Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Lillandril (33) | Posté le 22-11-2007 à 14:50 | |
Suis-je invisible? Help... je poste des messages ...et pas de réponse . Me recevez-vous. |
![]() |
ramille (60) répond | Posté le 01-01-2008 à 20:14 | ||
Vraiment le forum nous attire comme le papillon la lumière, j'avais peur d'être un peu isolée. tout c'est bien passé bons repas bons voeux et bonne humeur ? ? ?? belle et bonne année a tputes et gros très gros bisous bonne soirée.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
caspelle (st-nazaire, 44) répond | Posté le 01-01-2008 à 15:04 | ||
bonne année a toutes je (nous) souhaites une bonne réussites sur notre envie de re-trouvez un poids idéale et être mieux dans nos vêtements et dans notre corps.
Joie et bonheur et beaucoup d'amitiés caspelle |
||||
![]() | ||||
![]() |
Lillandril (33) répond | Posté le 01-01-2008 à 11:14 | ||
Bonjour, bon réveil en 2008.
Pour moi aussi, ce sera potage et ménage, les vacances sont terminées demain c'est la reprise. . ... bonne journée à toutes et tous. |
||||
![]() | ||||
![]() |
caty (ferrals les corbières, 11) répond | Posté le 01-01-2008 à 10:16 | ||
je suis ravie que vous ayez trouvé mon idée de photo à votre gout!
pour le moment je vous souhaite à toutes et tous une très bonne année 2008 avec plein de bonheurs petits ou grands, une très bonne santé et surtout plein de courage pour faire s'envoler ces kg que l'on maudit tous. . . je suis contente de passer ces premières heures de premier de l'an avec vous tous mes nouveaux ami(e)s! bonne journée! |
||||
![]() | ||||
![]() |
nanou80 répond | Posté le 01-01-2008 à 09:35 | ||
debout les filles ce matin cafe et yaourt nature o% ca vous va? et cet ap midi je fais du potage pour ca soir et demain allez allez je suis gavee pas trop mange hier soir car ca passait pas et couchee de bonne heure
|
||||
![]() | ||||
![]() |
nanou80 répond | Posté le 31-12-2007 à 19:34 | ||
meilleurs voeux à toutes bon reveillon et p^lein de positif bisous
|
||||
![]() | ||||
![]() |
ramille (60) répond | Posté le 31-12-2007 à 17:53 | ||
Magnifique cette idée de photo je demande à mon mari d'en faire une ce soir et après les 15 kgs perdus heu? et si j'étais moche alors je reprend du poids pour emplir les vides allez je blague mais je fais la photo
BONNE SOIREE DE REVEILLON ELOISE CATY DANY BEJAFLOR MIJA? ET TOUTES LES AUTRES SALUT LILLANDRIL A+++++ et bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
Lillandril (33) répond | Posté le 31-12-2007 à 17:29 | ||
Je vous souhaite une bonne année. . ..
la réussite dans votre bataille contre les kilos. . .. parce que franchement vous le valez bien. . . A l'année prochaine |
||||
![]() | ||||
![]() |
nanou80 répond | Posté le 31-12-2007 à 16:36 | ||
mijanoulyon tu fais ta star avec tes lunettes
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mijanoulyon (Lyon, 69) répond | Posté le 31-12-2007 à 15:24 | ||
Super ton idée Caty! mon chéri se fera un plaisir de me prendre en photo! Dommage que je n'est pas cette photo sur mon frigo en ce moment, car c'est la cata, mais bon, plus que ce soir et demain, après on reprend les bonnes habitudes, mais j'ai toujours 7cm de circonférence en moins malgré 1 kilo en plus! je vais y arriver! Bonne année et à mercredi MJ
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.