Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par cecileneuville (Montpellier, 34) | Posté le 28-01-2013 à 05:44 | |
![]() C'est parti pour une nouvelle animation, un nouveau défi pour vous aider encore et toujours plus dans votre démarche minceur et mieux-être ! Et cette fois-ci, la Team Motivation et les Ambassadrices de Savoir-Maigrir s'unissent pour vous motiver avec encore plus de plaisir !! :)) Et durant tout le mois de février, nous allons vous accompagner avec le "Jeu du Tao" ! Vous ne connaissez pas le Jeu du Tao ? Laissez-vous guider ! :)) Une seule règle essentielle : LE BUT DU JEU EST D'AIDER LES AUTRES JOUEURS A ATTEINDRE LEUR OBJECTIF ! Et forcément, du coup, vous avez tous autres joueurs qui vous aident vous à atteindre votre objectif. C'est le principe de la COLLABORATION qui sera à l'honneur dans ce défi ! Alors RDV dans cette discussion chaque jour pour trouver VOTRE motivation et JOUER pour mincir de plaisir toutes et tous ensemble ! **** Pensez à enregistrer cette page dans vos favoris !**** ------> 3 étapes dans ce défi <--------- 1. Formez des équipes et retrouvez-vous dans le groupe de votre chef d'équipe pour trouver votre nom d'équipe, une image et un sloggan de motivation pour vous représenter :) 2. Venez découvrir nos différents défis dans cette discussion chaque semaine : * Défi TaoMinceur : des questions pour clarifier votre objectif, identifier vos freins et vos ressources et poser vos engagements * Défi TaoSport : un défi de cumul de pas chaque semaine en équipe, pour s'entraider dans la motivation * Défi TaoMotivation : un défi chaque semaine pour vous amuser en équipe à vous motiver différemment ;) * Défi TaoZen : un défi chaque vendredi pour vous offrir un moment de détente ou de plaisir chaque week-end ! 3. Relevez les défis et postez vos réponses dans le groupe de votre équipe dans lequel vous pourrez encourager, motiver, rassurer, valoriser vos co-équipières ! Et passez de temps en temps nous faire un coucou par ici aussi ! BON DEFI TAO à toutes et à tous ! |
![]() |
michelle_ide (les Yvelines, 78) répond | Posté le 27-02-2013 à 17:52 | ||
Si j'étais un animal ?
Je serais une Biche, grande, l'élégance même, d'une légèreté, l'agilité la rapidité, file comme une éclaire, remarquable à travers le bois, au moindre bruit elle s'éclipse en sous-bois pour aller protégé ses Fans, c'est vraiment la Reine de son Domaine : la forêt. |
||||
![]() | ||||
![]() |
satyss (saint pierre eynac, 43) répond | Posté le 27-02-2013 à 16:19 | ||
moi je serais une panthere legere, gracieuse un peu le contraire de moi lol pour l'instant!!!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 27-02-2013 à 10:35 | ||
elle m'éclate la question du jour !! même si pour le moment, je ne sais pas encore quoi répondre. . .
|
||||
![]() | ||||
![]() |
qui-lit-6 (Clermont-Ferrand, 63) répond | Posté le 27-02-2013 à 09:15 | ||
![]()
Ah, il semblerait que "ajouter une image" ne fonctionne pas. . .. . .. . ...dommage pour Jiminy le criquet en l'air avec son parapluie ouvert, dans une bulle. ;)
|
||||
![]() | ||||
![]() |
qui-lit-6 (Clermont-Ferrand, 63) répond | Posté le 27-02-2013 à 09:12 | ||
![]()
Bonjour à toutes,
Et bien pour représenter de manière concrète ce que j'avais évoqué le jour de la magie (Jiminy ma bonne conscience). . .. . .. . ...je serais un criquet. Si j'incarne la magie même, la réussite est en moi (tiens, ça me rappelle quelque chose ^^, n'est ce pas les Mirelettes ^^). Ainsi, ce n'est personnellement pas tellement la représentation du physique de l'animal, c'est l'image que je lui associe qui a déterminé ce choix. Belle journée à toutes. |
||||
![]() | ||||
![]() |
AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 27-02-2013 à 07:43 | ||
Je serais un chat:)) Je trouve que le chat c'est agil, c'est rarement en difficulté de poids, c'est tonique, ça sautte partout, ça tombe toujours sur ses pattes:) Bref, c'est le chat pour moi :))
Et vous ? |
||||
![]() | ||||
![]() |
cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 27-02-2013 à 06:08 | ||
![]() Bonjour à toutes et à tous ! Après la magie et la visualisation de votre quête réussie dans le Monde de l'Air, voici une carte Taobstacle ! *-:) *-:) *-:) Si tu étais un animal, lequel serais-tu pour te donner le maximum de chance de réussir ta quête et pourquoi ? *-:) *-:) *-:) Que la magie du Tao soit avec vous ! O:-) O:-) :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
bertaude (Courville sur eure, 28) répond | Posté le 26-02-2013 à 20:35 | ||
la magie du sourire ce n est pas toujours facile mais on y arrive et il le faut bbbbzzzz
|
||||
![]() | ||||
![]() |
cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 26-02-2013 à 18:28 | ||
oui ça fait du bien un bon bain !! Il faudrait que j'en prenne plus souvent !!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
nouchette30, Ambassadeur(rice) répond | Posté le 26-02-2013 à 18:24 | ||
![]()
Ecrivez ici vos commentaires. :-q .. BONNE SOIREE TOUT LE MONDE . . .. . .BISOUSSSSSSSS :-q
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.