Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

suis-je invisible?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Lillandril (33) Posté le 22-11-2007 à 14:50
Suis-je invisible? Help... je poste des messages ...et pas de réponse . Me recevez-vous.
Retour au forum
zoe répond Posté le 30-01-2008 à 09:49
coucou les filles ! je suis venue , comme d'habitude , vous souhaiter une excellente journée , à vous toutes las anciennes et bienvenue à FIFI ! comme le dit si bien CATY tout le monde sera là pour te remonter le moral ainsi qu'à BEJAFLOR car je vois que çà ne va pas fort !! RAMILLE , DANY , JEANNE je vous fais un gros bisou , CATY , LILANDRIL , MMEBOUBOU , je suis obligée de m'absenter une dizaine de jours , mais je vous aurai à l'oeil , alors ne flanchez pas , et ne m'oubliez pas non plus !!!!!!! gros bisous à vous toutes et . . . tenez bon !!!

minçalors répond Posté le 30-01-2008 à 09:46
bonjour béjaflor, bien contente de te revoir; une idée: scotche ton frigo, tu ne pourras plus l'ouvrir. Je plaisante bien sûr. Surtout, essaie de ne pas y mettre de la nourriture qui t'attire. PLus facile à dire qu'à faire. Chez moi, il n'y a ni chocolat, ni gâteaux; fromage, le minimum; pas de charcuterie. Quand j'en achète, c'est pour mon mari, et je lui demande de planquer. Pas le fromage bien sûr, mais je n'en achète qu'un morceau à la fois pour qu'il n'en manque pas. Déjà, je limite les tentations. Si une envie soudaine me pousse vers le frigo, comme rien ne m'attire particulièrement, après avoir tourné plusieurs fois, je finis par repartir, frustrée bien sûr, mais le simple fait d'avoir bougé en pensant que j'allais me mettre quelque chose sous la dent me calme. Sinon, je m'avale un verre d'eau ou un café.

caty (ferrals les corbières, 11) répond Posté le 30-01-2008 à 09:42
bienvenue fifi! j'espère que tu accepteras un petit coup de main même si cela ne vient pas d'une helvétique. LOL! sache que si tu restes sur cette discution tu ne seras jamais seule, nous formons une super équipe dinamique et pleine de gaieté. Lorsque l'on a un petit coup de moins bien ou que l'on craque un peu certain jours, il y a toujours une oreille attentive et de bons conseils pour nous redonner la pêche.Vous êtes d'accord les filles?
alors accroche toi au wagon et régale toi tout du long de ce super régime. (vous croyez qu'il vont me prendre pour la pub chez Cohen?!!!!!!!!!. . .)
Bises à toutes, même si je ne suis pas très présente ces jours ci, je pense à vous tout le temps (ou presque, le nuit je dors!)

fifi (GENEVE, 12) répond Posté le 30-01-2008 à 09:26
hello bejaflor
je suis aussi helvétique (çà fait bien) et je suis inscrite depuis le 28 janvier et je me sens un peu seule avec mes 40kg à perdre, pris en 40 ans de mariage (j'ai 58 ans, 1,60m.)ma cuisine est bonne paraît il et j'aime bien manger comme ma fille et mon mari alors dur dur de les regarder sans en profiter. Le sport je ne peux plus en faire (rotule artificielle depuis 29 ans)que la marche est possible alors je télévise ou ordinise pas mal aussi, mais sans jamais grignoter. mon défaut c'est que je suis très fromage et là attention les hanches. . ... et les tryglicérides catastrophique. . .. . ..
mais je me motive, on peut s'aider peut être. . ...
bonne journée
fifi

bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 30-01-2008 à 09:16
Bonjour ramille, Lillandil, zoe, dany, eloise, mag,
Vous l'avez sans doute remarqué je ne suis pas très présente sur le forum. . .j'ai de la peine à reprendre le train. . .alors je vais faire un effort.
Mon autre problème c'est que mon mari squatte l'ordi presque tous les soirs. . .alors je ne peux pas venir papoter avec vous et vous me manquez !

En plus, je télévise et du coup je me sens attirée vers le frigo. . .Bref, je ne sais pas comment faire. Je crois que je ferais mieux d'aller me coucher le soir tôt. . .
a+

ramille (60) répond Posté le 29-01-2008 à 21:10
Vous avez de la chance , je suis la eloise bon resto je suis heureuse pour toi,Lillandril je t'ai ratée ou es-tu, mag, zoé l'a dit et je répète attention pain fromage, pas bon ! mais tu peux rattrapper cela .Dany quelle sagesse as-tu passé de bonnes vacances? cathy j'ai ouvert une autre adresse hotmail et j'ai fait un essai j'espère que tu vas le recevoir.Voila je vous laisse je suis épuisée, je crois que j'ai trouver le truc pour savoir vous lire demain je refais la même chose on verra si cela fonctionne, alors les biches bonnes soirée bisous à toutes ,toute toutes

ramille (60) répond Posté le 29-01-2008 à 20:53
Hello devinez,comment allez-vous je rompue de fatigue mais saine fatigue monter descendre astiquer,frotter et tutti. . ..et bon régime, béjaflor ,eloise,comment va aujourd'hui? isa, mijanoulyon, cathy,jeanne je ne t'oublie pas ,zoe ma belle, Lillandril, la petite nouvelle, Dany, et vous toutes passez une bonne soirée.Je vais maintenant appuyer sur OK ,ensuite attendre un moment et aller sur dernier et peut-être que j'aurais la même chance qu'y hier et que je saurais vous lire, alors vous aurez un 2ème message c'est pas beau ca!!! sinon je vous souhaite une bonne soirée entre copine bye bye ON va voir si j'ai de la chance

mag (83) répond Posté le 29-01-2008 à 20:31
et oui mais quand je rentre que j'ai la fringale je me jette sur ce qui est plus facile a faire j'aurai du me jete sur le clavier plutot la prochaine je le fait

zoe répond Posté le 29-01-2008 à 20:13
ma chère JEANNE bonne soirée à toi aussi et à demain !! bizzzzz

jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 29-01-2008 à 20:12
Journée moyenne , mais j'ai tenu le coup .
J'espère que cette semaine verra la balance faire une descente , même moyenne , mais qu'elle descende " scregneuneu " (pour ne pas dire les vilains mots que je pense ) Zoé , illandril ramille et les autres trop nombreuses pour toutes les citer
bonne nuit , grosses bises , et à demain
Jeanne

821 - 830 de 1576
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 158
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen