Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par nanou80 | Posté le 19-11-2007 à 19:13 | |
bizarrement j'ai le moral ce soir et j'aimerai vous en donner un petit coup ce soir bises et haut les coeurs
|
![]() |
nanou80 répond | Posté le 03-01-2008 à 14:51 | ||
t'as raison camomille nous avons le meme reve hihihihi
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Camomille (boulogne billancourt, 92) répond | Posté le 02-01-2008 à 13:13 | ||
Merci Lidiucia, notre rêve à toutes c'est d'enfin parvenir à être mince et à le rester ! alors vive 2008 !
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Lidiucia (33) répond | Posté le 01-01-2008 à 20:39 | ||
Meilleurs voeux à tous pour 2008 ! Que cette nouvelle année vous apporte santé, bonheur et que vos rêves se réalisent !
|
||||
![]() | ||||
![]() |
dane (paris, 75) répond | Posté le 01-01-2008 à 17:58 | ||
SALUT LES FILLES BONNE ANNEE A TOUS
ET BON REGIME MOI JE FAIS DU YOYO!!! pas facile en 2008 je vais faire attention!!rigole on verra j'adore ce forum. . . |
||||
![]() | ||||
![]() |
nanou80 répond | Posté le 01-01-2008 à 09:59 | ||
meilleurs voeux mmeboubou les fetes se sont bien passees et je n'ai pas trop mange car j'etais gavee hier soir ce matin je me sens grosse donc ca va m'aider à me reprendre et j'aimerais dire comme toi qu'il me manque 8 kg
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mmeboubou (60) répond | Posté le 27-12-2007 à 18:52 | ||
Ne t'inquiète pas Eloise après les fetes cela ira mieux, il ne faut pas perdre le moral, bon courage à toi.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
nanou80 répond | Posté le 26-12-2007 à 11:00 | ||
moi je fais yoyo donc j'ai repris et avec les fetes c'est affreus et la boulangere vient d'amener un enorme framboisier lolll
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mmeboubou (60) répond | Posté le 18-12-2007 à 09:41 | ||
Bonjour Eloise comment vas tu, moi en en ce moment j'ai mal au dos, mais ca va aller. Toujours autant motivée pour le régime, 8,8 kgs super contente bon courage à toi, à bientot.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
nanou80 répond | Posté le 06-12-2007 à 11:14 | ||
et bien voila lidiucia les bonnes journees vont te donner le moral pour les lendemains continue
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Lidiucia (33) répond | Posté le 05-12-2007 à 23:31 | ||
MERCI BEAUCOUP ELOISEMARTIN POUR ton message d'encouragement ! ça y est, j'ai eu le moral aujourd'hui ça va mieux, ce soir je reviens de l'atelier de théatre, et j'ai délivré un peu de c'que j'avais dans mes tripes ! ah c'que ça fait du bien en plus on rigole et pendant 1 h 00 à 1 h 30 on pense à autre chose que le travail et les contraintes. C'est une merveilleuse expérience. a bientôt en te souhaitant bon courage. Ciao Ciao.
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.