Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par underconstruction (62) | Posté le 12-11-2007 à 06:53 | ||
Voilà les filles, un nouveau post pour une nouvelle semaine, qui sera j'espère pleine de réussite !
Courage, nous vaincrons ! |
underconstruction (62) répond | Posté le 12-11-2007 à 06:58 | |||
La mienne :
28 ans, 1m63, début régime le 5/11 Pds de départ : 71,5 Pds le 12/11 : 70,7 Variation de la semaine : -800g Perte totale : -800g Objectif 1 : 65kg A vous les filles ! Je ne suis pas trop fière de moi même si c'est déjà pas mal pour une semaine, mais ce we j'ai fait du grand n'importe quoi ! Point positif quand mm : je sais ce qui m'a poussée dans les placards et surtout j'ai limité la casse ! Bonne journée à toutes ! Et ma petite devise personnelle : tout ce qui ne te tue pas te rend plus fort ! |
||||
underconstruction (62) répond | Posté le 12-11-2007 à 06:55 | |||
La récap' de Noémie :
poids:110.9 imc:43.9 objectif 1:changer de dizaine Dis donc, tu te lèves tôt toi ! lol Ce serait bien d'indiquer ta taille aussi ;) Bon courage pour cette première semaine !!! |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.