Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Défi TaoMinceur : Le Jeu du Tao au service de Votre Minceur !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par cecileneuville (Montpellier, 34) Posté le 28-01-2013 à 05:44
Bonjour à toutes et à tous !

C'est parti pour une nouvelle animation, un nouveau défi pour vous aider encore et toujours plus dans votre démarche minceur et mieux-être !

Et cette fois-ci, la Team Motivation et les Ambassadrices de Savoir-Maigrir s'unissent pour vous motiver avec encore plus de plaisir !! :))

Et durant tout le mois de février, nous allons vous accompagner avec le "Jeu du Tao" !

Vous ne connaissez pas le Jeu du Tao ? Laissez-vous guider ! :))

Une seule règle essentielle :
LE BUT DU JEU EST D'AIDER LES AUTRES JOUEURS A ATTEINDRE LEUR OBJECTIF !
Et forcément, du coup, vous avez tous autres joueurs qui vous aident vous à atteindre votre objectif.

C'est le principe de la COLLABORATION qui sera à l'honneur dans ce défi !

Alors RDV dans cette discussion chaque jour pour trouver VOTRE motivation et JOUER pour mincir de plaisir toutes et tous ensemble !

**** Pensez à enregistrer cette page dans vos favoris !****

------> 3 étapes dans ce défi <---------

1. Formez des équipes et retrouvez-vous dans le groupe de votre chef d'équipe pour trouver votre nom d'équipe, une image et un sloggan de motivation pour vous représenter :)

2. Venez découvrir nos différents défis dans cette discussion chaque semaine :

* Défi TaoMinceur : des questions pour clarifier votre objectif, identifier vos freins et vos ressources et poser vos engagements

* Défi TaoSport : un défi de cumul de pas chaque semaine en équipe, pour s'entraider dans la motivation

* Défi TaoMotivation : un défi chaque semaine pour vous amuser en équipe à vous motiver différemment ;)

* Défi TaoZen : un défi chaque vendredi pour vous offrir un moment de détente ou de plaisir chaque week-end !

3. Relevez les défis et postez vos réponses dans le groupe de votre équipe dans lequel vous pourrez encourager, motiver, rassurer, valoriser vos co-équipières !
Et passez de temps en temps nous faire un coucou par ici aussi !

BON DEFI TAO à toutes et à tous !
Retour au forum
vitamine_21 (PONTOISE, 95) répond Posté le 12-02-2013 à 05:06
Bonjour,
Je rejoins le groupe des Mirelettes que j'avais délaissé depuis quelques mois et je prends le jeu du TAO en route mais je vais me glisser discretement pour vous suivre :-S

Iseval (Chantepie, 35) répond Posté le 11-02-2013 à 14:18
Juste une petite question rapide: comment ont fait pour rejoindre un défi plutôt qu'un autre? Je souhaiterais bien faire le défi sport!

Sisyphe_2 (Falisolle ( Entité de Sambreville), 99) répond Posté le 11-02-2013 à 13:00

Holà ! >:) moi le feu ça m'intéresse drôlement *-:) . . . c'est rempli de fonctions si différentes, seul notre cerveau est à notre disposition pour prend re" acte " de ce qui lui convient ici pour le momen et dans ce qui nous ANIME . Approcnos -nous et de lus près de ce feu. . . voyons ce qu'il peut nous apporter. . . l'AIDE qu'il peut nous apporter. . . Le feu consume ce qui est vieux et qui n'a plus raison d'exister =(( amis c'est super pour avancer suivre VRAIMENT si on le souhaite!!! !!! --- le feu alimente nos désirs, nos besoins pour poursuivre et surtout éclairer notre chemin :-q et je suis persuadée que nous trouverons bien d'autres fonctions à ce fameux, FEU! merci à LUI de me tenir DEBOUT!

bertaude (Courville sur eure, 28) répond Posté le 11-02-2013 à 12:43
je ressents beaucoup de choses pour les amies qui se decourage facilement :-S il faut dire aussi que la vie n est pas facile :-S la soladirite est importante nous sommes toutes la pour s aider mutuellement :D

bertaude (Courville sur eure, 28) répond Posté le 11-02-2013 à 12:37
moi j ai peur de perdre mon mari ou mes enfants primo et de mon entourage les plus proches
j ai peur car j ai 2 kilos a perdre :-S et il le faut absolument :-S cette semaine derniere trois jours de fete cont un dansant je n ai pas regarde la balance ça me fais peur :^> j ai repris le collier ce midi carottes rapees dinde 70 gr et, 60gr depatates et 2 kiwis bonne journee et merci a cako et toutes les autres

