Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par cecileneuville (Montpellier, 34) | Posté le 07-01-2013 à 09:59 | |
![]() Toute l'équipe d'animation s'est unie en ce début d'année pour vous imaginer une Semaine de Remotivation ! SEMAINE BOOSTER : Vos Résolutions Minceur 2013 RDV tous les jours cette semaine dans cette discussion et sur les blogs de l'équipe : Jean-Michel Cohen, votre médecin expert en nutrition Adrien Lemay, votre responsable de communauté Anelor Dabo, votre coach en image Valérie Lesport, votre coach sportive Cyrille Dabo, votre coach bien-être et Cécile Neuville, votre psychologue (c'est moi !) Prêt(e)s à prendre les meilleures résolutions minceur pour cette nouvelle année avec Jean-Michel et toute son équipe ? :) |
![]() |
CyrilleDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 11-01-2013 à 15:38 | ||
Je vous accompagne, ma bouteille n'est jamais loin de moi :)
|
||||
![]() | ||||
![]() |
lavande23 (AUBUSSON, 23) répond | Posté le 11-01-2013 à 10:47 | ||
:( >:) Ecrivez ici vos commentaires.JE FINIS TOUS CE QUI EST DANS mon frigo et que je ne dois pas mnger la smne ^prochaine. J ai déjà fait les courses avec ma liste. Vivement lundi. Lavande 23
|
||||
![]() | ||||
![]() |
lavande23 (AUBUSSON, 23) répond | Posté le 11-01-2013 à 10:47 | ||
:( >:) Ecrivez ici vos commentaires.JE FINIS TOUS CE QUI EST DANS mon frigo et que je ne dois pas mnger la smne ^prochaine. J ai déjà fait les courses avec ma liste. Vivement lundi. Lavande 23
|
||||
![]() | ||||
![]() |
barsipuce (cambo les bains, 64) répond | Posté le 11-01-2013 à 09:54 | ||
pour moi ça peut aller, je marche tous les jours, toujours avec ma bouteille d'eau a la main nous sommes inséparable! bonne résolution' motivation pour 2013, le moral est au rendez-vous :D
|
||||
![]() | ||||
![]() |
clairevaq (cergy, 95) répond | Posté le 11-01-2013 à 08:33 | ||
Super idée le brossage des dents après le repas pour être moins tenté par le carré de chocolat après les repas
merci de l'info bonne journée à toutes claire *-:) |
||||
![]() | ||||
![]() |
mapy8 (deyme, 31) répond | Posté le 11-01-2013 à 08:26 | ||
jOUR 5 - Vendredi
- poster un petit bilan d'hier dans cette discussion la cata hier soir pour moi ave c me s onvites . . .. . .. . .. . ..flute zut j'arriverai s pa s à fair e une semaine san s ecarts!!!!! :-bd |
||||
![]() | ||||
![]() |
qui-lit-6 (Clermont-Ferrand, 63) répond | Posté le 11-01-2013 à 08:10 | ||
Bonjour !
JOUR 5 - Vendredi Les 7 missions du jour : - poster un petit bilan d'hier dans la discussion de la Semaine Booster : j'ai essuyé 2 soirs chaotiques de craquages. Je suis en train de chercher la solution à ces dérapages. - regarder la vidéo du coach / lire la session du jour - respecter les menus du programme Savoir-Maigrir : à part mes 2 craquages nocturnes, je respecte parfaitement le régime, et sans stress, no problem de ce côté. - noter ses repas dans son carnet minceur personnel - boire 5 grands verres d'eau hors repas dans la journée : là aussi, no problem, je bois en quantité suffisante sans me forcer. - relever le défi sport : niveau débutant (30 min), intermédiaire (1h) ou confirmé (1h30) de vos activités physiques préférées : là aussi, le sport (30mn pour moi) ne me pose aucun soucis. Je le fais avc plaisir. - prendre une photo de vous et votre bouteille d'eau, ou un verre d'eau !! : et oui, à force boire et de traîner ma bouteille partout, elle est complètement destroye hihi. Je vous la montre. Bonne journée ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 11-01-2013 à 07:13 | ||
![]()
Allez on y va pour les défis de la fin de semaine, voilà pour les 3 jours, n'ayant pas l'occasion de passer ce week-end, mais nous comptons sur vous pour relever tout de même ces défis et à lundi pour voir tout ça !!!
SEMAINE BOOSTER : Vos Résolutions Minceur 2013 JOUR 5 - Vendredi Vos 7 missions du jour : - poster un petit bilan d'hier dans cette discussion - regarder la vidéo du coach / lire la session du jour - respecter les menus du programme Savoir-Maigrir - noter ses repas dans son carnet minceur personnel - boire 5 grands verres d'eau hors repas dans la journée - relever le défi sport : niveau débutant (30 min), intermédiaire (1h) ou confirmé (1h30) de vos activités physiques préférées *-:) - prendre une photo de vous et votre bouteille d'eau, ou un verre d'eau !! JOUR 6 - Samedi Vos 7 missions du jour : - poster un petit bilan de vendredi dans cette discussion *-:) - se peser et mettre à jour sa courbe de poids *-:) - prendre ses mensurations et mettre à jour ses mensurations - respecter les menus du programme Savoir-Maigrir - noter ses repas dans son carnet minceur personnel - boire 5 grands verres d'eau hors repas dans la journée - relever le défi sport : niveau débutant (30 min), intermédiaire (1h) ou confirmé (1h30) de vos activités physiques préférées JOUR 7 - Dimanche Vos 8 missions du jour : - poster un petit bilan de samedi dans cette discussion - respecter les menus du programme Savoir-Maigrir - noter ses repas dans son carnet minceur personnel - boire 5 grands verres d'eau hors repas dans la journée - relever le défi sport : niveau débutant (30 min), intermédiaire (1h) ou confirmé (1h30) de vos activités physiques préférées *-:) - remplir son questionnaire de bilan hebdomadaire (Menu Sessions / Bilan hebdomadaire) *-:) - faire le bilan des points forts et des points à ajuster de votre semaine sur le forum *-:) - noter vos engagements minceur pour le mois de Janvier sur le forum Alors qui est toujours motivé ?? |
||||
![]() | ||||
![]() |
cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 11-01-2013 à 07:08 | ||
![]()
Maintenant passons à cette fin de semaine de la Semaine Booster, on continue surtout, vous êtes en bonne voie, alors accrochez-vous, et pour une fois, vraiment, même ce week-end, tenez vos engagements pour vous même !! Un petit plaisir, un seul éventuellement dans le week-end, mais pensez à compenser avec le sport ou avec vraiment des repas légers et zéro grignotage !!! Même devant la télé le soir ! Un bon thé . . . éventuellement un fruit et ce sera parfait !!
***** Astuce ***** : brossez-vous les dents juste après chaque repas. . . on est moins tenté de grignoter ne serait-ce qu'un carré de chocolat (qui en appelle souvent un autre) quand on vient de se brosser les dents !! |
||||
![]() | ||||
![]() |
cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 11-01-2013 à 07:05 | ||
![]()
Bonjour bonjour !!
Et pour commencer, merci à toutes les participantes et à tous les participants de la conférence d'hier midi sur la Bienveillance !! Et rassurez-vous, pour celles qui n'ont pas pu être présentes, voici le lien pour la revisionner : https://onsync.digitalsamba.com/play/Formateur/11128-conf-journe-positive-nantes-2013 :) :) :) |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.