Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Pour les personnes de moins de 30 ans, formons un petit groupe de discussion?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dedidou (Mont Saint Aignan, 76) Posté le 15-04-2013 à 18:06
Bonjour à tous!! J'ai décidé de lancer ce petit sujet de discussion pour les personnes qui ont moins de 30 ans et qui ont commencé le régime dernièrement!!
J'entame ma 5ème semaine, et je ne compte plus les gros craquages, les baisses de moral, et les redémarrages de régime en chaque début de semaine, en essayant de se remotiver tant bien que mal...
J'ai perdu 2 kilos et demi la première semaine, mais à la suite de nombreux craquages, je ne me suis pas pesée de nouveau tant je culpabilisais... Je reprend les choses en main une nouvelle fois en espérant ne pas craquer de la semaine!!!
Le point positif est la rééducation alimentaire, je mangeais n'importe comment, et depuis le début j'ai retrouvé le goût des aliments sains!!!
Alors et vous, ou en êtes vous, quel est votre ressenti?
J'espère que vous serez nombreux à venir partager vos impressions, vos coups de blues, pour que l'on se remonte le moral!!! serrons nous les coudes!!!
A bientôt!!! =)
Retour au forum
langie33 (pellegrue, 33) répond Posté le 19-05-2013 à 12:41
Salut si tu le veux je souhaite intégrer ton groupe moi j ai 27ans je suis a ma 14eme semaine et après de haut et des bas j en suis quasiment a -14kg.
J en ai encore a perdre mais je me sent déjà mieux. Mon problème c est les moments de déprime la du coup j ai envie de tout lâcher.
voila j espère que tous ensemble on arrivera a chasser pour de bons nos mauvaises habitudes et non kilos superflu
Bonne journée !!!!


BrightGossip (THUN SAINT AMAND, 59) répond Posté le 19-05-2013 à 12:15
Bonjour !

Pour ma part, j'ai 20 ans et je suis à ma 3ème semaine (-3,8kg), je n'ai pas encore craqué (croisons les doigts), j'ai aussi l'impression d'avoir ré-appris à manger, pourtant avant je mangeais déjà équilibré mais je ne mangeais que par plaisir, je prenais de grosses quantités et en plus des plats équilibrés je m'accordais beaucoup de gourmandises, alors que maintenant je mange par faim, j'attends de manger avec impatience et les recettes sont tellement variées que je prends plaisir à les préparer, j'ai hâte de les goûter !
Je suis dans le 59, et vous ?


AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 14-05-2013 à 05:34
Bonjour les filles, bon j'ai passé 30 depuis 5 ans mais j'espère pouvoir intégrer quand même votre discussion:)) Ce que tu décris je l'ai vécu aussi beaucoup au début de ma démarche, aujourd'hui j'ai juste l'impression d'avoir une nouvelle façon de vivre avec des nouvelles habitudes qui n'ont pas été facile à mettre en place au début mais qui aujourd'hui sont bel et bien là. J'ai perdu presque 30 kilos et aujourd'hui je conserve mon poids assez facilement dans la mesure où j'ai de nouvelles habitudes alimentaires.
Courage et surtout essais de t'amuser dans cette démarche :)

AneLor DABO
Coach en image à votre écoute


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 03-05-2013 à 13:44
ah oui les craquage dur dure et quand ils s'enchaine (comme en fin d'année ou à pâque. . .) pour se remettre dans le bain. . .

alors si vous voulez ma technique. . . quand je ne suis plus dedans, que je fais trop d'écarts. . . je fais 2 jours à 900 kcal (pas plus après c'est trop dur et frustrant) ça me recale dans le régime et en plus le 900 permet de perdre pas mal de poids en peu de tant donc pour un effet booster c'est pas mal. . .
bon c'est pas la solution à tout et faut pas le faire tout le temps mais ça peut aider de temps en temps !

Sinon vous avez aussi le repas de rattrapage.


