Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Se récompenser

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par La lagune Posté le 23-11-2007 à 10:52
Bonjour à toutes et tous qui se sont lancés dans une nouvelle méthode alimentaire.
J'ai trouvé une idée pour m'encourager mais aussi pour me féliciter.Je me fixe une barrière à atteindre et je m'offre un cadeau. Comme j'ai beaucoup de poids à perdre, au début, on perds assez vite. plus tard, je mettrais des barrières moins hautes. Bref, pour chaque weekend, je cherche une petite récompense pas trop coûteuse.
Je m'étais promise pour mes 5 premiers kilos perdus de me faire repercer les oreilles: surprise, c'est arrivé plus vite que prévu. Donc, maintenant quand je me regarde dans le miroir, j'ai ce compliment en plein visage et ça me motive.
Et vous, ça vous dit d'échanger des idées sur le soutien que vous vous faites à propos de vos efforts?
Félicitations à toutes et à tous, car vouloir changer, c'est déjà une belle prise de conscience et une force de caractère, vous ne trouvez pas?.
Retour au forum
La lagune répond Posté le 07-01-2008 à 08:57
Alors quelles récompenses vous êtes-vous faites. Perso, rien vu que j'ai repris 2kg. Cependant pour me motiver, j'ai déjà acheté celle de la semaine prochaine et j'ai listé pour les prochaines semaines. Bon vent à vous toutes

La lagune répond Posté le 07-01-2008 à 08:55
j'ai oublié de te préciser Marybelle que mon a aussi un cancer. . .bref, la vie n'est pas rose mais ma devise est de toujours tirer du moment présent le positif. Cependant, il y a de terribles quarts d'heure où je me sens pas terrible et L'équipe qui nous entoure m' a expliqué l'interaction entre le cerveau et l'intestin.

La lagune répond Posté le 07-01-2008 à 08:51
bonjour à toutes et bienvenue aux nouvelles. Marybelle, mon état d'âme est lié avec mon passé. J'ai 49 ans, je suis veuve depuis 13 ans. à l'époque, mes plus jeunes avaient 3 ans. . . le décès de ce père de famille a révéillé cette douleur. Curieusement, chez deux de mes filles pourtant aujourd'hui, agées de 25 et 22 ans, la douleur est là aussi. Nous avons passé un week end relache et ce matin, je crois que je ne suis plus en pilotage automatique. Donc. . .

papillon (44) répond Posté le 06-01-2008 à 20:47
zazie si tu gardes le moral tout marche sur des roulettes sauf peut-être les deux premiers jours si ton estomac est agrandit bon courage

zazie (69) répond Posté le 06-01-2008 à 16:30
Salut à toutes, plus que quelques heures et c'est le grand saut! les courses sont faites, j'ai mesuré mon tour de taille, de hanches, de cuisses et me suis pesée et demain à moi la guerre aux kilos! si d'autres commencent aussi demain courage et rendez-vous dans quelques jours pour un premier bilan. Bisous à toutes

papillon (44) répond Posté le 05-01-2008 à 21:00
zazie tu as raison ce régime est fait pour nous faire perdre du poids mais pas pour ressembler à un squelette ce régime est fort gréable à suivre j'ai pris le menu à 1400 cal car nous sommes pas trop privé j'ai pris pour 6 mois pour pouvoir faire un écart de temps en temps, je ne me suis pas retenu pour les fêtes et j'ai quand même perdu plus précisément 3.200 kg en 1 mois, pour le mois prochain cela sera sûrement meilleur n'ayant pas de fêtes .allez bon courage pour ta 1ère semaine bisous

francou (93) répond Posté le 05-01-2008 à 18:12
c'est vrai zazie, comme dit mon mari les squelettes: on a vite fait d'en faire le tour. . .le style anorexique très peu pour moi mais je ne donne pas dans l'inverse loin de là, mais il faut ce qu'il faut là où il faut. De toute façon il faut se plaire avant de plaire aux autres et il n'y a pas que la nourriture comme remonte-moral, les soldes arrivent, gatez-vous, sur Nocibé il y a 20% sur de jolies choses. Courage à toutes A+

zazie (69) répond Posté le 05-01-2008 à 18:00
Bonsoir à toutes, je vois que la rubrique "se récompenser" est suivie par des habituées qui communiquent bien entre elles. J'ai lu chacun de vos messages et malgré quelques uns vous m'avez donné la pêche! je commence lundi 7 et j'appréhende mais je vois que beaucoup d'entre vous ont fait une bonne partie du chemin, je vous félicite. Pour ce qui est des récompenses j'y ai songé aussi,au programme : cinéma, vêtements, bouquins,bijoux, coiffeur, manucure, massage, lingerie coquine!!! et si j'en ai très envie de petites entorses au régime, enfin je vais peut-être faire un choix parmi toutes ces idées mais c'est sûr au dernier kilo perdu j'invite mon homme au resto. Je vous embrasse toutes et nous souhaite de parvenir à notre but de toute façon nous sommes des "madame tout le monde" l'essentiel c'est que nous ayons la santé et que nous soyons bien dans notre peau, pour moi hors de question de ressembler à ces filles des magazines(toutes retouchées par les photographes!),les hommes n'aiment pas les squelettes! bisous ciao

papillon (44) répond Posté le 05-01-2008 à 14:20
effectivement vous seule avez la clef du bonheur, cela va vous semblez égoiste mais pensez à vous d'abord ne compter pas sur les autres car vous pouvez attendre longtemps j'ai mis très longtemp à le comprendre (58 ans) . faites vous plaisir de temps en temps hier soir je n'avais pas le moral avant la pesée et bien je suis fait plaisir en mangeant une tranche de foie gras total ce matin surprise -600 gr avec les fêtes en plus je m'en suis bien sortie; si vous stesser pour des motifs différents vous risquer de reprendre bon courage à vous sachez qu'avec le moral on voit le bout du tunnel très souvent bisous

JUST1 (21) répond Posté le 05-01-2008 à 13:17
chacun vit des choses tres delicate dans sa vie et il est parfois difficile d eviter la depression qui en decoule c sa la vie et malheureusement il faut faire avec. . .
moi meme j ai des problemes personnels qui me perturbent
mais si je veux tenir le coup
et dans cette periode d amaigrissement le moral est essentiel
j essaie de faire table rase , de penser a ce que je mets en place
pour le reste je cherche quelques choses de positif dans ma vie
et parfois meme de petites choses peuvent aider a aller de l avant
allez bon courage et bonne continuation pour ton regime
bisoux

131 - 140 de 222
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 23
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen