Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par melane (61) | Posté le 02-01-2008 à 21:07 | |
tout est ds le titre! je débute lundi et je voudrais (question de curiosité et aussi pour me pmotivée) savoir combien de kg en moyenen vous abvez perdu par semaine? |
![]() |
miraceti (82) répond | Posté le 03-01-2008 à 10:12 | ||
J'ai commencé le 12 novembre et en faisant celui à 1400 calories sérieusement j'ai perdu en moyenne 1 Kg par semaine, ce qui fait 7 Kg depuis le début. Là je stagne car j'ai fait de petits écarts pendant les fêtes, j'ai repris 500 g et on va voir cette semaine. De plus j'ai eu moins d'activités. Dès lundi je reprends comme il faut, activités normales en plus on verra. Bon courage !!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Miquèla (11) répond | Posté le 02-01-2008 à 21:19 | ||
Personnellement, j'ai perdu lentement mais sûrement, parce que j'ai fait de petits écarts au début (invitations. . .).
J'ai perdu 5kg en 2 mois. Les Fêtes sont passées par là, j'en ai repris 1. Je redémarre sérieusement et j'espère redresser la barre. . . |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.