Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Photos

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Karine (Carouge / Genève, 12) Posté le 02-01-2008 à 21:56
Je pense qu'on est toutes et tous passé par là, l'épreuve de la photo.

Il y a quelques temps, je ne faisais pas attention plus que ça à ma ligne (je n'étais pas aussi bien dans ma tête que maintenant, merci psy), mais quand j'ai vu une photo de moi prise à une soirée, ça a été le drame.

J'ai failli m'étouffer, je ne me regardais jamais, alors là le choc à été sévère.

Depuis je n'ose plus me regarder, c'est l'horreur.

Et vous, est-ce que l'épreuve photos a été aussi rude que pour moi ?

Bises

Karine
Retour au forum
Isa répond Posté le 08-01-2008 à 16:14
ouah les filles 172 et à peine 90 kgs. eh ben pour ma part j'ai un centimètre de plus et j'avais 21 kgs de plus que vous. C'est vrai que la photo qui a tout déclenchée elle était dans mon portable. J'ai voulu envoyé des photos de mes enfants à une amie et je tombe sur celle -ci qui a été prise le 23/08. HORREUUUUUUUUUUUUUR. non pas 2 mentons mais 3 des bras à faire palir cassusse clé (excusez l'orthographe) des cuisses (oh la la) et l'estomac a hauteur des seins et quels seins je vous raconte pas. Je n'ai perdu que 9 kg je fais donc 102 aujourd'hui (je n'ai rien repris pendant les fêtes ouf) mais alors la différence est epoustouflante. mon objectif est de passer à 80 déjà ce sera pas mal 30 kg en moins. Bon courage à vous toutes car c'est clair on le mérite.

la karak (lattes, 34) répond Posté le 08-01-2008 à 08:12
coucou,
pour moi aussi ça a été une photo prise à port aventura ou je me suis vu 3 fois plu grosse!!!!
donc ça a été le choc depuis j'ai eu le déclic!!!
besos

bénédicte (armées, 00) répond Posté le 07-01-2008 à 16:16
bonjour karine et vivi,
moi aussi, c après avoir vu une photo que je me suis décidée à faire ce régime. Je ne supporte plus de me voir. Comme toi, vivi, je mesure 1m72 et je faisais 89.5kg le 26/11 quand j'ai attaqué le programme. aujourd'hui, je pèse 84kg. Je suis ravie. il y a encore du boulot. mais c 1 début. a bientôt

vivi (59) répond Posté le 02-01-2008 à 22:21
bonjour karine

Pour moi aussi les photos c'est une chose très difficile. Je vois mon visage avec mon double menton et je ne te parle pas du reste de mon corps je mesure 172 cm et pèse 89 kilos. J'ai commencé le régime le 31 décembre du coup je suis à 1400 cal mais à partir de la semaine prochaine j'attaque le 900 calories.
Et toi depuis quand fais tu le régime et as tu déjà des résultats. Je te souhaite une bonne journée à bientot. vivi

121 - 124 de 124
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 13
  • »
  • «
  • ‹ Préc.
  • 11
  • 12
  • 13
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen