Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par zazou (74) | Posté le 04-12-2007 à 15:24 | |
comment vont les filles du74 je ne les vois plus sur le forum pour celles qui veulent parler je vous met l adresse msn isabelle.slimi@hotmail.fr merci |
![]() |
zazou (74) répond | Posté le 27-12-2007 à 18:34 | ||
coucou marmotte je crois que le 31 je vais rester en pantalon car moi en petite robe hi hi hi . . ...tu a raison je me suis pesee trop tot mais comme tu a dit 8 kg ce deja bien aller bonne soiree
|
||||
![]() | ||||
![]() |
marmotte annecienne (74) répond | Posté le 26-12-2007 à 20:26 | ||
eh, si j'ai bien compris le programme et si j'ai bien suivi le calendrier, nous ne sommes pas samedi aujourd'hui alors pourquoi diable as tu été te peser ce matin ? erreur, grave erreur comme le dirait sherlock holmes. . .
la buche, cela devient vite une embuche alors pense à une petite robe pour le 31 si tu sors ou à un petit tailleur pour ce printemps. . . et oublie la buche! 8 kg, c'est déjà bien alors ne repars pas dans l'autre sens; bon courage et n'oublie pas demain, c'est jeudi et pas samedi. . ... il faut bien plaisanter ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
zazou (74) répond | Posté le 26-12-2007 à 18:29 | ||
tu vois marmotte ce matin 400g en plus sur la balance j ai mange je pense un peu trop de buche mais aujourdui je trouve un peu dur mais comme tu dis demain es un autre jour
|
||||
![]() | ||||
![]() |
marmotte annecienne (74) répond | Posté le 26-12-2007 à 18:24 | ||
bravo, zazou, je pense que 8 kg en moins de 8 semaines, c'est top; faire des écarts, c'est nécessaire, cela fait du bien et puis demain est un autre jour et ça repart; bon courag et bravo!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
zazou (74) répond | Posté le 25-12-2007 à 15:32 | ||
merci marmotte de penser anous moi je rentre dansma8 eme semaine et une perte de poids de8 kg maintenant que la fete es finie je pense que j ai un peu trop mange mais je vais faire la diet ce soir bon noel quand meme
|
||||
![]() | ||||
![]() |
zazou (74) répond | Posté le 25-12-2007 à 15:32 | ||
merci marmotte de penser anous moi je rentre dansma8 eme semaine et une perte de poids de8 kg maintenant que la fete es finie je pense que j ai un peu trop mange mais je vais faire la diet ce soir bon noel quand meme
|
||||
![]() | ||||
![]() |
marmotte annecienne (74) répond | Posté le 25-12-2007 à 14:27 | ||
bonjour et bon noel aux filles du 74 et à toutes les personnes de ce forum;
attention, nous entrons dans une période un peu bp difficile à gèrer mais tenez bon pour ma part, je suis en semaine 7 et ma balance affiche une perte de poids de 4.8 kgs; je suis satisfaite et cela va m'encourager à 'affronter' les fêtes à venir à bientôt sur ce forum ! |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.