Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par mariechristine66 (le roeulx, 99) | Posté le 20-02-2013 à 14:57 | |
Je prends de la cortisone pour ma santé et j'ai tendance à gonfler , mais je ne me décourage pas pourtant. Je voudrai encourager toutes celles et ceux qui comme moi doivent prendre des médicaments |
![]() |
babou43 (43) répond | Posté le 01-03-2013 à 21:12 | ||
Bravo Marie Christine continue reste motivée pas facile de perdre des kilos
tout doucement on y arrivera :-q Bonne soirée :D |
||||
![]() | ||||
![]() |
mariechristine66 (le roeulx, 99) répond | Posté le 27-02-2013 à 17:19 | ||
Merci à Cyrille et r8 pour votre soutien . Je vous encourage à garder le moral et de persévérer.la vie n'est pas un long fleuve tranquille mais on peut y remédier . Amicalement
|
||||
![]() | ||||
![]() |
CyrilleDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 27-02-2013 à 09:14 | ||
Bonjour Marie Christine
Bravo et merci pour ton témoignage :) |
||||
![]() | ||||
![]() |
r8 (vouillon, 36) répond | Posté le 26-02-2013 à 21:46 | ||
bravo il faut continuer moi aussi c est dur en semoment ;) ;) ;)
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.