Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par mila274 (Melun, 77) | Posté le 29-11-2007 à 17:02 | |
j'ai des amis qui sont venus me voir d'Andorre et je suis allée 3 fois de suite au restaurant ...que faire les lendemains d'excès ?
j'ai surtout mangé du poissons mais j'ai q même mangé trop |
![]() |
caliméro le poussin voyageur (chezy s/marne, 02) répond | Posté le 29-11-2007 à 19:54 | ||
tu peux manger 2 blancs d'oeufs durs (sans les jaune) des légumes verts sans matière grasse et 1 yaourt ou fromage blanc 0%
Tu peux aussi faire l'omelette de rattrapage du dr Cohen : 3 blancs d'oeufs, 1 oeuf entier, 1/2 verre de lait écrémé, battre le tout et cuire sans matière grasse, servir avec des légumes verts, 1 yaourt ou fromage blanc 0% Perso je fais l'omellette avec des champignons à l'ail et au persil que je cuis sans matière grasse et je jette la préparation d'oeufs dessus. |
||||
![]() | ||||
![]() |
mido08 (08) répond | Posté le 29-11-2007 à 19:18 | ||
regarde sur le forum les reponses des coachs à mettre en commun.Tu auras la reponse et les recettes.Bon courage
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.