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 03-05-2013 à 13:40
coucou les filles !! je suis ravie devoir un groupe de "jeune" ici !! tellement de mal les trouver en général!!!

alors voici ma présentation !!

je m'appelle Caroline, je suis sur le site depuis un peu moins de 2 ans, j'ai perdu 20 kilos environ. . . pas facile tous les jours, il faut tenir la distance ! Je suis ambassadrice car très active sur le forum, j'ai aussi un groupe de motivation si ça vous tente. . .

groupe de cako1 : optimistiquons-nous!!
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/groupes/groupe-acct.asp?groupe_id=33348


Je suis également coach en développement personnel, avec ce site j'ai beaucoup travaillé sur ma confiance en moi et sur mon image et à présent, je prend plaisir à aider les autres à faire de même !
je suis également une grande optimiste, je suis animatrice du bonheur sur paris et j'adore travailler sur la motivation !!!
donc si vous souhaitez travailler sur vous, votre confiance, votre estime de vous. . . n'hésitez pas !

sinon point de vu minceur, je stagne pas mal depuis 1 an et pourtant il faut que je m'y remette car j'aimerai perdre encore entre 10 et 15 kilos. . . je ne pense pas que je pourrais aller bien plus loin ayant toujours été en surpoids je ne cherche pas le poids idéal mais juste être bien. . .


Loida29 (Le Faou, 29) répond Posté le 30-04-2013 à 13:10
Je suis à ma 11e semaine, et j'ai eu quelques craquages comme vous. A Pacques, j'ai repris 3 kilos! Ce weekend là, ça avait été repas tous les jours en famille donc pas facile. Mais je n'ai pas désespéré, on a le droit de se faire plaisir quand même, il faut éviter la frustration. Du coup, certaines fois je change des petits trucs dans les repas proposés la semaine, comme par exemple au lieu d'haricots verts je mange des petits pois ou alors au lieu du foie de veau que je déteste, je prends du boeuf ^^.

Bref, il faut pas stresser en vous disant, mince je vais au resto, je fais soirée crêpes ou autre. Si c'est seulement une soirée sur sept, c'est pas grave, du moment que le lendemain ou le reste de la semaine on se calme en remangeant des légumes etc. Dimanche dernier (le 28), j'ai mangé des crêpes et c'est bon! Je n'ai pas repris de poids. Bon allez courage, après on sera tellement heureuse du résultat, il faut tenir! :D


dedidou (Mont Saint Aignan, 76) répond Posté le 16-04-2013 à 23:21
Salut!! :) Merci pour ta réponse, et bienvenue, je suis contente de trouver une copine de craquage!! :P je commençais à désespérer de ne voir aucune réponse. . .
Les tentations sont trop nombreuses!!! J'ai craqué récemment en faisant une soirée crêpes avec des amies O:-) , et puis Pâques a cassé tout le rythme du régime, après ce weekend là, j'ai eu l'impression que je reprenais tout à zéro.
Je m'étais dis que je n'allais pas craquer, que j'allais juste manger un morceau de chocolat, mais en famille c'était trop dur!!!
Suis super gourmande, donc pas toujours facile, surtout que j'aime cuisiner (surtout les desserts!!!). . .
Je suis en vacances la semaine prochaine aussi, trop peur de me relâcher, j'ai la wii à la maison alors je vais essayer d'en faire un maximum, de marcher. . . ça va être une semaine sportive, et puis ça compensera les quelques écarts!!!
Combien de kilos as-tu à perdre? Pour ma part j'aimerai perdre entre 8 et 10 kilos. . .
On va se serrer les coudes pendant les vacances!!!
Soyons positives, et puis si on craque, crudités et œufs le lendemain!!! :-q
Courage!!! On va réussir!!!
A très vite!!! ;)


Choco_addict (69) répond Posté le 16-04-2013 à 10:37
Coucou,
Moi j'en suis à ma 2ème semaine et déjà je dois rattraper les craquages du weekend (+500G sur la balance) : eh oui les frites ça ne pardonne pas !, dc effectivement un coup de baisse pour le moral, tous mes efforts presque réduits à néant pour avoir mangé ds une kebaberie (une idée d'une copine, j'étais partie pour manger Mexicain, ms là le piège, rien de light à se mettre sous la dent, j'ai pas voulu faire ma chieuse, mais voilà j'en paye les conséquences ! Je pars en vacances la semaine prochaine, ms il me semble compromis d'être plus mince ds mon maillot de bain :-S .

J'ai vu qu'il y avait peu de personnes aux alentours de 25-35 ans. dc je me joins à toi avec plaisir.



1 - 8 de 8
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen