Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Se récompenser

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par La lagune Posté le 23-11-2007 à 10:52
Bonjour à toutes et tous qui se sont lancés dans une nouvelle méthode alimentaire.
J'ai trouvé une idée pour m'encourager mais aussi pour me féliciter.Je me fixe une barrière à atteindre et je m'offre un cadeau. Comme j'ai beaucoup de poids à perdre, au début, on perds assez vite. plus tard, je mettrais des barrières moins hautes. Bref, pour chaque weekend, je cherche une petite récompense pas trop coûteuse.
Je m'étais promise pour mes 5 premiers kilos perdus de me faire repercer les oreilles: surprise, c'est arrivé plus vite que prévu. Donc, maintenant quand je me regarde dans le miroir, j'ai ce compliment en plein visage et ça me motive.
Et vous, ça vous dit d'échanger des idées sur le soutien que vous vous faites à propos de vos efforts?
Félicitations à toutes et à tous, car vouloir changer, c'est déjà une belle prise de conscience et une force de caractère, vous ne trouvez pas?.
Retour au forum
catou ( , 33) répond Posté le 14-12-2007 à 09:52
bonjour Kinnamer, oui je suis du 33, pas loin de st émilion, tu connais, le bon vin. . .j'ai un cousin qui habite à Loupes, il me semble que c'est pas loin de Créon..d'ailleurs une fois je suis allée avec sa femme faire le marché de Créon, un mercredi, et je l'ai trouvé super chouette ce marché!!! Le temps ce matin, brouillard brouillard, comme moi, vivement demain qu'on se repose!!!
bonne journée, à ++ Bizzzz

La lagune répond Posté le 14-12-2007 à 07:12
je réalise Catou, que tu es du 33 comme moi. je suis dans l'entre deux mers à quelques kms de Créon.Je suis assmat depuis 2000. j'ai un agrément pour trois? mais depuis la rentrée, il me reste un petit blondinet de 2ans et demi.Bonne journée à toutes.

catou ( , 33) répond Posté le 13-12-2007 à 20:53
Bonsoir, kinnamer, je suis ass mat agréée depuis 2005 et j'adore ce que je fais,je peux m'occuper de mes enfants en même temps, c'est important!!! c'est du boulot, mais quand ils sont malades, ils peuvent rester à la maison au chaud!
j'en garde 2, un ptit gars de 15mois et 1 pépette de 5 mois, ils sont adorables tous les 2, et mes enfants sont ravis de jouer avec eux.

the31 (31) répond Posté le 13-12-2007 à 17:29
Bonjour, c'est sympa cette idée de se récompenser . au fond se récompenser avec de la nourriture est-si bête . Après tout les aliments ne sont pas des ennemis . Et profiter de la nourriture c'est aussi une façon de se réconcilier avec soi . Pour les courses. moi je vais attendre les soldes . Ce sera plus satifaisant sur la ligne et mon banquier toussera moins . . ..
A +++

La lagune répond Posté le 13-12-2007 à 17:00
Bienvenue Deb. Comment vont les malades? Bravo Calinou. Je crois que cette semaine, je vais perdre difficilement Je suis dans un creux de vague.Bon je vais faire un peu de gym avec mon bout de chou. (yat-il des assistantes maternelles parmi vous?)à +

calinou (57) répond Posté le 13-12-2007 à 08:31
bonjour à toutes
Je suis trop contente encore 800g et je suis à -10kg.Et à moi le coiffeur

catou ( , 33) répond Posté le 12-12-2007 à 09:30
Salut kinnamer et les autres!!!j'ai pas eu le temps de venir hier car trop occupée avec les petits!! aujourd'hui c'est plus calme. . . humeur du jour: ça va toujours, les fringales s'estompent de plus en plus, et j'ai même du mal à finir mes repas..qui l'eut cru? ? ? voilà, à plus et bonne journée!!! bizzz

deb (62) répond Posté le 12-12-2007 à 09:16
bonjour à toutes, je commence ce régime depuis 3jours (seulement) et je trouve cette histoire de recompenses très interessante!!! j'ai une bonne quinzaine de kilos à perdre et je désesperais deja car j'étais sure de craquer. Mais je pense que je vais savoir me tenir, vu que mon petit ami m'a promis une recompenses pour ma premiére semaine. bonne journée a toutes.

La lagune répond Posté le 12-12-2007 à 08:48
Ravie que tu te joignes à nous Heçèmephe. Moi aussi, j'ai eu du mal. Je me cachais mes rondeurs par de jolies étoles. Le jour où j'ai atteint les 100kg, je savais que j'avais atteint ma limite et que j'avais un gros problème. J'ai pris tous ces kilos aprés le décès de mon mari alors que je n'ai pris que 5kg pour 6 grossesses, des années avant.
J'achetais par correspondance pour cacher ma honte. j'ai commencé par chercher les magasins spécial grandes tailles mais toujours déçue par ces couleurs méméres. Je me suis remise à coudre malgré ma surcharge de travail. Puis, je me suis obligée à aller dans ces magasins et fait faire des paquets cadeaux disant que c'était pour offrir. C'est ainsi qu'a débuté chez moi cette idée de me récompenser. Je n'ai pas encore refait les magasins de vêtement bien que ma ceinture de pantalon, j'ai du la resserrer de 4 trous. J'aime bien me voir flotter dans mes vêtements de taille 52-54.d'ailleurs, je commence à prendre le temps de me regarder dans le miroir. Je crois que je vais attendre les soldes pour changer de taille de vêtement et vous, vous êtes vous fixée une limite?

masoft05 (gap, 05) répond Posté le 11-12-2007 à 20:13
tu as raison natou, un jour on se plaira et sera trop heureuse de s'admirer dans la glace

171 - 180 de 222
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 23
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen