Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par underconstruction (62) | Posté le 12-11-2007 à 06:53 | |
Voilà les filles, un nouveau post pour une nouvelle semaine, qui sera j'espère pleine de réussite !
Courage, nous vaincrons ! |
![]() |
mamie (62) répond | Posté le 08-02-2008 à 10:08 | ||
bjr les filles triste pour cloclo pensons bien à elle et sa famille je suis contente de vous retrouver le 19 c tres sympa bonne journee à toutes bisous
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 07-02-2008 à 23:44 | ||
coucou Martine
ben oui c'est sympa de se rencontrer . . . mettre un visage sur nos prénoms ou nos pseudos j'avais invité cloclo avant l'annonce du décès de son mari . . . qui sait peut être qu'elle nous rejoindra . . . elle ne doit pas habiter bien loin de notre secteur et ça peut peut être lui faire du bien, elle a laissé un post sur un autre forum .. l'incinération se fait lundi matin à Herlies .. en tout cas on pensera à elle . . . bonne nuit les filles |
||||
![]() | ||||
![]() |
martine (62) répond | Posté le 07-02-2008 à 19:45 | ||
MAMIE, très contente que tu viennes nous rejoindre voilà nous serons 4 youpi!. . .. allez les filles, Rendez-Vous le 19 à 14H, il y a de la place pour tout le monde
bONSOIR ORCHIDEE ET FRANCINE, vous voyez elle est super notre idée je vous embrasse toutes les 3 et toutes les autres |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamie (62) répond | Posté le 07-02-2008 à 19:27 | ||
coucou je vous remercie de m inviter à votre rdv ce sera avec joie le 19 à 14h avec une fleur à la main si pas d imprevu pour moi c est d accord bonne soiree à toutes bisous et à demain
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 07-02-2008 à 16:53 | ||
coucou, je viens juste de rentrer et moi aussi je dis à mamie62 de venir nous rejoindre
soleil soleil soleil gros smacks à vous toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
martine (62) répond | Posté le 07-02-2008 à 13:18 | ||
MAMIE 62, écoute Orchidée, moi aussi je te dis viens nous rejoindre, tu as le jour l'heure l'endroit plus qu'une fleur à la main et une de plus! super chouette!!!! en attendant bisous
Bon après midi ensoleillé sur le Pas de Calais |
||||
![]() | ||||
![]() |
ORCHIDEE59 (59) répond | Posté le 07-02-2008 à 11:11 | ||
MAMIE
Tu devrais venir Marles c'est près de notre lieu de rendez-vous Moi, je viens de Bailleul. Dans le Nord les filles n'ont pas l'air de se manifester BIZZ |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamie (62) répond | Posté le 07-02-2008 à 10:41 | ||
bonjour les filles tres sympa votre petit rdv c super de se tenir les coudes ainsi je suis de marles les mines j ai 54 ans je fais le regime depuis le 17-12-07 perdu 1kg je commence à desesperer bisous à toutes chantal
|
||||
![]() | ||||
![]() |
martine (62) répond | Posté le 07-02-2008 à 08:57 | ||
Bonjour les nenettes, c'est ok plus de problème pour moi, j'ai bloqué la date.
bonne journée à vous, le soleil est de la partie,j'espère que dans vos coeurs aussi, gros smacks. . ... |
||||
![]() | ||||
![]() |
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 06-02-2008 à 23:47 | ||
salut les filles
je note aussi le 19 à 14 h là où vous savez . . . une fleur à la main .. lol évidemment ce rendez vous est ouvert à toutes les chtimis des forums JMC Dany on compte sur toi pour le prochain rendez vous . . . je prendrai une photo que je mettrai sur mon blog fampoux en attendant ce jour je vous fais des gros bisous .. bonne nuit Francine |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.