Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

j'ai 33 ans, infirmière, 30kilos à perdre, besoin de parler avec des personnes pour me remotiver

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par rayon de soleil (bondoufle, 91) Posté le 17-12-2007 à 17:26
Voila cela fait cinq semaines que j'ai commencé le régime, j'avais perdu deux kilos et repris car je n'arrête pas de faire des écarts depuis le 30.11.007. Besoin d'ecouragements de soutien pour mener à bien ce combat.De plus j'envisage d'arreter de fumer avec l'aide d'un médicament "champix" .
Retour au forum
café du sud (34) répond Posté le 17-03-2008 à 18:18
puique tu as besoin de te "remplir" remplis toi avec du liquide: les soupes sont très bien pour celà d'abord ça cale bien et en plus en les consommant à la cuillère(pas au bol!) tu prends du temps et le sentiment de satiété est présent sans faire exploser le compteur des calories!!

gargamelle (59) répond Posté le 16-03-2008 à 15:36
moi la nuit j'ai FAIM et si je ne mange pas je vois tout tourner. Par contre, quand je fais la journée (12h + 3h de route au total), je n'ai pas faim mais le soir ou le lendemain midi je dévore. Si je me tiens au repas du midi, je suis sure de craquer sur des sucreries par après.

Alors je mange à ma faim mais des aliments sains. Je me dis que c'est compensé par l'effort physique fourni toute la journée.

Bon courage à celles qui travaillent aujourd'hui (loi, c'était hier) et bon we aux autres !

JulieSoleil (Saint-Gaudens, 31) répond Posté le 16-03-2008 à 13:25
bjr, je commence demain mon programme minceur, ne baisse pas les bras, je n'ai que 21 ans et surement une vie différente de la tienne mais sache qu'il n'y a que toi pour réussir ce tremplin que t'offre ta vie et mr cohen, c'est dur mais ne lache pas prise, dis toi qu'une nouvelle vie plein d'entrain s'offre à toi , j'espère que j'aurais de tes nouvelles avec de nouveau des kilos en moins courageeeeeeeeee, ne perd pas patience, pense à toi à ton moral!!!!!alllezzzzz demain tu repars du bon pied et ne repousse pas au lendemain ce que tu peux faire aujourd"hui!!!!!!!

nanou80 répond Posté le 16-03-2008 à 13:18
mais si on est allee voter

café du sud (34) répond Posté le 16-03-2008 à 12:27
même sur ce forum il n'y a plus d'infirmière!!!!!!

café du sud (34) répond Posté le 13-03-2008 à 20:23
pour ce qui est de mon expérience d'oiseau de nuit : elle est lointaine!! et comme je ne supportais pas celà je ne faisais même pas un seul repas complet par jour! je buvais beaucoup de lait et de soupe! maintenant en tant qu'infirmière anesthésiste je ne fais ni nuit ni week end, et j'apprécie! aux "jeunettes"de faire les nuits,je compattie à votre souffrance! bon courage!!

mimi (33) répond Posté le 13-03-2008 à 07:43
BON COURAGE JE PENSE QUE C'EST PLUS DIFFICILE A FAIRE CHEZ LES AUTRES

nanou80 répond Posté le 12-03-2008 à 20:55
larguee mais fatiguee vais passer 48 h chez ma fille les courses et regime srticte vainde si j'y arrive bises

nanou80 répond Posté le 12-03-2008 à 15:39
salut les filles larguee aujourdh(ui puis fatiguee

mimi (33) répond Posté le 12-03-2008 à 13:49
POUR CE QUI TES KG DE TRAVAIL JE NE SAIS PAS JE SAIS QUE J'EN AI PRIS 10 PENDANT MES ETUDES DE SF JE TRAVAILLE DE JOUR ET DE NUIT MAIS PAS EN PERIODE DE JOUR PUIS DE NUIT . TU AS 2 SOLUTIONS SOIT TU AS TRES FAIM AVANT D'EMBAUCHER et TU MANGES LA NUIT TU PEUT PRENDRE DES FRUITS MOI JE PRENDS AUSSI DE TEMPS EN TEMPS DES SOUPES SVELTESSES OU SI TU PEUX ATTENDRE TU VERRAS QU'APRES L'ACTIVITE DU DEBUT DE NUIT ON PEUT ATTENDRE PERSO AUSSI JE PETIT DEJEUNE AVANT DE ME COUCHER CE QUI EVITE DE SE REVEILLER PARCE QU'ON A FAIM bon courage

151 - 160 de 210
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 21
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen