Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par nouche (faulx, 54) | Posté le 20-12-2007 à 23:30 | |
je me presente j'ai 62 ans retraité 15 kg a perdre j'en ai deja perdu 5 en un mois mais là je me sent fatigué est ce que cela vous fait la meme chose ? |
![]() |
véro(54) (54) répond | Posté le 16-02-2010 à 10:46 | ||
moi aussi je suis de cirey sur vezouze on y habite je te connais peut être
|
||||
![]() | ||||
![]() |
ninon 13 répond | Posté le 21-12-2007 à 06:17 | ||
bonjour nouche ,a la derniere pesée mon poid perdu etait de 15 kg et cela en 9 semainesmais là je freine un peu .il me reste 35 et 40 kg a perdre la route va etre longue .mon mari est du 54 cirey -sur vezouze !nous y montons tres prochainement s'il ne neige pas d'ici là ?bon courage pour la suite de ton regime j'ai un poste 60kg si tu t'ennuie viens nous faire un petit coucou a bientot au plaisir de te lire .a+
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.