :

*-:) SEMAINE BOOSTER : Vos Résolutions Minceur 2013

O:-) JOUR 3 - MERCREDI

Vos 7 missions du jour :
- poster un petit bilan du premier jour dans cette discussion
- partager dans cette même discussion une bonne recette réalisée depuis le début de la semaine
- regarder la vidéo du coach / lire la session du jour
- respecter les menus du programme Savoir-Maigrir
- noter ses repas dans son carnet minceur personnel
- boire 5 grands verres d'eau hors repas dans la journée
- relever le défi sport : niveau débutant (30 min), intermédiaire (1h) ou confirmé (1h30) de vos activités physiques préférées

Mais encore une fois, si votre santé ne permet de suivre le rythme au niveau sport, faites du mieux que vous pouvez avec le reste !!

Allez allez !! Tenez bon !! Donnez-vous à 200% cette semaine, mais prenez-y le maximum de plaisir surtout ! Amusez-vous ! Mettez de la musique que vous aimez pour faire votre sport, buvez vos verres d'eau dans un beau verre que vous aimez, partagez une recette qui vous a particulièrement plu et ajoutez une belle image que vous aurez trouvé sur Internet pour illustrer la recette le mieux possible, et si vous en avez envie, partagez aussi de belles images pour motiver les troupes par ici !!

Que la motivation soit avec vous !!!! :-q

clairevaq (cergy, 95) répond Posté le 08-01-2013 à 22:37
Bonsoir

Je viens de réessayer et le lien pour voir le tchat d'hier soir ne marche toujours pas

D'ailleurs comment devons nous faire pour visualiser les prochains tchat des prochains lundis ? y a t il un raccourci quelque part sur le site ?

merci d'avance

claire
*-:)

brigiloo (montvalen, 81) répond Posté le 08-01-2013 à 22:02
Bonne et heureuse année a tous oui après ce mois de décembre j'ai bien besoin d'une semaine pour me rebooster merci a vous tous pour votre aide :-q :P

BRETTARJACQUELINE (schorbach, 57) répond Posté le 08-01-2013 à 19:00
Bonjour à tous,et Bonne Année à toute l'équipe.

Moi aussi envie de prendre bonne résolution,surtout ds le sport,niveau Alimentation pas trop de problème,repris in petit kg.

Aimerais savoir si possibilitée d'avoir vidéo de Valerie.
¨Pourriez vous me donner des recette de stabilisation, mercij'ai perdue 6kg avec JMC merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

isap30 (villeneuve les avignon, 30) répond Posté le 08-01-2013 à 18:15
Bonsoir tout le monde.
Bon, avec un jour de retard je vous rejoins. Les fêtes ont laissé des trâces que je préfère voir disparaître le plus vite possible :((
Je m'appelle isabelle, inscrite depuis mars 2012, j'ai éliminé 14kg grâce à JMC. J'ai terminé ma stabilisation en octobre et mon poids était resté stable jusqu'à ce jour. Là, +2kg6 :-S Les mauvaises habitudes reviennent vite! C'est donc avec donc avec plaisir que j'ai découvert ce forum: excellente idée :-q pour remobiliser.
Concernant les missions d'hier, presque toutes remplies (je ne reçois plus les sessions) Pour le carnet minceur. . .je ne l'avais plus rempli depuis le 7 novembre :^> Suite au tchat, j'ai repris le plan à 1400. Et j''ai aussi mis à jour ma courbe de poids :-bd et ouille ouille ouille, ça fait mal!
Concernant celles du jour, il me reste le sport (quoique étant instit et ayant repris la classe. . .c'est déjà du sport!). Je ferai vélo elliptique et un petit tour chez Valérie. Et contacter 2 nouvelles amies. Je me rajoute une mission, retourner sur les groupes pour reprendre contact car ça aussi c'est motivant :-q
Ensemble, on va y arriver!

Bonne soirée

Neloune répond Posté le 08-01-2013 à 18:02
Bonjour tout le monde ,

Je suis partante pour cette semaine :) j'en ai bien besoin :P :P

111 - 120 de 178
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 18
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen