Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par tinette (30) | Posté le 24-11-2007 à 08:23 | |
le jour fatidique est arrivé et oh joie la balance indique - 1,7kgs en 5 jours c'est le top du top et en plus sans souffir de faim, juste manque de grignotage et gerable, et vous les filles ca va??? |
![]() |
malik (41) répond | Posté le 25-11-2007 à 20:14 | ||
Merci pour tes encouragements Tinette, j'en est besoin pour continuer.biz
|
||||
![]() | ||||
![]() |
tinette (30) répond | Posté le 24-11-2007 à 18:35 | ||
malik c'est pas grave , chaque organisme réagit differement, ce sera peut etre pour toi plus important la 2ème semaine et pour moi moins. Il ne faut pas déprimer et resister.aller booste booste. biz
|
||||
![]() | ||||
![]() |
macha (56) répond | Posté le 24-11-2007 à 17:18 | ||
moi j'ai perdu 2 kg et 2cm de tour de taille.ça motive!Mais je reste à 1400c car sinon je vais craquer.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
malik (41) répond | Posté le 24-11-2007 à 09:11 | ||
bonjour tinette bon moi 800g en 5 jours pas tros le morale contente pour toi bon week end .
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.