Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Se récompenser

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par La lagune Posté le 23-11-2007 à 10:52
Bonjour à toutes et tous qui se sont lancés dans une nouvelle méthode alimentaire.
J'ai trouvé une idée pour m'encourager mais aussi pour me féliciter.Je me fixe une barrière à atteindre et je m'offre un cadeau. Comme j'ai beaucoup de poids à perdre, au début, on perds assez vite. plus tard, je mettrais des barrières moins hautes. Bref, pour chaque weekend, je cherche une petite récompense pas trop coûteuse.
Je m'étais promise pour mes 5 premiers kilos perdus de me faire repercer les oreilles: surprise, c'est arrivé plus vite que prévu. Donc, maintenant quand je me regarde dans le miroir, j'ai ce compliment en plein visage et ça me motive.
Et vous, ça vous dit d'échanger des idées sur le soutien que vous vous faites à propos de vos efforts?
Félicitations à toutes et à tous, car vouloir changer, c'est déjà une belle prise de conscience et une force de caractère, vous ne trouvez pas?.
Retour au forum
cathy (92) répond Posté le 10-01-2008 à 22:46
j ai oublie de vous remercier pour vos message d affection ca fait chaud au coeur;

cathy (92) répond Posté le 10-01-2008 à 22:44
les boutiques c est bon pour le moral mais c est dur pour les finances et les placards sont pleins , je crois que c est maladif en effet c est une therapie,enfin comme je dis de se voir dans les salons d essayage ca calme et aujourdhui j ai fait serieux le regime , c est toujours ca de gagne; biz et bonne nuit a toutes

Oxygène répond Posté le 10-01-2008 à 17:38
Bonsoir à toutes ,bonsoir K
Je n'ai pas encore attrapé la grippe . Il ne me manquerais plus que ça .Je suis déjà handicapée avec un pied douloureux depuis 1 mois 1/2.ou j'ai un mal fou à me déplacer. Je vous dis pas pour la perte de poids ,c'est nul. Il faut se montrer patiente. Nous sommes ce soir toutes les 2, Kinnamer,un peu éclopées
Sur Lyon,il a fait un temps superbe ,un temps presque de printemps ou on a envie de renaître ,avec encore quelques kilos en moins ce serait encore mieux

Pour cathy,je compatis à ton chagrin.
la perte d'un père remet en cause beaucoup de nos repères, de nôtre vision des choses. le temps passe et cicatrise un peu le manque
et tu sais ,faire les boutiques est une super-thérapie. Continue,tu es dans le bon chemin ,pour apprivoiser le chagrin
Bonne soirée et soyez sages pour le "casse-croute "de ce soir malgré tout
ce qui embête nos vies

francou (93) répond Posté le 10-01-2008 à 17:05
bonsoir à toutes, c'est vrai que cela fait mal la grippe, je l'aie eu il y a vingt ans et je m'en souviens encore, et en plus elle m'avait fait perdre 5 kilos! il n'y a qu'au lit qu'on est bien et encore!! Courage et attention les bisous sont très contagieux!

La lagune répond Posté le 10-01-2008 à 14:33
je reviens pour Cathy. Je voulais te dire tiens bon, c'est encore récent la perte de ton père. Je suis entièrement d'accord avec ta vision de vivre comme si c'était toujours le dernier jour. Je pense aussi que cela enrichit le moment présent d'une valeur inestimable. Bon, cheres camarades,sur ce, je retourne me mettre à l'horizontal.

La lagune répond Posté le 10-01-2008 à 14:23
j'aurais aimer le faire (les boutiques) mais j'ai un état grippal. Je suis bien que dans mon lit. J'ai un peu de mal à garder le sourire, j'ai mal partout.Bon courage à vous. Attention , la grippe arrive d'aprés le médecin

cathy (92) répond Posté le 09-01-2008 à 18:50
moi pour tout oublier je fais les boutiques

cathy (92) répond Posté le 09-01-2008 à 18:49
j aime bien ce forum car on ne parle pas que des kilos en trop
j ai perdu mon pere le 7 novembre brutalement et c est tres dur on a l impression d avoir pas eu le temps de dire ou de faire
alors chaque jours agissons comme si c etait le dernier c est difficile mais il faut essayer car apres c est trop tard et on regrette plein de choses

La lagune répond Posté le 09-01-2008 à 13:52
Merci à toutes pour vos attentions. c'est aussi une récompense. On fait des efforts, preuve concrète: on est là. Echanger est aussi une source de réconfort. Je pars chez le médecin. J'ai du prendre froid et vaut pas cher au kilo.Merci Marybelle et vous toutes, vous êtes ma récompense de la semaine. Merci.

Oxygène répond Posté le 09-01-2008 à 00:12
Merci pour ton témoignage Christelle

Courage et bonheur pour la suite

111 - 120 de 222
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 23
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen