Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

j'ai 33 ans, infirmière, 30kilos à perdre, besoin de parler avec des personnes pour me remotiver

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par rayon de soleil (bondoufle, 91) Posté le 17-12-2007 à 17:26
Voila cela fait cinq semaines que j'ai commencé le régime, j'avais perdu deux kilos et repris car je n'arrête pas de faire des écarts depuis le 30.11.007. Besoin d'ecouragements de soutien pour mener à bien ce combat.De plus j'envisage d'arreter de fumer avec l'aide d'un médicament "champix" .
Retour au forum
patoulionne (59) répond Posté le 24-12-2007 à 13:05
Je te l'ai dit l'autre jour, fume ta cigarette pour l'instant, c'est trop dur d'arrêter les deux en même temps. Pour ce qui est des écarts, je te comprends, je viens juste de commencer et j'ai beaucoup de mal, en plus j'ai pris 2kg la semaine dernière!!!!! Laisse passer Noël, laisse passer les fêtes et reprends de plus belle avec le début de l'année. Nouvelle année, nouvelles résolutions, nouveau look
Bises

Magenta (**) répond Posté le 24-12-2007 à 07:45
Rayon de soleil, je suis d'accord avec Patoulionne, faire un régime et arrêter de fumer en même temps, c'est multiplier les risques d'échec. . .
à mon avis, tu devrais commencer par faire le régime, et fumer t'y aidera ; quand tu auras perdu tes kilos, applique-toi à bien te stabiliser, le temps qu'il faudra. Tu auras ainsi pris de bonnes habitudes alimentaires et tu pourras envisager l'arrêt-tabac. Là, je te conseille d'aller voir un tabacologue, par exemple l'équipe du professeur Lagrue est formidable, à Créteil. Tu pourras alors envisager avec le médecin un traitement sur-mesure pour t'aider à arrêter en douceur et sans souffrance ni frustration (si moi j'y suis arrivée, tout le monde peut y arriver!). Peut-être que tu reprendras 3 ou 5 kilos, mais ça n'est pas grave car tu les reperdras dans l'année grâce à tes bonnes habitudes prises précédemment et avec l'aide de ton tabacologue. En plus, si une dépression pointe le bout de son nez, ce qui est quand même très courant dans ce contexte, tu seras tout-de-suite prise en charge pour limiter les dégats. Je t'embrasse très très fort et très. . . solidairement!

nanou80 répond Posté le 23-12-2007 à 21:11
pas trop mangee ce jour si la nuit est bonne j'essais de me peser demain car je me sens bien peut etre pas trop repris qui sait bisous à toutes

liberty (31) répond Posté le 23-12-2007 à 13:00
bonjour eloise ,si, si bien sur j'y suis allee mais avec lepeps en + ,-1kg,300 hier matin , salut à toutes

nanou80 répond Posté le 21-12-2007 à 20:42
donc liberty si t'as pas maigri tu vas pas au boulot ? mdr hihihih

liberty (31) répond Posté le 21-12-2007 à 20:19
je reprends le boulot demain , apres le verdict de la balance, celà va etre determinant pour l'humeur de la journee!!!A+ les infirmieres

nanou80 répond Posté le 21-12-2007 à 11:00
salut ramille c'est pas evident fo prendre sur toi mais c'est facile à dire moi quand je travaille pas je tourne en rond alors je ferai surement pareil bisous vient te promener à cayeux

ramille (60) répond Posté le 21-12-2007 à 10:40
bise quand même eloise tu le mérite moi J'ai 27 ans de carrière en pharmacie et en usine chimique sur la recherche en milieux hospitalier.Maintenant retraite j'ai élevé mes petits enfants maintenant grands et je me sens un peu inutile alors je mange ceci explique cela on verra demain sur cette horrible balance A+

nanou80 répond Posté le 21-12-2007 à 10:18
comment elles vont nos petites infirmieres aujourd'hui moi ca va tout doux je passe mon temps à craquer alors je vais me mettre à l'amende pas de bisous

patoulionne (59) répond Posté le 20-12-2007 à 19:48
Bonsoir rayon de soleil

Je ne te parlerais pas de découragement car je viens juste de commencer mais si je peux me permettre un conseil, l'arrêt du tabac tu verras ça plus tard car les deux en même temps, trop difficile même avec un traitement. Je l'ai testé il y a quelques années. . . trop dur, j'ai tenu 1 mois et j'ai craqué mais sur les deux plans, résultat je mangeais encore plus et 'avais doublé ma consommation cigarette. Une chose à la fois. . ...

181 - 190 de 210
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 21
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen