Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par nine (16) | Posté le 21-11-2007 à 20:41 | |
je suis contente, je me sens bien, je rentre de nouveau dans mes pantalons, et je retrouve ma bonne humeur, allez vous toutes nous tenons le bon bout, mais il faut de la persevérence, et tenir, mais les fêtes approchent, on nous ne devons pas nous relachées, bisous à toutes |
![]() |
angele 971 (baie-mahault, 97) répond | Posté le 21-11-2007 à 23:46 | ||
félicitations nine, moi aussi je rentre dans mes vêtements quelle satisfaction, les fêtes approchent effectivement mais je pense que le dr cohen nous réserve surement des menus de fête en tout cas je l'espère
bises |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.