Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


j'ai lâché totalement et je m'en veux

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mel (75) Posté le 05-01-2008 à 13:14
coucou à vous,
j'ai commençé ce régime y'a maintenant 5 semaines ( enfin normalement ); en fait je l'ai bien fait pendant 2 semaines, puis les fêtes arrivant, un diplôme à passer, un nouveau travail à la clé ... j'ai complètement lâché ... J'avais pardu 3 kgs, que j'ai repris. Je ne me sens pas bien ,mais je n'ai pas la force de reprendre; au contraire c'est comme si je soufaitais m'enfoncer ( c un comme si je me disais de toute façon, au stade où j'en suis .. donc, je mange mes chocolats de noël, je mange du pain avec du fromage, je ne prends même pas de plaisir; puis je culpabilise). J'ai l'impression d'avoir un vrai problème avec la nourriture et ce programme me convient moyennement. Reçevoir un mail qui vous dit : BRAVO, vous en êtes à la 6ème semaine !! Alors, qu'on a pas donné signe de vie depuis des lustres, me donne un peu l'impression d'être une vache à lait qui s'est fait avoir, une fois de plus ... Les régimes se vendent bien .... Bref, je suis perdue, j'ai besoin de votre avis ou de vos témoignages si vous êtes déjà passé par là. A bientôt
Retour au forum
la puce (27) répond Posté le 05-01-2008 à 18:44
STEPH 26, j'ai fait un tableau général avec les données que j'ai recueillies sur le forum, si tu le veux je te le fais parvenir. Tu verras il y a de la réussite. Accroche-toi (n'est-ce que pour ta fille) tu vas y arriver. Si tu as besoin je suis sur le site des 50 ans. Bisous.


steph26 (26) répond Posté le 05-01-2008 à 18:38
tu as raison la puce merci


la puce (27) répond Posté le 05-01-2008 à 18:35
J'ai lu vos messages QUE VOUS ETES PESSIMISTES. Vous vous attendez à quoi, au miracle ! et bien je vais vous dire on n'a rien sans rien. Il faut un peu de VOLONTE. Le programme COHEN est là pour vous guider et vous donner des astuces et des recettes et c'est à NOUS de nous prendre en MAIN.
J'ai commencé le 12/11 et j'ai perdu 3,5 kg et beaucoup en cm avec 2 tailles en moins. Dans la vie, rien n'est facile et si vous voulez vraiment perdre ces kilos qui vous embêtent alors remontez vos manches et arrêtez de vous plaindre. Je sais que je ne suis pas gentille de vous dire cela mais réfléchissez bien et vous trouverez la réponse ! Allez courage pour lundi. Vous n'êtes pas seules (seuls) allez sur les autres sites et vous verrez qu'il y a du monde.


zoe répond Posté le 05-01-2008 à 18:27
allez les filles ,reprenez courage ! moi j'ai commencé le 3 décembre pour un objectif de 8 kg maximum à perdre ! j'en suis à moins 4 kg en un mois et en étant pas frustrée! ce qui m'a dérangé ce sont les fetes avec toutes leurs tentations !! c'est dur de ne pas craquer , mais ce qui m'aide le plus ce sont les menus à 1400 cal ,car avec le 900 je n'ai pas plus perdue et j'étais frustrée! mais ça vaut le coup de le faire sérieusement je vous assure ! allez courage ,lundi je reprends mes menus et on va s'épauler !! bizzz . et meme en faisant quelques écarts ,au bout de 3 semaines je n'ai rien repris ,c'est pour vous dire comme c'est efficace , mais il faut partir battante et y croire!! allez les filles !! bizzzzz


steph26 (26) répond Posté le 05-01-2008 à 18:21
salut les filles comme zazie vous m'avez mis le cafard moi aussi je commence lundi j'ai 14 kilos aperdre suite a la naissance de ma fille. j'ai déja fait un régime il y a 4 ans par le biais d'une nutrisionniste ça me côuté 45 euros par mois et je resté a peine 1/4 d'heure, alors je trouve la méthode je jean mimi assez sympa enfin on verra le premier message lundi.


cathy (92) répond Posté le 05-01-2008 à 18:11
Bonjour MEL enfin quelqu un qui pense comme moi en effet on s est unscrite et puis plus rien ca nous aurait coute moins cher d acheter un livres sur des menus car c est la seule chose de bien et encore on sait bien toutes ce quil faut faire et ne pas faire en fait le programme est trop cool pour etre vraiment efficace ce n est pas enperdant un kilo par mois que cela va nous motiver si on a droit de faire des ecarts cela ne marche pas c est clair pour maigrir il faut pas bouffer sinon ca marche pas, ce programme est bien mais en phase se stabilisation mais pas en phase d attaque.
je pensais que l on aurait un suivi plus personnalise , cela coute moins cher et c est plus efficace d aller voir un nutritionniste qui de corrige personnellement en fait ce programme est trop pour tout le monde et pour personne a la fois.


zazie (69) répond Posté le 05-01-2008 à 17:34
Et les filles je commence lundi prochain et vous m'avez mis le cafard! C'est sûr que l'on dépense de l'argent pour avoir accès au programme, mais je peux vous dire (par expérience) que si on avait rien déboursé on y arriverait encore moins. c'est sûr que vous avez reçu des bravos pour rien ce qui n'encourage pas à faire des efforts, mais on peut communiquer entre nous et quand nous nous encourageons c'est sincère et je crois vraiment que ça nous aide, alors les "anciennes du programme" nous mettez pas le moral dans les chaussettes avant qu'on démarre,Murielle et Mel moi je vous fait pleins de bisous et courage à tout le monde.


Murielle (38) répond Posté le 05-01-2008 à 14:43
Bonjour Mel,
Moi j'ai commencé le 26.11 et j'avais perdu 4 Kg en 1 mois puis différentes choses (fêtes, stress du travail, pb de voiture. . .) et j'ai laissé tombé. J'ai repris mes 4 kg. J'ai eu la même impression que toi. Recevoir des "bravos" alors qu'il n'y a pas de perte et que je n'écris plus rien dans le blog, me fais pensé que je suis aussi une vache à lait. Mais pour moi même, je vais essayer de reprendre le régime. Il y a tout de même de bon conseils et un bonne base. J'espère que tu arriveras à reprendre. Bon courage et bonne année avec pleins de kilos en moins



151 - 158 de 158
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 16
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen