Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

suis-je invisible?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Lillandril (33) Posté le 22-11-2007 à 14:50
Suis-je invisible? Help... je poste des messages ...et pas de réponse . Me recevez-vous.
Retour au forum
zoe répond Posté le 08-04-2008 à 15:22
Dany ! tu t'es expatrié sur un autre forum (bouh ouh !!!) allez reviens !!
je te promets que je vais écrire plus souvent sur le forum et ne pas faire que vous lire désormais !! et en meme temps je vous raconterai plein de betises , promis , mais des betises intelligentes (ça existe çà ?) j'vais finir par croire qu'il est vraiment invisible ce forum !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
gros bisous!!!!!!! et j'arrete là suis fatiguée de parler toute seule !!!!!!!

zoe répond Posté le 08-04-2008 à 15:16
Ramille , raconte nous ton beau dimanche de communion !! portent ils l'aube blanche comme avant en Belgique ? as tu résisté au gateau ?? hum hum !!!! dis nous tout !!!!! bisous

zoe répond Posté le 08-04-2008 à 15:16
Nanou ? je ne te lis plus beaucoup !! j'espère que tout va bien pour toi !!!!biz

zoe répond Posté le 08-04-2008 à 15:14
clin d'eil à BEJAFLOR : j'ai la meme pointure de chaussure , mais je les choisi très large au niveau du mollet ( des bottes bien évidemment ) lol!!!

zoe répond Posté le 08-04-2008 à 15:11
dites donc les filles , en relisant les posts , je m'aperçois que vous faites le forum à 4 ! et tout à coup qui vois-je ? MIJA ? comment vas tu ? et plus loin une nouvelle sur le forum PIERRETTE !! venez vite re écrire sur le forum sinon il va s'éteindre définitivement , bougez vous les filles , dans les 2 sens du terme !! lol ! a très bientot de vous lire !!
au fait Ramille tu l'as mise ta jupe ?allez gros bisous !!!!!!!!

zoe répond Posté le 08-04-2008 à 14:54
non non MINCEALORS !! ne pars pas de ce forum , tiens regarde , il remonte en première page !! mais c'est vrai les filles , vous vous reposez ou quoi? ah non je sais vous etes toutes en train de courir le marathon , enfin celles qui ont beau temps ! et les autres font de l'aquagym ou du vélo d'appartement , il y a celles qui travaillent (pardonnées donc !) et celles qui lisent mais qui n'osent pas écrire !!) allez les filles on se réveille là dedans !! vous avez envie de craquer eh bien venez le dire sur le forum , ça vous occupera l'esprit et ainsi vous oublierez votre faim !! vous n'allez pas bien ? un petit coup de déprime passagère ? eh bien venez parler , enfin écrire , la parole libère !! meme si c'est pour dire des banalités , on s'en moque , moi j'ai fini le programme depuis un petit moment et je viens quand meme vous lire !! meme si , comme le dit BEJAFLOR avec son bel humour " on ne se fatigue pas trop à lire les posts , vu qu'il n'y en a plus beaucoup " lol !! ou alors dois je comprendre que vous avez toutes terminées le programme , à part Dany , Ramille ? bejaflor et Nanou !! je vous embrasse les anciennes !! et les nouvelles alors comment vous sentez vous ? comment se passent votre régime ? moi ça va je stabilise super bien et je marche énormémént , meme sous la pluie , si si , y'en a aussi par chez moi !! allez ! du tonus ! vous allez y arriver foi de zoé !!!!! gros bisous à toutes ! ne lachez surtout pas !!!!!!

minçalors répond Posté le 08-04-2008 à 11:37
C'est vraiment dommage que ce forum ne fonctionne plus! Bah! tant pis! je vais aller traîner mes guêtres ailleurs!

ramille (60) répond Posté le 07-04-2008 à 19:45
bonjour toujours personne?

ramille (60) répond Posté le 06-04-2008 à 08:25
J'ai mis la jupe olé. bisous

bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 06-04-2008 à 08:19
Bonjour ramille, dire que j'aurais pu converser à 6h30 avec toi. . .je n'arrivais plus à dormir. Trop de choses dans la tête sans doute.
N'hésite pas Jupe, toutes les occasions sont bonnes pour se faire belle ! Bon le pantalon peut-être très élégant également.

Passe une excellente journée.
Bonne journée à toutes.

121 - 130 de 1576
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 158
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen