Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par La lagune | Posté le 23-11-2007 à 10:52 | |
Bonjour à toutes et tous qui se sont lancés dans une nouvelle méthode alimentaire.
J'ai trouvé une idée pour m'encourager mais aussi pour me féliciter.Je me fixe une barrière à atteindre et je m'offre un cadeau. Comme j'ai beaucoup de poids à perdre, au début, on perds assez vite. plus tard, je mettrais des barrières moins hautes. Bref, pour chaque weekend, je cherche une petite récompense pas trop coûteuse. Je m'étais promise pour mes 5 premiers kilos perdus de me faire repercer les oreilles: surprise, c'est arrivé plus vite que prévu. Donc, maintenant quand je me regarde dans le miroir, j'ai ce compliment en plein visage et ça me motive. Et vous, ça vous dit d'échanger des idées sur le soutien que vous vous faites à propos de vos efforts? Félicitations à toutes et à tous, car vouloir changer, c'est déjà une belle prise de conscience et une force de caractère, vous ne trouvez pas?. |
![]() |
Oxygène répond | Posté le 05-01-2008 à 10:12 | ||
Kinnamer,tu n'as pas la pêche mais tu as le sens de l'humour !
pourquoi te sens tu si interpellée par la mort ( c'est ça n'est ce pas et le cancer,?) est ce nouveau ton appréhension ou ça a toujours été? Des questions pour savoir comment remédier à ton anxiété et à l'envie de manger qui en découle Bien à toi |
||||
![]() | ||||
![]() |
La lagune répond | Posté le 05-01-2008 à 00:03 | ||
je ne trouve pas le sommeil. c'est bon , je ne craque pas sur la nourriture; mais je sais que je n'ai pas besoin de manger pour grossir. Si je laisse l'anxiété monter, je le paye au niveau du ventre. Bloup; et il change en ventre de buveuse de bière. Grrrrr
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Oxygène répond | Posté le 04-01-2008 à 17:03 | ||
Je reviens au sujet du forum:se récompenser
Et bien,je me suis faite un gros plaisir pour retrouver la pêche Je me suis achetée une alliance sympa et une bague à mon tour de doigt. ça faisait si longtemps que j'allais sans .Du coup,je me sens toute belle et toute habillée J'ai couronné le tout par une jolie manucure maison Et bien,ça me coupe l'apétit et me donne envie de continuer sérieusement le régime. Une façon de se concentrer sur quelque chose de très concret et positif Courage à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
La lagune répond | Posté le 04-01-2008 à 16:16 | ||
merci, chères camarades de votre attention. je suis encore sonnée mais je tiens le coup . Bon courage à toutes face à l'adversité.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
the31 (31) répond | Posté le 03-01-2008 à 19:22 | ||
Coucou Kinnamer,
moi c'est une de mes soeurs qui vient d'apprendre qu'elle a un cancer du poumon . Elle aussi a des enfants . Je sui bien-sur très inquiète . J'ai eu de gros dérapages pendant les fêtes du coup+ 400G dimanche Je reprnds plsu sagement . Bon courage à toutes A ++++ |
||||
![]() | ||||
![]() |
Oxygène répond | Posté le 03-01-2008 à 19:18 | ||
Coucou ,Kinnamer
Un petit tour vers toi pour te remonter le moral Il y a de grosses tuiles dans la vie! en tout cas,il faut se cramponner au régime car la vie ,c'est aussi ça,un petit pas après l'autre,qui nous donne du courage Ces fêtes ont été délicates aussi pour moi,un peu moroses alors c'est vrai ,il est vite fait de déraper Mais voilà ,un petit saut chez toi et ce soir ,je vais tenir bon |
||||
![]() | ||||
![]() |
La lagune répond | Posté le 03-01-2008 à 09:54 | ||
Bonjour toutes, ce matin, j'ai le moral bas. j'ai perdu le 31 un ami, arraché par le cancer, il laisse une jeune femme et une petite fille de 6 ans. . .Je me raisonne pour ne pas me jeter sur la nourriture. Faut que ça passe. . .
|
||||
![]() | ||||
![]() |
calinou (57) répond | Posté le 02-01-2008 à 10:01 | ||
coucou bonne année à toutes et tous
Pour moi pas trop de folies.Perdue 200g.Mais ,pas bien dans mon corp,je me sent lourde, mal à l'estomac.Je reprend mon régime avec joie.Bon courage à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
catou ( , 33) répond | Posté le 02-01-2008 à 09:42 | ||
salut Kinnamer et bonne année!!!
c'est vrai que en mangeant "hors menu régime" on se sent moins bien et pas la forme. . .c'est ce que j'ai ressenti aussi!! alors c'est reparti mon kiki ce matin. . ..bonne journée!!! bizz |
||||
![]() | ||||
![]() |
La lagune répond | Posté le 02-01-2008 à 08:23 | ||
Me voilà de retour de vacances. Oui, c'est dur cette période de l'année. Je n'ai pas réussi à tenir la route . Et vous? j'ai découvert que reprendre une alimentation sans réflexion m'occasionnait le retour des brulures d'estomac, lourdeurs et de l'energie en moins. Au moins j'ai remarqué la bonne influence de cette méthode alimentaire sur mon organisme. ça me motive pour repartir. Bon cap à toutes
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.