Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par bichka-belle (Glimes, 99) | Posté le 17-02-2013 à 21:08 | |
gai, gai, gai! Perdons du poids...La semaine précédente : - 1kg600; cette semaine : -0,200kg!!
et je veux arriver à perdre 15kg!! y'a de quoi faire, oui, mais cela m'encourage!Qu'en pensez-vous? Surtout ne pas baisser les bras! Courage à tous! |
![]() |
AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 25-03-2013 à 06:09 | ||
Je pense en effet que c'est encourageant pour démarrer une telle démarche:) Alors surtout belle continuation et merci de partager cet enthousiasme de cette manière:)) :-q
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.