Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par cecileneuville (Montpellier, 34) | Posté le 28-01-2013 à 05:44 | |
![]() C'est parti pour une nouvelle animation, un nouveau défi pour vous aider encore et toujours plus dans votre démarche minceur et mieux-être ! Et cette fois-ci, la Team Motivation et les Ambassadrices de Savoir-Maigrir s'unissent pour vous motiver avec encore plus de plaisir !! :)) Et durant tout le mois de février, nous allons vous accompagner avec le "Jeu du Tao" ! Vous ne connaissez pas le Jeu du Tao ? Laissez-vous guider ! :)) Une seule règle essentielle : LE BUT DU JEU EST D'AIDER LES AUTRES JOUEURS A ATTEINDRE LEUR OBJECTIF ! Et forcément, du coup, vous avez tous autres joueurs qui vous aident vous à atteindre votre objectif. C'est le principe de la COLLABORATION qui sera à l'honneur dans ce défi ! Alors RDV dans cette discussion chaque jour pour trouver VOTRE motivation et JOUER pour mincir de plaisir toutes et tous ensemble ! **** Pensez à enregistrer cette page dans vos favoris !**** ------> 3 étapes dans ce défi <--------- 1. Formez des équipes et retrouvez-vous dans le groupe de votre chef d'équipe pour trouver votre nom d'équipe, une image et un sloggan de motivation pour vous représenter :) 2. Venez découvrir nos différents défis dans cette discussion chaque semaine : * Défi TaoMinceur : des questions pour clarifier votre objectif, identifier vos freins et vos ressources et poser vos engagements * Défi TaoSport : un défi de cumul de pas chaque semaine en équipe, pour s'entraider dans la motivation * Défi TaoMotivation : un défi chaque semaine pour vous amuser en équipe à vous motiver différemment ;) * Défi TaoZen : un défi chaque vendredi pour vous offrir un moment de détente ou de plaisir chaque week-end ! 3. Relevez les défis et postez vos réponses dans le groupe de votre équipe dans lequel vous pourrez encourager, motiver, rassurer, valoriser vos co-équipières ! Et passez de temps en temps nous faire un coucou par ici aussi ! BON DEFI TAO à toutes et à tous ! |
![]() |
Brigitte2312 (Boutigny sur Essonne, 91) répond | Posté le 08-02-2013 à 09:48 | ||
Say You, Say Me (Version Originale)
De Lionel Ritchie Chorus: Say you, say me; say it for always That's the way it should be Say you, say me; say it together Naturally I had a dream I had an awesome dream People in the park playing games in the dark And what they played was a masquerade And from behind of walls of doubt a voice was crying out Say you, say me. . . Chorus As we go down life's lonesome highway Seems the hardest thing to do is to find a friend or two A helping hand - Some one who understands That when you feel you've lost your way You've got some one there to say "I'll show you" Chorus So you think you know the answers, Oh no 'Couse the whole world has got you dancing That's right - I'm telling you It's time to start believing, Oh yes Believing who you are: You are a shining star Chorus Say it together. . . naturally Pour moi cette chanson représente que du bonheur à l'écouter , elle représente pour moi des souvenirs de l'amour , de la douceur et la réussite ce qui s'allie dans ma quête de mincir doucement mais sûrement . Je vous embrasse toutes et tous très fort , merci à vous de vous investir aussi chaleureusement et tout particulièrement à Mirella et mon groupe . . .bisous tendresse Brigitte |
||||
![]() | ||||
![]() |
cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 08-02-2013 à 09:21 | ||
en route pour la carte Tao obstacle!!
je poste ici nos 10 commandements, c'est très dur car il y a encore de belles propositions mais on est déjà vendredi et je n'ai pas trop le temps de tout reprendre donc bon. . . on va garder ceux-là qui globalement on bien plu !! Les 10 commandement TAO minceur des moustiks : Zen tu resteras et en toi tu croira pour aller toujours plus loin Des menus équilibrés grâce aux équivalences tu mangeras et avec plaisir tu cuisinera Des journées 0 fautes tu feras Soin de beauté pour estime de toi, tu feras Aux mensurations tu te fieras et la balance de coté tu laisseras Défi sur ton blog tu noteras, les blogs des autres tu liras pour augmenter le soutien moral du groupe Le sport régulièrement tu reprendras et un peu plus chaque jour tu marcheras Ton litre d'eau de 1L5 quotidiennement tu boieras La bonne humeur et ta motivation tu garderas car désormais : nos kilos ne sont plus tabous, nous en viendront tous à bout A chaque instant le sourire au lèvres tu porteras pour apporter bonheur et bien être aux autres |
||||
![]() | ||||
![]() |
dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 08-02-2013 à 08:42 | ||
coucou Soleil, je viens juste de voir ton message, j'en suis très touchée tu devines, holala que de souvenirs on a du forum des animateurs, on a vraiment fichu la pagaille là bas avec nos rigolades :-q , anelor et cyrille en sont les témoins :-q mais cette époque me manque terriblement :((
de la journée avec jean michel j'ai bien cru que tu n'arriverais pas !!! mais si hein, rien ne nous résiste même pas le métro ! j'oublierai jamais l'instant du départ moi vers le nord et toi vers Montparnasse à notre amitié m'tiote, plein de bisous :x :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 08-02-2013 à 07:52 | ||
