Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par serial kilos (14) | Posté le 12-11-2007 à 13:10 | |
Voilà c le 1er jr du régime!je vls ouvrir un post pour se retrouver + facilement, j'espère avr bcp de soutien de votre part, vous qui commencaient comme moi!
bon courage à tous et profitez bien ! |
![]() |
Stephie (Compiegne, 60) répond | Posté le 12-11-2007 à 17:25 | ||
Je commence aussi aujourd'hui et je suis motivée plus que jamais! J'ai 4 kilos à perdre mais ils sont bien accrochés!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Hélène (94) répond | Posté le 12-11-2007 à 14:51 | ||
Bonjour, j'ai 31kgs à perdre et je me suis décidée à suivre le régime du Dr Cohen depuis ce matin. La matinée s'est bien passée mais le plus dur pour moi c'est l'après-midi, surtout que j'ai déjà faim à 15h.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
letsirc27 (27) répond | Posté le 12-11-2007 à 14:43 | ||
Bonjour,
je commence aujourd'hui etj'ai 26kg à perdre à bientot |
||||
![]() | ||||
![]() |
myriam76 (76) répond | Posté le 12-11-2007 à 14:35 | ||
moi aussi je commence aujourd'hui le 12/11 , j'ai 8 kg a perdre et j'espere y arriver car mon soucis est le grignotage
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.