Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par La lagune | Posté le 23-11-2007 à 10:52 | |
Bonjour à toutes et tous qui se sont lancés dans une nouvelle méthode alimentaire.
J'ai trouvé une idée pour m'encourager mais aussi pour me féliciter.Je me fixe une barrière à atteindre et je m'offre un cadeau. Comme j'ai beaucoup de poids à perdre, au début, on perds assez vite. plus tard, je mettrais des barrières moins hautes. Bref, pour chaque weekend, je cherche une petite récompense pas trop coûteuse. Je m'étais promise pour mes 5 premiers kilos perdus de me faire repercer les oreilles: surprise, c'est arrivé plus vite que prévu. Donc, maintenant quand je me regarde dans le miroir, j'ai ce compliment en plein visage et ça me motive. Et vous, ça vous dit d'échanger des idées sur le soutien que vous vous faites à propos de vos efforts? Félicitations à toutes et à tous, car vouloir changer, c'est déjà une belle prise de conscience et une force de caractère, vous ne trouvez pas?. |
![]() |
natou (59) répond | Posté le 11-12-2007 à 16:56 | ||
Alala heçèmephe, ne m'en parle pas d'aller acheter des fringues, une chose que je ne fait que rarement, vraiment quand j'ai plus rien car je fond en larme à chaque fois que j'essaie et que cela coince, mais on va les avoir, on pourra nous aussi aller au magasin de fringues agréablement ;-)
|
||||
![]() | ||||
![]() |
masoft05 (gap, 05) répond | Posté le 11-12-2007 à 13:42 | ||
en fait, j'ai trop honte de moi pour aller dans un magasin de fringues - je me laisse impressionner par les vendeuses - et j'envie mes filles (15 et 11ans1/2)qui rigolent en essayant tout le magasin
|
||||
![]() | ||||
![]() |
masoft05 (gap, 05) répond | Posté le 11-12-2007 à 13:26 | ||
bonjour les copines, c'est bon de vous lire - moi aussi j'ai des passages à vide qui me rendent triste et je tiens le coup en mangeant - je repars à zéro depuis hier - pour me récompenser, je ne veux surtout pas m'offrir de la nourriture, mais plutôt un cadeau que je peux voir : fleurs, plante et l'autre jour un blue-jean - mais je ne le fais pas de façon rituelle - ton idée est super de se faire un vrai cadeau emballé - je vais y réfléchir
|
||||
![]() | ||||
![]() |
La lagune répond | Posté le 11-12-2007 à 13:25 | ||
Bon courage pour les malades. Le froid va revenir et ça va peut être geler les microbes!Pas mal la console wii!une idée!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
natou (59) répond | Posté le 11-12-2007 à 13:10 | ||
Ah ouais cool le balon Kinnamer, pour ma part, mon sport depuis hier est la console Wii lol. Ben sans rire, la boxe, le tennis, le bowling etc ben ça fait bouger, trop marrant là à être debout entrain de gesticuler devant ma télé lol.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
natou (59) répond | Posté le 11-12-2007 à 13:07 | ||
On m'appelle . . .. lol suis toujours là KInnamer, un peu moins présente les précédents jours car j'étais malade mais suis là.
Pour moi tout va bien, à la pesée de samedi, après deux semaines de régime me voilà délesté de 5,2kgs, cool hein. Et j'ai attaqué cette semaine le 900, on verra les résultats samedi. On a le même poids à perdre Kinnamer ;-) |
||||
![]() | ||||
![]() |
calinou (57) répond | Posté le 11-12-2007 à 10:43 | ||
kinnamer
Pour le moment rien de changer.J'attend samedi avec impatience pour la pesée.Je prepare Noël avec ma petite famille.Comme beaucoup de monde,on n'a la gastro,surtout ma petite puce.C'est la valse des bassines.Mais le moral est là.Bisous à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
La lagune répond | Posté le 11-12-2007 à 09:20 | ||
Où en êtes-vous? toutes celles qui sont venues s'exprimer : Léonie, Natou? Catou? Chimèle? Cannelle? Calinou?Bienvenue à toutes celles qui veulent partager des idées!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
La lagune répond | Posté le 11-12-2007 à 09:10 | ||
Sabelsanoa, tu dis au début que tu as 30kg à perdre. Où en est-tu ? personnellement, j'en ai 35kg à perdre. Donc, j'ai pris un programme de 6 mois, comme je trouve ça assez long, et que je suis veuve, ce sont des raisons qui me poussent à me récompenser pour éviter de baisser les bras. Cordialement.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
La lagune répond | Posté le 11-12-2007 à 09:03 | ||
Comment allez-vous? Le weekend facile ou difficile pour vous? et la reprise de la semaine?Hier, j'ai tenté les premiers exercices de ballon. C'est super, c'est doux, pas besoin de bouger beaucoup mais on sent les divers muscles travaillet et de plus les tensions lombaires, au revoir. J'ai voulu tenter un exercice : s'appuyer sur le ballon et s'avancer sur les mains jusqu'à ce que le ventre pose sur le ballon, jusque là tout va bien , puis un autre exercice demande de continuer jusqu'à ce que ce soit uniquement les pieds posent sur le ballon. ce serait facile si le ballon ne bougeait pas, donc partie de fourire assurée et à répétition. ça , je trouve que c'est une récompense de la perte des Kilos: avoir envie de bouger davantage et rire de soi comme un gamin . Bon cap à toutes .
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.