![]() Défi TaoMinceur - Semaine 1 / Semaine du Monde de la Terre Rappel : Lundi - Première question >>>>>> Depuis quand est né ton désir de Mincir et d'être mieux dans ta peau ? Mardi - Deuxième question >>>>> Que pense la personne qui compte le plus pour toi de ta quête ? Mercredi - Troisième question >>>>> Imagine ta quête accomplie, qu'est-ce que cela t'apporterait de bien à toi ? Jeudi - Quatrième question >>>>>>>> Imagine ta quête accomplie, qu'est-ce que cela apporterait de bien à tes proches, aux autres, au monde ? Pour terminer la clarification de ta quête, nous allons tirer ensemble une carte TaoObstacle ! Vendredidi : 1ère carte Taobstacle *-:) *-:) *-:) Pense à la chanson que tu apprécies le plus en ce moment. Quel lien fais tu entre cette chanson et ta quête ?" *-:) *-:) *-:) RDV dans votre discussion d'équipe et prenez le temps de répondre à cette nouvelle question chacune en détail, l'idée est de laisser venir à vous la première chanson qui vous vient quand vous lisez la queston, une chanson qui vous marque en ce moment, une qui vous fait un coup de coeur, peu importe. Pensez à cette chanson, rappelez-vous ses paroles, pensez au chanteur, aux conditions dans lesquelles vous l'avez entendu la première fois ou d'autres fois. Et là posez vous la question : quel lien fais-tu entre cette chanson et tout ce à quoi elle te fais penser et te quête minceur ? Et partagez votre réponse dans votre groupe ! . Puis prenez le temps de lire les réponses des autres et d'apporter votre Feedback, c'est à dire de partager ce que vous ressentez tout simplement en lisant chaque réponse. O:-) Rappel / Essentiel : La bienveillance, le non-jugement, le respect des émotions, des paroles de chacun sont essentiels dans cet esprit de solidarité ! Rappelez-vous, l'objectif de ce jeu est d'aider les autres à avancer dans leur quête ! Donc tous les autres joueurs sont là pour vous aider et vous êtes là pour les aider ! Mais pas de conseils.. ;) |
||||
![]() | ||||
![]() |
aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 08-02-2013 à 07:27 | ||
![]()
bonjour cyrille, merci pour tes bons conseils, je vais les mettre à execussion dés ce jour! passez toutes et tous un bon week-end! on garde la motivation dans le jeu tao!
cette semaine j'ai perdu - 1,200 kilo j'en suis à - 3,600 kgs sur 10 au départ :-q :) trop contente! et pour vous? |
||||
![]() | ||||
![]() |
CyrilleDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 08-02-2013 à 06:44 | ||
![]()
Bonjour à vous toutes et tous,
La première semaine du Défi Taominceur prend fin ! Pour bien la clôturer et vous préparer à un excellent week-end je vous invite aujourd'hui à suivre le défi Taozen. Ce défi ne prend pas plus de 10 minutes ! :) On se prépare 1/ Trouvez un endroit calme, débranchez le téléphone ou mettez le en silencieux 2/ Asseyez-vous sur une chaise (sur la canapé ça marche aussi wink) 3/ Posez vos mains sur vos cuisses et fermez les yeux On se relaxe Inspirez lentement et profondément puis videz vos poumons lentement Répétez 10 fois ces respirations profondes et lentes Concentez-vous sur votre respiration, sur l'air qui entre et sort Tout en gardant les yeux fermés, faites une pause en respirant normalement Recommencez 10 respirations profondes ************************ Je vous invite à faire cet exercice ce soir en rentrant du travail. L'exercice vous permettra de vous déconnecter et de vous recentrer sur le moment présent. Vous pourrez ensuite prolongé ce moment de détente et de sérénité par un masque, un soin, un bain . . . ** Et pourquoi ne pas se servir de ces 10 minutes de relaxation pour imaginer la suite de votre soirée ! ** Partageons nos idées ;) |
||||
![]() | ||||
![]() |
AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 08-02-2013 à 06:34 | ||
Bonjour à toutes:)) Et pour clôturer cette semaine défi tao-minceur, la carte que nous allons tirer c'est une carte tao-obscale. Cette carte est un peu différente de celles que nous avons tiré tout au long de la semaine, car elle propose non pas une question mais plutôt une sorte de gage qui amène également à une reflexion également:)
Voici ce qu'il en est : quelle est ta chanson préférée du moment ? Quel lien fais-tu entre cette chanson et ta quête ? Moi j'ai répondu à plutôt quelle chanson te vient dans la tête là spontanément sans réfléchir, et oui c'est aussi important de savoir s'écouter et parfois je sors du cadre pour réussir ce que j'entreprends:) Bon Week end à toutes:)) J'ai posté ma vidéo sur mon blog du jour :) |
||||
![]() | ||||
![]() |
mirella13129 (ARLES, 13) répond | Posté le 07-02-2013 à 19:35 | ||
Merci Ginette :x
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mirella13129 (ARLES, 13) répond | Posté le 07-02-2013 à 19:34 | ||
Ouiiiiiiiiiiiiii Martine la force est en nous ;)
|
||||
![]() | ||||
![]() |
ginette42 répond | Posté le 07-02-2013 à 19:21 | ||
![]()
:) Un grand MERCI à toi Mirella d’être là, présente, chaleureuse, rieuse, pleine d’humour et d’énergie positive, tâchant de voir toujours ce qu’il y a de meilleur en nous, tu es une Ambassadrice hors pair, et je suis très heureuse de faire partie du groupe des Mirelettes !!!! Merci, merci, merci …. Je n’ai pas de mots assez forts pour exprimer tout ce que je ressens, tellement vous m’êtes toutes devenues importantes. Encore d’énormes bisous à toi Mirella, et à toutes les Mirelettes ! LA REUSSITE EST EN NOUS, VOICI LES MIRELETTES !!!!!!
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.