Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Karine (Carouge / Genève, 12) | Posté le 02-01-2008 à 21:56 | |
Je pense qu'on est toutes et tous passé par là, l'épreuve de la photo.
Il y a quelques temps, je ne faisais pas attention plus que ça à ma ligne (je n'étais pas aussi bien dans ma tête que maintenant, merci psy), mais quand j'ai vu une photo de moi prise à une soirée, ça a été le drame. J'ai failli m'étouffer, je ne me regardais jamais, alors là le choc à été sévère. Depuis je n'ose plus me regarder, c'est l'horreur. Et vous, est-ce que l'épreuve photos a été aussi rude que pour moi ? Bises Karine |
![]() |
mimams3 (ardon/valais/suisse, ) répond | Posté le 06-03-2008 à 08:12 | ||
bonjour les filles
alors karine on te vois plus`? ? ?? |
||||
![]() | ||||
![]() |
mimams3 (ardon/valais/suisse, ) répond | Posté le 04-03-2008 à 21:07 | ||
bonsoir les filles
super fifi continue, moi pour la 1 ère semaine ma balance indique - 2.2 et - 3 cm de tour de taille alors on continue vivement les petites robes légère !!!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
fifi (GENEVE, 12) répond | Posté le 02-03-2008 à 21:37 | ||
merci monac, je souhaite à toutes les filles de réussir aussi. courage et bon début de semaine. on positive. . ..
|
||||
![]() | ||||
![]() |
monac (58) répond | Posté le 02-03-2008 à 20:54 | ||
bonsoir les filles je vous souhaite bonne semaine et tres bonne perte ainsi que du courage et pour moi de la perseverance !!!!!bravo fifi tupeux etre fier de toi a +
|
||||
![]() | ||||
![]() |
fifi (GENEVE, 12) répond | Posté le 02-03-2008 à 15:06 | ||
juste un petit coucou, et vous souhaiter à toute un bon dimanche.
bonne reprise lundi, moi j'entame ma 6ème semaine avec 5,9kg en moins et 8cm de tour de taille en moins aussi. géniale. . .. . .. . .. . .. . .c'est une première, que ma balance me plait autant, et çà depuis le 28 janvier où je vois l'aiguille baiser, baisser, baisser, c'est magique. . .. . .. . ... |
||||
![]() | ||||
![]() |
mimams3 (ardon/valais/suisse, ) répond | Posté le 01-03-2008 à 21:41 | ||
bonjour les filles alors toutes en week end
profiter de vous requinquer et à lundi |
||||
![]() | ||||
![]() |
lucia (69) répond | Posté le 29-02-2008 à 21:15 | ||
bonsoir karine je viens de lire ton message et j ai eu la même reaction cette été quand je me suis vu en photo!!!! je me suis dit mais quelle horreur se n ai pas possible c'est moi ça ? ? ? et pourtant si c'etais bien moi si celà peu te rassuré je suis comme toi
|
||||
![]() | ||||
![]() |
monac (58) répond | Posté le 29-02-2008 à 21:06 | ||
bonjour a vous tous je me suis bien retrouver ds vos histoire j ai mon fils qui ma enregistrer sur fond d ecran de portable j aieu peur !!!!! c est pour cela que depuis des annéés y a pas de photos de moi j interdit sinon je detruit pourtant avant j adorait mais j etait presentable la c est trop moche allez courage a vous tous !!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mimams3 (ardon/valais/suisse, ) répond | Posté le 29-02-2008 à 03:02 | ||
salut fifi
ici le temps est asser mitigé aussi et bien le moral est au beau et je tient le coup les menus me plaisent, bizzzz |
||||
![]() | ||||
![]() |
fifi (GENEVE, 12) répond | Posté le 28-02-2008 à 09:11 | ||
COUCOU BONJOUR BONNE JOURNéE
soleil nuage ici Genève, mais voilà çà va pas durer. bon toujours motivée les filles, moi demain balance, cela va t il être mieux que vendredi dernier? ? ?? j'ai été sage + ou - sauf mardi avec le cake au choc fait maison par un membre du Comité de notre Association de quartier hum..miam. . ... même pas grave. . .. . . bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.