Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par rayon de soleil (bondoufle, 91) | Posté le 17-12-2007 à 17:26 | |
Voila cela fait cinq semaines que j'ai commencé le régime, j'avais perdu deux kilos et repris car je n'arrête pas de faire des écarts depuis le 30.11.007. Besoin d'ecouragements de soutien pour mener à bien ce combat.De plus j'envisage d'arreter de fumer avec l'aide d'un médicament "champix" . |
![]() |
nanou80 répond | Posté le 20-12-2007 à 17:47 | ||
moi ide depuis 36 ans
|
||||
![]() | ||||
![]() |
nanou80 répond | Posté le 20-12-2007 à 17:45 | ||
chapeau liberty car je sais si j'aurais la patience tu vois
|
||||
![]() | ||||
![]() |
liberty (31) répond | Posté le 20-12-2007 à 17:40 | ||
Je viens de tombee sur ce forum , moi aussije suis infirmiere depuis 29ans ,apres 16ans en liberal , je travaille dans une clinique psy , c'est dur mais tres interressant , on apprend a ecouter les autres et à leur redonner confiance en eux , à s'aimer pour pouvoir se laisser aimer!!! bref tout un programme ; allez courage rayon de soleil : on ne choisit pas son pseudo par hasard A+
|
||||
![]() | ||||
![]() |
the31 (31) répond | Posté le 20-12-2007 à 17:34 | ||
Salut les filles . moi c'est 25 kg à perdre . . . C'est surtout le stress qui me pèse . Chaque fois que mon mari m'est insupportable (et c'est tous les jours. . .) je fonce vers le placard. Et c'est hyperdur de se retenir .Le meiux se serait de se distraire mais je ny arrive pas . En plus j'ai des horaires un peu décalés . J'ai peu de temps à midi et le soir je rentre un peu tard alors que les filles doivent manger et se coucher tôt . C'est compliqué . Cette semaine, je n'ai suivi aucun menu . J'improvise avec plus ou moins de bonheur . Et avec les préparatifs des fêtes (culinaires . . .) c'est encore plsu compliqué . A+++
|
||||
![]() | ||||
![]() |
nanou80 répond | Posté le 20-12-2007 à 17:12 | ||
salut tournesol moi j'en ai pris pour 6 mois car question bouffe je n'ai pas trop de volonte je craque facilement surtout la nuit
|
||||
![]() | ||||
![]() |
tournesol (77) répond | Posté le 20-12-2007 à 12:01 | ||
BONJOUR. . . moi aussi j'ai 30 kg à perdre. . . j'ai commencé le 12/12 j'ai perdu 3kg.. mais. . ..je suis malade.. et j'ai craqué.. du coup je ne me suis pas repesée.. j'ai un peu peur du résultat.. en attendant, il faut vivre.. il faut s'aimer comme on est d'abord.. j'ai commencé à 103,7kg.. pour 1m71. . . j'ai appris à me sentir belle et femme dans ce corps de grosse.. du coup je vais à la piscine deux fois par semaine sans aucun complexe et à la danse une fois par semaine.. là, c'est plus compliqué car non seulement je suis la plus grosse, mais aussi plus grande que certains hommes et en plus j'ai beaucoup de poitrine. . . mais bon je fais comme si ça ne me génait pas. . .il faut s'aimer et faire ce régime pour soi. . . entre ton pseudo et le mieux c'est que du bonheur on devrait y arriver. . . allez courage. . ... c'est parti. . . tu t'es inscrite pour combien de semaines sur ce site ?
|
||||
![]() | ||||
![]() |
ramille (60) répond | Posté le 19-12-2007 à 20:32 | ||
Bonsoir les copines de galère, c'est bien difficile de voir s'envoler ces monstres de kgs. Rayon de soleil avec ce nom tu dois garder le moral et devenir notre rayon de soleil!!!
15 kgs à perdre aussi et c'est dure dure.gardez toutes le pourquoi vous avez voulu perdre du poids c'est votre décision , et ensemble nous allons la tenir cette décision même si c'est difficile.Bon courage les infirmière je vous admire car vous êtes si dévouées.J' ai eu deux opérations l'année dernière et j'ai tellement apprécié la gentillesse et le réconfort qu'elles nous donnent cécé bon courage et bonne réussite. A toutes meilleurs voeux et vive l'envol des kgs perdus A+ |
||||
![]() | ||||
![]() |
cécé (choisy le roi, 94) répond | Posté le 19-12-2007 à 19:24 | ||
merci aujourd'hui sa mieux moralment je travaille ausi en milieu hospitalier mes collegues m'ont rassurées c'est vrai que je dois absolument perdre du poids mais c'est ausi vrai que hier j'ai été desespéré par une annonce pareil mon gynéco ma annoncé sa sans tact je me suis ressaissi et je vais continuer mon regime pas ecarts aujourd'hui et je vais ausi changer de gynéco pour un autre avis bonne continuation a vous et bonnes fetes
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Oxygène répond | Posté le 18-12-2007 à 21:06 | ||
Je viens encore ruer dans les brancards
Rayon de Soleil ,il ne s'agit plus de physique mais de santé Ëtre grosse ,c'est potentiellement mettre sa vie en danger et crois moi je suis bien placée pour le savoir .Alors ce que l'on peut dire ,c'est essayons de ne plus manger de manière compulsive mais seulement pour bien nous nourrir C'est pas encore facile mais face au danger ,il faut réagir quand il est temps. Si seulement mon message peut essayer de le faire savoir Pour les kystes de l'ovaire,il y en a qui disparraissent tout seuls,ce fut le cas pour moi au début de ma 1ère grossesse et après plus rien Peut-être que se sera le cas pour toi Bon courage et bonne reprise en main |
||||
![]() | ||||
![]() |
cécé (choisy le roi, 94) répond | Posté le 18-12-2007 à 21:03 | ||
oui sa je sais mais c'est bien sa le probleme depuis mon adolescence j'ai des problemes hormonaux qui n'ont jamais étais traités
puis avec ma prise de pillule il y a 6 ans je suis passé de 104k a 89kg sans regime puis je suis restée a 91kg pendant ces 5 dernieres années et je me sentais bien comme j'ai toujours étais comme sa mon conjoint ma famille mes amies m'aime comme je suis depuis avril 2007 j'ai arreté ma pillule et là c'est la chute libre je suis monté a nouveau a 104 kg je suis a ma 3ieme semaine de régime(- 2kg) j'essai de me convaincre a moi meme que je vais me sentir mieux dans ma peau car pour le moment ce regime je le vie plus comme une obligation envers ma santé suite a mes difficultés pour etre enceinte et envers mon conjoint enfin promis demain je vais me ressaissir et recommencer serieussement sans écarts merci |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.