Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par sandrine (38) | Posté le 26-11-2007 à 10:37 | |
Bonjour à tous ,
Alors , prêtes pour la semaine 2 ? pour ma part , très motivée au regard de l'éfficacité de la première semaine : 1,8 kg en moins sans trop se contraindre je trouve ça pas mal ! J'espère que de votre côté ça marche aussi ! je vous souhaite à toutes et tous une bonne semaine et bon courage, |
![]() |
sandrine (38) répond | Posté le 27-11-2007 à 11:21 | ||
Bonjour à toutes ,
Allez on se motive et on continue ! Peu importe le chiffre qui s'est inscrit sur la balance , l'essentiel est de voir que l'on perd ! Nous sommes déjà mardi et la semaine 2 est bien entamée ! En fin de semaine j'ai un coktail de société avec mon mari . . .. je n'ai pas peur de craquer mais plutôt de savoir ce que je vais pouvoir manger. . . parce que évidemment ce sera petits fours et compagnie ! Je vais m'autoriser une coupe de champagne en apéritif, mais après, quel choix faire pour la nourriture ? Je vais poser la question aux coachs, ça va m'aider, mais vos astuces sont les bienvenues aussi ! Bonne journée ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
malik (41) répond | Posté le 26-11-2007 à 19:50 | ||
bonsoir a tous moi je n'ai que perdu 800g mai bon on vera la 2éme semaine bon courage à bientôt
|
||||
![]() | ||||
![]() |
marie62 (62) répond | Posté le 26-11-2007 à 16:31 | ||
Bonjour à tous,
salut les filles, moi aussi j'ai commencé le 19 sans écart et j'ai perdu 1 kg bon courage pour la 2ème semaine marie62 |
||||
![]() | ||||
![]() |
bluemamy (passais la conception, 61) répond | Posté le 26-11-2007 à 16:24 | ||
commencerle 19/11et perdue 1.6kg mais diner chez ma fille gagner400gm reprise d une part de viande et manger salee
un peu deçue mais c est de ma faute alors regime a midi et ca va repartir bon courage a toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
joset (65) répond | Posté le 26-11-2007 à 13:32 | ||
j'ai perdu 1kg800 JE SUIS CONTENTE BON COURAGE LES FILLES
çà NE FAIT QUE COMMENCER LA DESCENTE. joset |
||||
![]() | ||||
![]() |
momopatch (38) répond | Posté le 26-11-2007 à 10:58 | ||
coucou, j'ai perdu 1 kg, et je suis bien contente; continuons avec courage
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.