Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

suis-je invisible?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Lillandril (33) Posté le 22-11-2007 à 14:50
Suis-je invisible? Help... je poste des messages ...et pas de réponse . Me recevez-vous.
Retour au forum
nanou80 répond Posté le 29-01-2008 à 11:21
bon aller fo aller au resto je vous raconte cet ap meidi vais prendre du poisson mag nouvion c'est po loin bises ad t'l'heure

zoe répond Posté le 29-01-2008 à 10:24
chère DANY (entièrement d'accord avec toi !) et RAMILLE un gros bisou au passage !! MIJA ! ça fait logtemps , contente de te lire ! allez tiens bon et vous toutes aussi !! bon je vous laisse car c'est la journée avec mon mari !!!! bizzzzzzz à toutes

mijanoulyon (Lyon, 69) répond Posté le 29-01-2008 à 09:46
COUCOU ELOISE, ZOE, BEJAFLOR et toutes les autres, un petit coucou en passant - je suis au bureau avec un café, pause d'une minute. . . je pense à vous. Rien perdu la semaine dernière donc 1 kilo cette semaine si je vous tenir le rythme!!

minçalors répond Posté le 29-01-2008 à 07:59
bonjour à toutes; j'ai bien repris mes marques et je suis contente de vous avoir toutes retrouvées ramille lillandril, zoé, éloise. Oh, éloise, tiens bon, hein! et fais ce que te dis zoé: pas la peine de perdre plus de 500g par semaine; compte plutôt en mois: 2kg par mois, je trouve que c'est très bien et c'est encourageant quand on compte ainsi. Et pose toi la question: est-ce que tu n'y tiendrais pas un peu à tes kilos? qu'est-ce qui fait que lorsque tu commences un régime, tu te trouves des tas d'ocas, comme tu dis? parce que les occas, il y en a toujours dans la vie. Et ce n'est peut-être pas que la volonté qui est en cause, ce serait trop facile. Quels sont les avantages que tu retires de tes kilos? c'est vrai que posée comme cela, c'est une question dérangeante mais réfléchis-y. Bon! si ça te dérange trop, oublie. C'était mon quart d'heure psy. Mais tu vois, je me suis déjà posée cette question-là pour moi.

ramille (60) répond Posté le 28-01-2008 à 21:16
youpiiiiiii ca marche ce jour je vous lis Alors eloise, non tu dois te reprendre ce ne serait pas juste toi qui prends bien soin des autres tu te négliges non ma belle il te faut réagir c'est ensemble que nous voulons réussir alors promis un sourire et puis tu vois nous sommes là . bonsoir à toutes et bienvenue à mag c'est dis je vous quitte à regret mais il ne faut pas être égoiste mon bien-aimé attend mais cela me coûte.Bisous

ramille (60) répond Posté le 28-01-2008 à 21:04
bonsoir à toutes les gazelles du forum. En pleine forme pour abordé la semaine les filles? moi cela va bien bon régime et petite perte de poids mais régulier .
Lillandril félicitations pour le potage,
Jeanne merci pour l'e-mail je t'écrirais demain car je cède le pc à mon époux a vous toutes une très bonne soirée et papoter bien veinardes

mag (83) répond Posté le 28-01-2008 à 19:49
resalut mais rapide avant d'aller m'installer devant les infos et d'aller coucher ma fille vous avez pris pour 6 mois?eloise tu viens de la somme mon pere est a nouvion en ponthieux et on a habite pendant 10ans a berck plage a cote de ma grd mere et on a atterit dans le var y'a 20 ans,ou vous en etes ds le regime tout le monde bye a demain cette fois ci bisous bonne nuit

zoe répond Posté le 28-01-2008 à 19:34
ELOISE ? on est sur la meme longueur d'onde ou quoi !!! recoucou ma chère eloise !!

nanou80 répond Posté le 28-01-2008 à 19:29
bisous mag

zoe répond Posté le 28-01-2008 à 19:29
alors à tout à l'heure chère MAG ou à demain car moi suis pas très sure d'avoir l'ordi tout à l'heure !!! bizzzzz et continue bien tes efforts hein ?

841 - 850 de 1576
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 158
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen