Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Lillandril (33) | Posté le 22-11-2007 à 14:50 | |
Suis-je invisible? Help... je poste des messages ...et pas de réponse . Me recevez-vous. |
![]() |
minçalors répond | Posté le 28-01-2008 à 08:01 | ||
mag, bienvenue à toi sur ce forum. m oi, j'ai 56 ans, et au moins 36 ans de régimes derrière moi. Quand je dis régime, plutôt restrictions car il y a 30 ans, on ne parlait pas de rééquilibrage alimentaire mais plutôt de suppression de catégories d'aliments. En fait, je n'ai jamais été grosse mais je l'ai toujours cru. Quand je regarde mes photos d'il y a encore 10 ans, je ne comprends pas que je pouvais me voir grosse. Maintenant, avec 15 kg de plus pris depuis la ménopause-qui entre nous a bon dos-, je dirais plutôt à cause de grignotages, sans doute dûs au stress et au chamboulement hormonal, alors là, imagine comment je peux me trouver!!!!!
Mais c'est très dur pour moi de maigrir car toutes ces restrictions de toute une vie ont complètement détraqué mon métabolisme de base. Pour te donner une idée, j'ai commencé le régime Cohen depuis le 3 décembre; j'avais réussi à perdre 2,5 kg mi janvier. Je viens de passer une semaine de vacances à l'hôtel en formule buffet; . . .et je reviens avec 2 kg de plus. Chasser le naturel! . . . et la gourmandise revient au galop! Alors, dès aujourd'hui, je m'y remets! N'hésite pas à revenir sur ce forum; ici, on réponds toujours à celles qui lancent des messages. C'est bien pour cela qu'on est sur le forum"suis-jeinvisible" parce qu'ailleurs-j'ai testé- c'est bien rare quand on t'inclut dans un groupe. Ou alors, ça ne dure pas. |
||||
![]() | ||||
![]() |
mag (83) répond | Posté le 28-01-2008 à 06:04 | ||
salut les filles moi j'ai commencee le 07janvier moi aussi j'ai poste un message et personne me repond alors je suis tommbe sur le votre et je vous trouve toutes sympas j'ai perdu 2kg seulement mais avec bcp d'ecart car anniversaire le week end et galette ala frangipane et comme je n'ai pas dit a mon entourage que j'etait au regime car j'ai 15 ans de regime derriere moi j'ai commence a l'adolescence j'ai un veritable probleme avec la bouf mais que je veux resoudre et je crois qu'avec cohen et vous j'y arriverai au fait j'ai 32ans mariee et une fille de 4ans bisous en attendant votre reponse
|
||||
![]() | ||||
![]() |
jeanne33 (haux, 33) répond | Posté le 27-01-2008 à 20:36 | ||
ramille qu'elqu'un a dit " LES DERNIERS SERONT LES PREMIERS " donc pas de panique !!!!Il faut y croire . . .. . .nous sommes les meilleures , souviens toi de la fable LE LIEVRE ET LA TORTUE qui c'est qui arrive à gagner Hein ! tu vois Bon après toute cette philosophie de bazar je vais aller reposer mes neurones Bises à toutes Merci zoé a demain
Jeanne |
||||
![]() | ||||
![]() |
ramille (60) répond | Posté le 27-01-2008 à 19:11 | ||
bonsoir les filles et bien jeanne zoe m'a dit que nous formions la queue du groupe avec nos petits grs de perdus?mais voila nous n'avons rien repris et je suis certaine que nous aurons toutes deux 1 bonne surpris plus tard haut les coeur toutes nous marchons vers la victoire HUM!!!!Commen allez-vous bien je le crois avec ce forum sympa ca ne peut pas être autrement J'invente n'importe quoi en espérant ne pas être trop à côté de mes pompes c'est dur vous savez de parler en aveugle je pense à vous,bien sur à toutes mais voila je m'amuse un peu et ne citerais aucun nom je ne vous lis pas et bien vous n'ensaurais pas plus Na. Hou. . .ca va ca va je vous laisse à vos papotages. Mais je reviens demain pour vous titiller un peu bonne soirée mes petites chéries.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Lillandril (33) répond | Posté le 27-01-2008 à 18:34 | ||
Bonsoir les filles j'ai bien profité du soleil.Ramille, mes potages sans pomme de terre sont parfaits maintenant.
Jeanne j'habite à côté de Libourne, je t'avoue que je ne connais pas haux, je suis confuse. Côté poids ça roule toujours le même, celui que je voulais atteindre bonne nuit à toutes, et bon retour à Dany |
||||
![]() | ||||
![]() |
zoe répond | Posté le 27-01-2008 à 17:24 | ||
coucou DANY revenue en forme je vois , donc c'est super , c'est donc toi qui va nous remotiver maintenant !! lol ! allez courage , demain on reprend bien !! et JEANNE , voilà je fais un petit tour sur le forum et comme je te l'ai déjà dit 200g c'est déjà mieux que rien !! gros bisous
|
||||
![]() | ||||
![]() |
jeanne33 (haux, 33) répond | Posté le 27-01-2008 à 11:10 | ||
lillandril ,je viens juste de voir que toi aussi du es du 33 comme moi A quel endroit es tu , moi je suis dans un petit village HAUX qui se trouve du côté de la route de Cadillac . entre Créon et Langoiran
Peut-être sommes nous voisines . Bon Dimanche à toutes BIses JEANNE |
||||
![]() | ||||
![]() |
minçalors répond | Posté le 27-01-2008 à 09:19 | ||
Bon, voilà, zoé. aujourd'hui, je suis en forme. Le décalage hraire, c'est quand même dur. oui, je suis bien bronzée, j'ai bien profité de la mer, il faisait chaud: 28°C, une journée de pluie, mais comme la pluie n'est pas froide, on pouvait se promener. Paysages très beaux, bref! enchantée. Le moins: formule al inclusive, hôtel au top avec buffet très varié et succulent. Tu vois où la gourmande veut en venir? J'ai repris 1,5kg sur les 2 perdus. Remarque, je me console: mon mari en a pris 3. Et puis, ce n'est pas tous les jours qu'on va en Guadeloupe. Et si je n'avais pas fait le régime avant, j'aurais quand même pris des kilos encore en plus. Oui, tout cela c'est des mauvaises raisons, je me console comme je peux. Maintenant, je redeviens sérieuse, promis.
Allez, bisous. Aujourd'hui, je retourne à la mer, mais pas la même: la Manche! là, impossible de s'y baigner, même l'été. |
||||
![]() | ||||
![]() |
jeanne33 (haux, 33) répond | Posté le 26-01-2008 à 20:25 | ||
Ramille , moi c'est 200gr. tu vois que tu n'es pas la seule !!!!C'est vrai que c'est désolant mais je crois que c'est pour nous mettre à l'épreuve , la balance nous nargue , mais nous l'aurons . Aller on se remotive et nous aurons la victoire . BIses ma Zoé
comme tu vois je résiste même si les résultats ne sont pas au rendez-vous . aujourd'hui grande marche de 40' Bises à toutes Jeanne |
||||
![]() | ||||
![]() |
ramille (60) répond | Posté le 26-01-2008 à 20:05 | ||
'est pas encore aujourd' hui que je vous lirais allez je me sauve passez un bon moment ensemble
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.