Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Se récompenser

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par La lagune Posté le 23-11-2007 à 10:52
Bonjour à toutes et tous qui se sont lancés dans une nouvelle méthode alimentaire.
J'ai trouvé une idée pour m'encourager mais aussi pour me féliciter.Je me fixe une barrière à atteindre et je m'offre un cadeau. Comme j'ai beaucoup de poids à perdre, au début, on perds assez vite. plus tard, je mettrais des barrières moins hautes. Bref, pour chaque weekend, je cherche une petite récompense pas trop coûteuse.
Je m'étais promise pour mes 5 premiers kilos perdus de me faire repercer les oreilles: surprise, c'est arrivé plus vite que prévu. Donc, maintenant quand je me regarde dans le miroir, j'ai ce compliment en plein visage et ça me motive.
Et vous, ça vous dit d'échanger des idées sur le soutien que vous vous faites à propos de vos efforts?
Félicitations à toutes et à tous, car vouloir changer, c'est déjà une belle prise de conscience et une force de caractère, vous ne trouvez pas?.
Retour au forum
La lagune répond Posté le 21-12-2007 à 08:11
courage The. Ce doit être une partie de plaisir, ce changement alimentaire.Si cette semaine, tu fais une entorse mais que tu es bien dans ta tête, c'est le principal, tu ne crois pas.Personellement, je ne fais jamais les courses sans avoir fait ma liste de menus.( je le faisais déjà avant) Je n'hésite pas à profiter des promotions et une aprés midi, je cuisine à fond et congèle en portion. Ce qui fait que les soirs où je suis out, Je tape dans mon stock. De plus , j'affiche les menus sur la porte du frigo. Ce qui fait qu'on peut me donner un coup de main pour m'avancer Sans oublier que mes ados aiment se faire des pâtes. Quand c'est le cas, je n'en prends pas et me prend une portion dépannage.Voilà comment je dévoile mes petits secrets.
Bon moral les filles

papillon (44) répond Posté le 20-12-2007 à 22:20
garder le moral les filles je sais que c'est dur quand on travaille mais tout le monde sait que les femmes sont les plus fortes! enfin normalement, avea-vous été voir sur bonus et repas les menus festifs sont arrivés a+

the31 (31) répond Posté le 20-12-2007 à 17:28
Merci kinnamer . Enfait en te lisant, je me rends bien compte que le vrai problème c'est que j'arrive à midi trente avec une heure devant moi pour faire manger tout le monde et que le plus souvent rien n'est prêt . Le soir je ne suis jamais à la maison avant 19h 19h30 . Et le mari lui ne sait faire cuire que des pâtes . Ducoup souvent, j'ai la flemme de cuisiner pour moi . Cette semaine gros relachement sur le programme . Je ne dis pas régim exprès . Je crois que ce soir je tente un des menus de rattrapage .D'autant que je suis à fond dans les pains d'épices et les sablès de Noël et c'est pas seulement mes loupiotes qui aiment ça . . . BOn on verra bien mais je ne m'attends pas vraiement à uin bon"score" dimanche (mon jour de pesée); Merci et à +++. Bizzzzz

La lagune répond Posté le 20-12-2007 à 10:06
Bonjour The, je prends mon menu comme base; puis j'ajoute un féculent avec les légumes; à la place du fromage frais , je leur donne du fromage. Si sur mon menu, il n'y a pas d'entrée, je leur mets une entrée que je ne peux prendre (ex: charcuterie) Pour moi, c'est moins dur car je sais que mon menu va être assez copieux.Quant au dessert, je suis la base des fruits; ce qui plaît moins à mes ados, mais je compense leur envie de sucré à l'heure du goûter avec du nutella, ou gâteaux. Je reconnais que les premiers jours, à l'heure du goûter, c'était un peu chaud mais maintenant, je n'y fais plus attention.Voilà, si ce n'est pas assez clair, n'hésite pas à demander. Bon courage à toutes

the31 (31) répond Posté le 19-12-2007 à 18:22
Salut kinnamer, comment tu fais justementpour les enfants ? J'en ai 3 et je ne sais pas comment m'y prendre . Les menus officiels, je les trouve très peu commode justement pour les loupiotes.

La lagune répond Posté le 19-12-2007 à 09:31
oui, il faut garder les yeux fixés sur l'objectif. Pareillement, je fais les menus de mes enfants en tenant compte du rythme du mien , si bien qu'on a pas l'impression de se priver.Bizz

catou ( , 33) répond Posté le 18-12-2007 à 09:16
Salut kinnamer, j'ai la pêche aujourd'hui, ce doit être tous les légumes et fruits que je mange!!! avant j'en mangeais presque pas ou très peu. . . à midi ,une belle-soeur vient me voir, donc je lui fais le même repas que moi, (carottes rapées, steack et purée légumes) c'est cool, j'ai pas l'impression de faire régime!!! bonne journée à plus et courage, on va y arriver!!!! Bizzz

La lagune répond Posté le 18-12-2007 à 09:12
Super Catou, je suis ravie pour toi. J'ai commencé le 5/11 avec un tour de taille à 117. Maintenant je suis à 104 avec une perte de poids de 7 kg. Oui, je vais me secouer. Tu vas voir comme c'est pratique d'imprimer les menus et surtout la liste de course, il ne reste plus qu'à ajouter les produits d'entretien et hygiène et c'est parti. Bonne journée.

catou ( , 33) répond Posté le 17-12-2007 à 20:36
bonsoir Kinnamer, weekend fini, je me suis baladée, après la pesée ( -1kg, ça fait -5,5kg depuis le 19.11, je suis contente; je me suis achetée une imprimante, on en avait pas, na!!! je vais pouvoir imprimer les menus, les recettes etc. . ..Je comprends ta déception, mais c'est pas grave, faut pas te démoraliser, ça ira mieux cette semaine!!! allez, courage et bonne soirée, à plus! bizz

La lagune répond Posté le 15-12-2007 à 10:29
super, je suis de Loupes. Créon est une ville vivante.Aujourd'hui, pas de récompense. J'ai repris 1 kilo. C'est vrai que j'ai eu deux semaines de mauvaises nouvelles et cette semaine, j'ai fait n'importe quoi, chocolats, gâteau. . .moral pas terrible.je devais croire que ça ne me ferait rien, ces entorses. La claque! Bon weekend à toutes.

161 - 170 de 222
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 23
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen