Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par flo07 (07) | Posté le 04-12-2007 à 10:53 | |
coucou tout le monde.Y a t-il des personnes de l'Ardèche nord et plus précisément aux environs d'ANNONAY.On pourrait discuter et s'échanger nos remarques et se motiver.A bientôt |
![]() |
noemie (62) répond | Posté le 06-12-2007 à 07:12 | ||
bonjour flo
j'ai beaucoup de crise de boulimie!! mon poids varie entre 108 et 111kilo tu vois j'ai beaucoup a perdre :au moins 50kilos! j'espere y arriver. . . a bientot |
||||
![]() | ||||
![]() |
flo07 (07) répond | Posté le 05-12-2007 à 09:32 | ||
salut noémie moi aussi j'ai commencé le 12/11 et j'ai déjà perdu 4kg sur 12 à perdre.c'est vrai que l'ardèche est une belle région.Pourquoi tu n'arrives pas à perdre ces foutus kilos?Je connais la hantise de se mettre en maillot,je ne m'y mettais que pour faire plaisir à ma fille de 7 ans car je lui avais promis.
Ne te décourage pas il n'y a pas de raison que tu n'y arrive pas. Bon courage Noémie |
||||
![]() | ||||
![]() |
noemie (62) répond | Posté le 04-12-2007 à 20:17 | ||
bonjour flo
je ne suis pas de l'ardeche mais j'y vais en vacances(2006et2007)et j'ai reloue pour 2008!j'adore la region tu as bien de la chance!!! je vais a les ollieres/eyrieux. je suis du pas-de-calais! question regime j'ai commence le 12 novembre mais je n'y arrive pas!! j'ai beaucoup a perdre! et toi? je me suis promise qu'aux prochaines vacances !je perdrai au moins 25kilos. en ardeche je trouvai toujours des endroits deserts pres d'une riviere(magnifique)pour me mettre en maillot!!! a bientot |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.