Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Valy (28) | Posté le 26-11-2007 à 11:09 | |
Je viens de terminer ma 1ere semaine et je suis très contente de moi ! j'ai de bons résultats - 2,1 kg, mais je ne me fais pas d'illusion, c'est la première semaine, mais je dois dire que c'est très encourageant !
J'espère que votre semaine à été aussi gratifiante, bonne semaine à tous, Valy |
![]() |
pipiette (PARIS, 75) répond | Posté le 01-12-2007 à 09:57 | ||
Vous m'impressionnez les filles !!! Combien avez-vous à perdre ? Moi je commence lundi 03/12 et j'espère avoir d'aussi bons résultats que vous. Bizzzz.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
linette (st lubin des joncherets, 28) répond | Posté le 29-11-2007 à 20:49 | ||
J'aie aussie perdu plus deux kg la premiere semaine mais je craint que cette semaine ne soit pas aussi bonne
|
||||
![]() | ||||
![]() |
catou ( , 33) répond | Posté le 26-11-2007 à 11:13 | ||
salut Valy, c'est bien, moi aussi j'ai perdu 2,5 kg pour la 1ère semaine, je sais que ça sera pas pareil (peut-être) la 2ème, mais on y croit et faut y aller !!! bonne journée à plus!! Biz
|
||||
![]() | ||||
![]() |
leojade16 (16) répond | Posté le 26-11-2007 à 11:12 | ||
bonjour et bravo tu as respecté tous le smenus de tous les jours ? je ne sais pas si je vais reussir ca moi j'espere en tout ca s? tu as changé des aliments ?
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.