Lotoise (47) répond Posté le 11-02-2013 à 11:08

Bonjour, bonjour à tous et toutes ;)

Un tout petit peu en retard mais bon il n'est jamais trop tard pour le dire et puis aujourd'hui, en ce 2ème lundi, 2ème semaine de ce mystérieux jeu du Tao hé bien je viens dire merci pas particulièrement à ma chef de groupe ou plutôt ma belle ambassadrice Mirella car grâce à notre super animateur et galant animateur Cyril, je lui ai déjà adressé, une attention particulière par l'intermédiaire de mon blog :x
Non!! non!! je viens remercier vous toutes les autres ambassadrices que je ne connais pas à part Aigle 30 que j'ai apprécié de faire sa connaissance et je lui dit qu'elle est une battante et il faut et on est toutes des battantes et je suis sûre qu'à travers cette nouvelle quête minceur qui est née hé bien nous allons nous surpasser et vaincre et arriver à son propre ojectif :-q
J'en viens donc à vous dire MERCI à VOUS TOUTES LES AMBASSADRICES qui êtes là pour rassurer, épauler, remotiver et aider et soutenir et vous méritez bien votre place alors comme nous sommes TOUTES là pour la même démarche, quête minceur alors VIVE NOS AMBASSADRICES tout d'abord de SAVOIR MAIGRIR et bien sûr d'aujourd'hui.com sans qui nous ne serions pas entrain d'échanger et de pouvoir poursuivre notre chemin bien être alors merci à toutes ambassadrices bénévoles et merci pour vos actes de partages et d'échanges pour être toutes les meilleures en soi et VOUS VOUS ËTES LES MEILLEURES ALLEZ ON POURSUIT A VOS CÖTES ET A BIENTÖT ET ON ESPERE VOUS LE RENDRE A TRAVERS NOS ATTITUDES DE TOUS LES JOURS ET GROS GROS BISOUS A TOUTES *-:) :x :-q

Et à nous maintenant de continuer la deuxième carte du jeu, celle du feu, oh!! la!!la!! il va falloir chercher ses craintes, ses phobies, ses appréhensions, ses peurs . . .. . .. hé bien j'ai de quoi m'occuper l'esprit ce matin =(( allez BON COURAGE et s'étudie à fond les taosiens et taosiennes !!!!! *-:) :-bd :-q

michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 11-02-2013 à 10:57
Bonjour Cécile, oui j'ai fais un message,il s'est volatilisé,enfin!. . .l'endroit n'existe pas,erreur!

Semaine 2, J-1 du TAO : Le monde du feu .

Actuellement le feu est en moi et je peux, je vais l'arrêter vite fait bien fait,le chemin c'est ouvert est se refermera derrière moi à jamais, avec la grande joie dans mon coeur pour toujours.

aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 11-02-2013 à 10:24

bonjour, nouchette merci beaucoup, je t'embbrasse!
pour l'équipe des AIGLES DE L'ESPOIR. . ..nos reponses sur sur mon groupe ;)
belle journée, et belle semaine à tout le monde, courage :-q
j'espere que vous toujours autant motivés(es)? on avance. . . :-q

je vous encoi un peu de soleil et de tres bonne humaur!

cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 11-02-2013 à 10:16
vaste question et très directe ! directement direction nos peurs !!

CyrilleDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 11-02-2013 à 09:16
Bonjour francette42

Tu es au bon endroit et oui tu réponds à la bonne question ;)
Tu peux compter sur mon aide et celle de nombreuses membres ici et des ambassadrices pour t'accompagner et t'aider ;)
As-tu rejoint l'un des groupes ?
Si non je suis sûr que l'une des ambassadrices présentes ici va vite te proposer de rejoindre le sien !
Quand à tes questions n'hésites pas à me solliciter par message privé.

Bonne journée et à très vite

Cyrille

151 - 160 de 428
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 43
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen