Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par cecileneuville (Montpellier, 34) | Posté le 28-01-2013 à 05:44 | |
![]() C'est parti pour une nouvelle animation, un nouveau défi pour vous aider encore et toujours plus dans votre démarche minceur et mieux-être ! Et cette fois-ci, la Team Motivation et les Ambassadrices de Savoir-Maigrir s'unissent pour vous motiver avec encore plus de plaisir !! :)) Et durant tout le mois de février, nous allons vous accompagner avec le "Jeu du Tao" ! Vous ne connaissez pas le Jeu du Tao ? Laissez-vous guider ! :)) Une seule règle essentielle : LE BUT DU JEU EST D'AIDER LES AUTRES JOUEURS A ATTEINDRE LEUR OBJECTIF ! Et forcément, du coup, vous avez tous autres joueurs qui vous aident vous à atteindre votre objectif. C'est le principe de la COLLABORATION qui sera à l'honneur dans ce défi ! Alors RDV dans cette discussion chaque jour pour trouver VOTRE motivation et JOUER pour mincir de plaisir toutes et tous ensemble ! **** Pensez à enregistrer cette page dans vos favoris !**** ------> 3 étapes dans ce défi <--------- 1. Formez des équipes et retrouvez-vous dans le groupe de votre chef d'équipe pour trouver votre nom d'équipe, une image et un sloggan de motivation pour vous représenter :) 2. Venez découvrir nos différents défis dans cette discussion chaque semaine : * Défi TaoMinceur : des questions pour clarifier votre objectif, identifier vos freins et vos ressources et poser vos engagements * Défi TaoSport : un défi de cumul de pas chaque semaine en équipe, pour s'entraider dans la motivation * Défi TaoMotivation : un défi chaque semaine pour vous amuser en équipe à vous motiver différemment ;) * Défi TaoZen : un défi chaque vendredi pour vous offrir un moment de détente ou de plaisir chaque week-end ! 3. Relevez les défis et postez vos réponses dans le groupe de votre équipe dans lequel vous pourrez encourager, motiver, rassurer, valoriser vos co-équipières ! Et passez de temps en temps nous faire un coucou par ici aussi ! BON DEFI TAO à toutes et à tous ! |
![]() |
ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond | Posté le 15-02-2013 à 13:49 | ||
![]()
Bonjour à toutes
On reste en forme pour le week end et ce n'est pas compliqué - on commence par le défi de Cyrille mmm c'est le pied - on fait ses 30 mn de marche tous les jours Vos pieds seront vraiment en forme et vous aussi ! Bon week-end et à lundi les miss ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
piou93 (93) répond | Posté le 15-02-2013 à 12:28 | ||
![]()
VIVE LES MIRELETTES. . ..!!!! :-q :-q :-q
Toutes ensemble nous vaincrons, et rien ne nous fait peur! ;) Avec Mirella pour ambassadrice, nous sommes invincibles!! :x :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamydrome (montmeyran, 26) répond | Posté le 15-02-2013 à 11:20 | ||
![]()
Moi aussi du groupe des Mirelettes je suis motivée, juste un peu lente
|
||||
![]() | ||||
![]() |
CyrilleDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 15-02-2013 à 10:06 | ||
![]()
Bonjour
Le vendredi c'est défi TaoZen !! ;) Je vous met donc au défi de prendre aujourd'hui quelques minutes à vous occuper de vous, histoire de vous mettre en bonnes conditions pour le week-end ! Le défi du jour est simple et à la porté de toutes et tous, le tout est juste de passer à l'acte et de le faire. C'est parti, suivez-moi :) Remplissez une bassine d'eau chaude, versez-y 2 cuillerées à soupe de sel, 3 gouttes d'huile de lavande et une poignée de bille de verre. Massez vous les pieds 10 minutes sur ces dernières ou Prenez un bain parfumé à la lavande (sels de bain) de 10 minutes Alors, compliqué le défi ? Je compte sur vous pour prendre le temps nécessaire et pour passer à l'action ;) Cyrille |
||||
![]() | ||||
![]() |
dogue (flémalle, 99) répond | Posté le 15-02-2013 à 07:57 | ||
nous sommes motivées . :-q
|
||||
![]() | ||||
![]() |
AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 15-02-2013 à 06:20 | ||
Hello les filles:)) Allez je viens de poster ma vidéo sur mon blog du jour pour répondre à cette question taobstacle du jour:)) Belle journée à toi et bon défi
|
||||
![]() | ||||
![]() |
cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 15-02-2013 à 05:53 | ||
![]() Défi TaoMinceur - Semaine 2 / Semaine du Monde du Feu Pour terminer l'étape du Monde du Feu, nous allons tirer ensemble une carte TaoObstacle ! Rappel : Lundi - 1ère question >>>> Quelles sont tes peurs liées à ta quête ? Mardi - 2ème question >>>> Quels sont les obstacles de ta quête qui viennent de toi ? Mercredi - 3ème question >>>>> Quels sont les obstacles qui viennent de tes proches, des autres, du monde ? Jeudi - 4ème question >>>>> Y-a-t-il des risques pour toi ou pour les autres à réussir ta quête ? O:-) Vendredi : 2ème carte Taobstacle *-:) *-:) *-:) Pense à un dessin-animé qui a marqué ton enfance. En quoi peut-il te donner des clés pour mieux accueillir et surmonter les obstacles identifiés cette semaine ? *-:) *-:) *-:) Rejoignez votre groupe et prenez le temps de répondre à cette nouvelle question chacune en détail, l'idée est de laisser venir à vous le premier dessin-animé de votre enfance qui vous vient quand vous lisez la question. Pensez à ce dessin-animé, rappelez-vous ses personnages, ses dessins, les conditions dans lesquelles vous le regardiez, ce que vous ressentiez. Et là posez vous la question : quel lien fais-tu entre ce dessin-animé et ta quête minceur ? En quoi peut-il te donner des clés pour mieux accueillir et surmonter les obstacles identifiés cette semaine ? Et partagez votre réponse dans votre groupe ! . Puis prenez le temps de lire les réponses des autres et d'apporter votre Feedback, c'est à dire de partager ce que vous ressentez tout simplement en lisant chaque réponse. Rassurons-nous face à ces peurs.. O:-) Rappel / Essentiel : La bienveillance, le non-jugement, le respect des émotions, des paroles de chacun sont essentiels dans cet esprit de solidarité ! Rappelez-vous, l'objectif de ce jeu est d'aider les autres à avancer dans leur quête ! Donc tous les autres joueurs sont là pour vous aider et vous êtes là pour les aider ! Mais pas de conseils.. juste des ressentis ;) |
||||
![]() | ||||
![]() |
cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 15-02-2013 à 05:44 | ||
![]()
Yesssss !! Ahhh je suis rassurée !! :-q :-q :-q :-q O:-) :P ;)
OK OK je valide vous avez vraiment l'air motivées !!!!! :-q :-q :-q |
||||
![]() | ||||
![]() |
jane_259 répond | Posté le 14-02-2013 à 22:51 | ||
NOUS SOMMES PLUS QUE MOTIVEES !!!! MOTIVEES MOTIVEES. . .. :-q :-q :-q :-q
|
||||
![]() | ||||
![]() |
MERCEDES35 (SAINT PIERRE DE PLESGUEN, 35) répond | Posté le 14-02-2013 à 22:44 | ||
Merci MIRELLA de m'avoir inviter dans ton groupe car je troupe que vous êtes toutes géniales :-q et je trouve qu'il y a beaucoup d'ondes positives et savez donner cette belle énergie pour ne pas craquer.
ET ON FAIT UNE BELLE EQUIPE GRACE A TOI MIRELLA :D :x :x :x ET ON EST TOUS MOTIVEES. ET ON ARRIVERA A VAINCRE CES KILOS EN TROP. :-q :-q :-q :-q |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.